Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 02/10


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

valro14 a écrit:
mad.ludo a écrit:


par contre va vraiment falloir que je change les pneus, plaquettes, kit chaine et fasse une bonne grosse revision



cheersbouncemrgreeenWink


va Pas chez suz, le barbu a l air un peu voleur, et puis un mec qui roule en anglaise alors que Monsieur suz le paye , c est louche Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
non non, c'etait bien volontaire...
j'en ai d'autres des routes sympatiques, faut juste que je m'en souvienne, je parcours la normandie en long, en large et en travers
donc ça reviens sur le tas...

par contre va vraiment falloir que je change les pneus, plaquettes, kit chaine et fasse une bonne grosse revision
j'ai l'impression de me faire dessus dans les virages
aaaaah mon bandit ( pourtant pourri ) me manque mrgreeenmrgreeen


c'est clair bonne petite balade, mais ke calor .

Ludo ta brêle faut la garder pour les 24h elle rupte au ralentis sans rien toucher, doit y avoir quelque chose qui cloche dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
mad.ludo a écrit:
non non, c'etait bien volontaire...
j'en ai d'autres des routes sympatiques, faut juste que je m'en souvienne, je parcours la normandie en long, en large et en travers
donc ça reviens sur le tas...

par contre va vraiment falloir que je change les pneus, plaquettes, kit chaine et fasse une bonne grosse revision
j'ai l'impression de me faire dessus dans les virages
aaaaah mon bandit ( pourtant pourri ) me manque mrgreeenmrgreeen


c'est clair bonne petite balade, mais ke calor .

Ludo ta brêle faut la garder pour les 24h elle rupte au ralentis sans rien toucher, doit y avoir quelque chose qui cloche dedans


et les flammes lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Elle est forte la Suzy, tu la doubles et tu la retrouve devant Smile

Encore un truc de gonzesse appris dans la course aux soldes Razz


tres forte la suzy je cherche encore comment elle a fait?
je vois tout le monde passer; pas de suzy la gros coup de chaleur et de flippe. en faite
elle etait devant sans m avoir doublé! Shocked
gerard majax prend garde a toi Smile
super la route du retour tres bon virolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tres bonne balade, tout le monde roulait propre, et suivant sont niveau.

L'aller parfait, ca roule devant ca attend les retardataires, tout le monde est content

Pour le retour, vu de derriere, je dirais du grand n'importe quoi, je ne dirais pas à combien j'ai pue traverser les patelins, impossible à suivre pour un débutant ou quelqu'un de pas rapide, et hors de question de rouler à 200 pour rattraper la meute en ligne droite, peu de pose pour attendre les derniers, heureusement que j'etais derriere.....

la prochaine fois me prevenir, je prendrais un itinéraire bis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:


la prochaine fois me prevenir, je prendrais un itinéraire bis.


en même temps c'était à toi de prévoir les itinéraires, tu étais l'organisateur loolloolWink


j'ai pas osé lool

cela dit je dois avouer que je me suis retrouvé solo max derriere avec marise, le reste devant loin.
En gros les patelins et les lignes droites ca devait rouler, par contre dans les parties a virage j'arrivais à recoller lool

enfin au retour, car a l'aller j'etais en tondeuse mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slydeath a écrit:
ValR a écrit:
Elle est forte la Suzy, tu la doubles et tu la retrouve devant Smile

Encore un truc de gonzesse appris dans la course aux soldes Razz


tres forte la suzy je cherche encore comment elle a fait?
je vois tout le monde passer; pas de suzy la gros coup de chaleur et de flippe. en faite
elle etait devant sans m avoir doublé! Shocked
gerard majax prend garde a toi Smile
super la route du retour tres bon virolo



oui a un moment je t'ai vu ralentir pour l'attendre et pareil j'ai rien compris elle était loin devant !! mrgreeen
( elle prend des raccourcis suis sur !! Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:


la prochaine fois me prevenir, je prendrais un itinéraire bis.


en même temps c'était à toi de prévoir les itinéraires, tu étais l'organisateur loolloolWink


j'ai pas osé lool

cela dit je dois avouer que je me suis retrouvé solo max derriere avec marise, le reste devant loin.
En gros les patelins et les lignes droites ca devait rouler, par contre dans les parties a virage j'arrivais à recoller lool

enfin au retour, car a l'aller j'etais en tondeuse mrgreeen


et moi en barbecue lool mais un barbec de compét Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff j'ai roulé tellement vite vous m'avez même pas vu vous doubler rooooooo les nuls!! lol mrgreeen

