Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 02/10


Messages recommandés

franck a écrit:
la prochaine fois c est Fifi qui passe devant


Max ,t'as un un solex en rab pour le 23 octobre ? mrgreeen


vilain Kékhein !!!

moi devant en balade ? c'est beau de rêver ! personne ne me suivra.... Sad et je préfère être dérrière pour tout un tas de raisons personnelles.. What a Facemrgreeengeeksiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jerem a écrit:
reems.14 a écrit:
le repere qui est devant toi est pas forcément bon non plus. se fier aux autres c'est aller au tas un jour ou l'autre
t'as roulé dimanche reems


non non je n'y suis pas allé mais j'ai bien compris ton message















baltringue mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
c est vrai que c est parti bien vite devant mais je peux comprendre....et moi qui m était dit de rouler a mon rythme...et bah je l ai un peu dépassé et j en suis pas fiero lol

quand tu as un mec devant pour le repere au freinage c est bien et la sortie du virage aussi

mais quand tu l as plu et bien sa fait un virage qui se referme un peu large et un ptit ecart sur la voie d en face!!!


je crois que c etait kero derriere il a du bien rire je pense mais moi moins

j aurai pas voulu faiter ma premiere ballade par une mini glissade....

j aurai du payer au moins 3 binouzes a tout le monde pour pas que sa se sache....

et vla le budget lool


comme quoi vaut mieux chacun son rythme mais les virages etaient trops beaux.... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


ouais j'étais derrière et je te rassure j'ai pas du tout rigolé au contraire tu ma fait peur !!! je me suis dit heureusement qu'il n'y avait pas de voiture venant en face si non ça aurais était un gros carton, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai doubler pour éviter de me prendre des pièces de SV plein la tronche au cas ou tu recommencerais.............alors ta signature tu pourrais la changer par "un SV ça passe ou ça casse" non !!


je ne connais pas ton expérience en moto mais si j'en crois ta présentation tu a le permis depuis peu, alors laisse toi le temps d'apprendre avant de te crasher t'auras tout le temps plus tard pour ça mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Diablo a écrit:
c est vrai que c est parti bien vite devant mais je peux comprendre....et moi qui m était dit de rouler a mon rythme...et bah je l ai un peu dépassé et j en suis pas fiero lol

quand tu as un mec devant pour le repere au freinage c est bien et la sortie du virage aussi

mais quand tu l as plu et bien sa fait un virage qui se referme un peu large et un ptit ecart sur la voie d en face!!!


je crois que c etait kero derriere il a du bien rire je pense mais moi moins

j aurai pas voulu faiter ma premiere ballade par une mini glissade....

j aurai du payer au moins 3 binouzes a tout le monde pour pas que sa se sache....

et vla le budget lool


comme quoi vaut mieux chacun son rythme mais les virages etaient trops beaux.... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


ouais j'étais derrière et je te rassure j'ai pas du tout rigolé au contraire tu ma fait peur !!! je me suis dit heureusement qu'il n'y avait pas de voiture venant en face si non ça aurais était un gros carton, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai doubler pour éviter de me prendre des pièces de SV plein la tronche au cas ou tu recommencerais.............alors ta signature tu pourrais la changer par "un SV ça passe ou ça casse" non !!


je ne connais pas ton expérience en moto mais si j'en crois ta présentation tu a le permis depuis peu, alors laisse toi le temps d'apprendre avant de te crasher t'auras tout le temps plus tard pour ça mrgreeen



ouais erreur de jeunesse.... et griserie de la moto mais leson bien retenue... pour la prochaine je vais y allr mollo...
et pis j aurai le pack de heineken dans le sac alors faut pas les secouer... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
reems.14 a écrit:
le repere qui est devant toi est pas forcément bon non plus. se fier aux autres c'est aller au tas un jour ou l'autre



pas faux je dirai erreur de gros debutant de croire cela.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed


arrête t'as carrément bien roulé, super rythme pour un débutant!!! Mais quand t'es pas sure de ton coup eh ben tu ralentit et les autres passent puis c'est tout, on est pas la pour se viander, c'est pas le but!!!

ou alors pour pas perdre le cortège tu fais comme moi, tu fainte mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
Diablo a écrit:
reems.14 a écrit:
le repere qui est devant toi est pas forcément bon non plus. se fier aux autres c'est aller au tas un jour ou l'autre



pas faux je dirai erreur de gros debutant de croire cela.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed


arrête t'as carrément bien roulé, super rythme pour un débutant!!! Mais quand t'es pas sure de ton coup eh ben tu ralentit et les autres passent puis c'est tout, on est pas la pour se viander, c'est pas le but!!!

ou alors pour pas perdre le cortège tu fais comme moi, tu fainte mrgreeen



lol merci suzy et ouais la feinte sa peut etre une technique aussi mort de rire...
c etait quand meme un grand moment de perplexité ou plus personne ne comprenait rien... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...