J'ai perdu le cortège de tête à un moment et j'ai pas réussi à vous rattraper, puis avec le soleil en pleine face j'avais trop de mal!! J'ai fais signe à Valr et Chris de passer devant moi pour pas géner puis j'ai ralenti la cadence!!!, je pensais finir la ballade seule et malheureuse (surtout ma fierté qui en prend un coup), et la comme par magie me voilà en tête de groupe, rien compris!! ah ah ah j'ai retrouvé a sourire cheers

En tout cas c'était une bonne virée des routes extras et la petite pause bierre glace ( Wink dédicace à toi Chris) bien appréciée!!!

Contente d'avoir rencontré encore de nouvelles personnes!! Bonne semaine à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono bandit a écrit:
Je suis
dégouter de pas être venus. Mais le weekend était trop chargé !!!!


Quel
parcourt avez-vous fait ? En tout cas vous avez eu beaucoup de chance avec
la météo. sunny


Vivement la
prochaine balade. Savez vous si il y en a une de prévus se samedi ???


si il n'y en a pas de posté c'est qu'il n'y en a pas de prévue, mais tu peut en organiser une pas de soucis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
pfffffffffff j'ai roulé tellement vite vous m'avez même pas vu vous doubler rooooooo les nuls!! lol mrgreeen

J'ai perdu le cortège de tête à un moment et j'ai pas réussi à vous rattraper, puis avec le soleil en pleine face j'avais trop de mal!! J'ai fais signe à Valr et Chris de passer devant moi pour pas géner puis j'ai ralenti la cadence!!!, je pensais finir la ballade seule et malheureuse (surtout ma fierté qui en prend un coup), et la comme par magie me voilà en tête de groupe, rien compris!! ah ah ah j'ai retrouvé a sourire cheers

En tout cas c'était une bonne virée des routes extras et la petite pause bierre glace ( Wink dédicace à toi Chris) bien appréciée!!!

Contente d'avoir rencontré encore de nouvelles personnes!! Bonne semaine à tous


loolloollool

On l'avait jamais faite celle là

T'es trop forte mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa pourrez
être sympas, mais le problème c’est que je ne c'est pas trop comment mis prendre.


Mais peut
être que avec un petit cout de main sa pourrez se faire !! Je suis un
petit nouveau, et je nais jamais rouler
avec des gens du forum (ni avec d’autre d’ailleurs Crying or Very sad ). Si quelq’un peut me donner
quelques tuyaux sa serai cool et je pourrai peut être essayé d’organiser sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros si j’ai
bien compris on se donne un point de rendez-vous et après on roule ou le vent
nous emmène et c’est « qui m’aime me suis » cheers . Dans se cas la si
il y en a qu’ils veulent se faire une petite virée tranquille samedi, sa pourrai
être sympa !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono bandit a écrit:
Ba ouai carément je vais pas te dire non. Vous faite combien de kilomètre a peut près quand vous sortez?


En gros il faut des routes sympa 150km environ aller retour et surtout une au milieu du parcours lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
nono bandit a écrit:
Ba ouai carément je vais pas te dire non. Vous faite combien de kilomètre a peut près quand vous sortez?


En gros il faut des routes sympa 150km environ aller retour et surtout une au milieu du parcours lool


ça c'est de la récap lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Suzy a écrit:
pfffffffffff j'ai roulé tellement vite vous m'avez même pas vu vous doubler rooooooo les nuls!! lol mrgreeen

J'ai perdu le cortège de tête à un moment et j'ai pas réussi à vous rattraper, puis avec le soleil en pleine face j'avais trop de mal!! J'ai fais signe à Valr et Chris de passer devant moi pour pas géner puis j'ai ralenti la cadence!!!, je pensais finir la ballade seule et malheureuse (surtout ma fierté qui en prend un coup), et la comme par magie me voilà en tête de groupe, rien compris!! ah ah ah j'ai retrouvé a sourire cheers

En tout cas c'était une bonne virée des routes extras et la petite pause bierre glace ( Wink dédicace à toi Chris) bien appréciée!!!

Contente d'avoir rencontré encore de nouvelles personnes!! Bonne semaine à tous


loolloollool

On l'avait jamais faite celle là

T'es trop forte mrgreeen



elle est plus que trop forte !! lool
surtout que je pense pas avoir rouler trop lentement après l'avoir doubler ^^ et je sais meme pas ou ni comment elle est passé !
sa en devient même contrariant de pas comprendre Rolling EyesMad
( avoue suzy ! ou as tu pris le racourcis !?!?!? mrgreeen )

et la glace elle était pas bien grande mais sa a fait du bien ! ( sa sert d'être petit et de pouvoir passer partout mrgreeenlool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
virginie a écrit:
Suzy a écrit:
pfffffffffff j'ai roulé tellement vite vous m'avez même pas vu vous doubler rooooooo les nuls!! lol mrgreeen

J'ai perdu le cortège de tête à un moment et j'ai pas réussi à vous rattraper, puis avec le soleil en pleine face j'avais trop de mal!! J'ai fais signe à Valr et Chris de passer devant moi pour pas géner puis j'ai ralenti la cadence!!!, je pensais finir la ballade seule et malheureuse (surtout ma fierté qui en prend un coup), et la comme par magie me voilà en tête de groupe, rien compris!! ah ah ah j'ai retrouvé a sourire cheers

En tout cas c'était une bonne virée des routes extras et la petite pause bierre glace ( Wink dédicace à toi Chris) bien appréciée!!!

Contente d'avoir rencontré encore de nouvelles personnes!! Bonne semaine à tous


loolloollool

On l'avait jamais faite celle là

T'es trop forte mrgreeen



elle est plus que trop forte !! lool
surtout que je pense pas avoir rouler trop lentement après l'avoir doubler ^^ et je sais meme pas ou ni comment elle est passé !
sa en devient même contrariant de pas comprendre Rolling EyesMad
( avoue suzy ! ou as tu pris le racourcis !?!?!? mrgreeen )

et la glace elle était pas bien grande mais sa a fait du bien ! ( sa sert d'être petit et de pouvoir passer partout mrgreeenlool )


arrivé dans thury au lieu de tourné à droite comme l'a fait ludo, la miss a été tout droit, vous étant arrété pour attendre les retardataires elle a réussi à vous passer devant car les routes se rejoignent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
je te conseille de faire gaffe dans les traversées de village, tu vas y laisser ton permis un jour...



je me fait souvent cette réflexion Rolling Eyes mais bon je fais la même en voiture c'est un gros défaut que j'ai... mais quand je me dit faut je fasse attention sa dure 10min puis sa repart...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, étant devant, j'ai passé tous les patelins a 50/55
Aller comme retour
Dark doit pouvoir en témoigner

Max tu vois maintenant ce que ça fait d'être derrière et d'avoir une autre vision que les 3 ou 4 acharnés de devant.
C'est le soucis quand le groupe est nombreux.

Quand j'entends "c'est Ludo qui est devant, je vais pouvoir rester en 2"
Je sais que c'est de l'humour mais me suis dit que les gars voulaient se défouler...
Si j'avais rouler calme tout le long, je pense qu'on me l'aurait reproché gentillement

Donc prochaine balade si je mène la danse, je roulerai a pas plus de 10/20 au dessus...

Mais en tout cas, je respecte toujours les 50 en agglo
C'est juste que certains patelins sont court donc on remet gaz rapidement et c'est ce qui creuse l'écart.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Pour ma part, étant devant, j'ai passé tous les patelins a 50/55
Aller comme retour
Dark doit pouvoir en témoigner

Max tu vois maintenant ce que ça fait d'être derrière et d'avoir une autre vision que les 3 ou 4 acharnés de devant.
C'est le soucis quand le groupe est nombreux.

Quand j'entends "c'est Ludo qui est devant, je vais pouvoir rester en 2"
Je sais que c'est de l'humour mais me suis dit que les gars voulaient se défouler...
Si j'avais rouler calme tout le long, je pense qu'on me l'aurait reproché gentillement

Donc prochaine balade si je mène la danse, je roulerai a pas plus de 10/20 au dessus...

Mais en tout cas, je respecte toujours les 50 en agglo
C'est juste que certains patelins sont court donc on remet gaz rapidement et c'est ce qui creuse l'écart.


Ca n'a rien a voir avec toi grand fou lool
le groupe se casse au fur et a mesure des doublages/patelins/maniere de rouler, c'est pas nouveau ( et puis la presence des nanas ralentie considerablement la cadence mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
[color=red]n a voir avec toi grand fou lool
le groupe se casse au fur et a mesure des doublages/patelins/maniere de rouler, c'est pas nouveau ( et puis la presence des nanas ralentie considerablement la cadence mrgreeen )


quelle médisance ! c'est pas vrai, je n'étais pas là ! mrgreeen

pour les ti' nouveaux..; je sens que la moto balai va devoir vite revenir aux ballades pour les "guider" geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:


Ca n'a rien a voir avec toi grand fou lool
le groupe se casse au fur et a mesure des doublages/patelins/maniere de rouler, c'est pas nouveau

Quand même le retour a été plus 'sport' que l'aller. Meme si je confirme que dans les patelins ca ralentissait bien.

ValR a écrit:

( et puis la presence des nanas ralentie considerablement la cadence mrgreeen )


ca ca va les motiver pour venir affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mad.ludo a écrit:
Pour ma part, étant devant, j'ai passé tous les patelins a 50/55
Aller comme retour
Dark doit pouvoir en témoigner

Max tu vois maintenant ce que ça fait d'être derrière et d'avoir une autre vision que les 3 ou 4 acharnés de devant.
C'est le soucis quand le groupe est nombreux.

Quand j'entends "c'est Ludo qui est devant, je vais pouvoir rester en 2"
Je sais que c'est de l'humour mais me suis dit que les gars voulaient se défouler...
Si j'avais rouler calme tout le long, je pense qu'on me l'aurait reproché gentillement

Donc prochaine balade si je mène la danse, je roulerai a pas plus de 10/20 au dessus...

Mais en tout cas, je respecte toujours les 50 en agglo
C'est juste que certains patelins sont court donc on remet gaz rapidement et c'est ce qui creuse l'écart.



Ca n'a rien a voir avec toi grand fou lool
le groupe se casse au fur et a mesure des doublages/patelins/maniere de rouler, c'est pas nouveau ( et puis la presence des nanas ralentie considerablement la cadence mrgreeen )




entièrement d'accord, mener la danse n'est pas chose facile car il y aura toujours des mécontentement vu que personne roule pareil. je trouve que tu t'en ai plutôt bien sorti ( sans te perdre ? scratchmrgreeen ) en fesant en sorte de satisfaire tout le monde ( même si on est quelques un a pas réussir a suivre pas grave sa vous laisse le temps de reboire une mousse en nous attendant lol )

et pour ce qui est des nanas elles ont leur raccourci pour nous rattraper lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valr c'est bien ce que dit.
Mais il a été dit que ça traversait les patelin a plus de 50 donc je défends juste min vout de gras en disant ce que tu as redit mrgreeen

Et ça a toujours été le cas en 4 ans
Je le disais aussi quand c'était moi qui attendais les filles lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Valr c'est bien ce que dit.
Mais il a été dit que ça traversait les patelin a plus de 50 donc je défends juste min vout de gras en disant ce que tu as redit mrgreeen

Et ça a toujours été le cas en 4 ans
Je le disais aussi quand c'était moi qui attendais les filles lool


arrête d'écrire avec ton iphone ça te réussit pas loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ca n'a rien a voir avec toi grand fou lool
le groupe se casse au fur et a mesure des doublages/patelins/maniere de rouler, c'est pas nouveau ( et puis la presence des nanas ralentie considerablement la cadence mrgreeen )



ouai c'est pour ca, que dans les bous droit ca aurait été sympa d'attendre tout le monde


ludo, depuis 1an je suis plus souvent derriere que devant mrgreeen


bref, pensez à tout le monde Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrais j'étais dans les 3 ou 4 premiers (aller comme retour) et Ludo bien rouler.... 50 dans les patelins et a la sortie il attendais de voir si la meute recollé avant de remettre du (gaz)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est parti bien vite devant mais je peux comprendre....et moi qui m était dit de rouler a mon rythme...et bah je l ai un peu dépassé et j en suis pas fiero lol

quand tu as un mec devant pour le repere au freinage c est bien et la sortie du virage aussi

mais quand tu l as plu et bien sa fait un virage qui se referme un peu large et un ptit ecart sur la voie d en face!!!


je crois que c etait kero derriere il a du bien rire je pense mais moi moins

j aurai pas voulu faiter ma premiere ballade par une mini glissade....

j aurai du payer au moins 3 binouzes a tout le monde pour pas que sa se sache....

et vla le budget lool


comme quoi vaut mieux chacun son rythme mais les virages etaient trops beaux.... mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...