Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de l'année 2011 dimanche 23 octobre


Messages recommandés

olivier a écrit:
kiwain a écrit:
FREE RIDE IS NOT A DREAM! a écrit:
Moi je suis partant. Par contre merci de me préciser le lieu exact du RDV à CAEN, car première fois donc besoin d'un radio guidage... rabbit

Merkiiii d'avance et au 23/10... cheers

C'est précisé dans le premier post Wink

Citation :
(...)parking CDN pour les bisous à 10h (...)


Et pour les petits nouveaux : CDN = Carrefour côte de Nacre (près de la station service)

@Olivier : Pour l'aller, j'ai regardé le roadbook, c'est volontaire de prendre l'A84 ?


on évitera un max l'autoroute car peu intéressant, par contre si il faut gagner un peu de temps on aura la possibilité d'en prendre un tronçon pour accélerer le trajet

Youpi, un tronçon pour faire plein de fumée mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P'tite question : je ne sais pas s'il y en beaucoup sur le forum, mais quid des SDS ? S'ils veulent venir, ils s'inscrivent sous la liste ? Ceux qui ont un bout de selle dispo le mentionnent ?
Bref, je m'interroge mais c'est pour permettre à ceux qui sont déjà suffisamment frustrés de ne pouvoir piloter de se balader quand même... Smile


olivier
Frank
kero
Pingu
Moris
Max.p + marise
ride14 (si debout)
layloue (si la capricieuse démarre)
quentin
thrasher (uniquement pour avoir accèc aux C.R)
jerem(selon l'humeur)
romaineudes
Kiwain
Diablo (anciennement damien.moncomble)
fuzz
nono bandit
arnaud et cindy (a confirmer)
FREE RIDE IS NOT A DREAM (X1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pingu"]P'tite question : je ne sais pas s'il y en beaucoup sur le forum, mais quid des SDS ? S'ils veulent venir, ils s'inscrivent sous la liste ? Ceux qui ont un bout de selle dispo le mentionnent ?
Bref, je m'interroge mais c'est pour permettre à ceux qui sont déjà suffisamment frustrés de ne pouvoir piloter de se balader quand même... Smile


c'est sympa de penser aux autres...
effectivement olivier, on leur propose quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
un scrabble mrgreeen


Je me doute que beaucoup ne peuvent/veulent pas prendre de SDS, pour de multiples raisons valables (sportive, capot de selle, pas à l'aise, pas envie,...). Mais je pense que parmi tous les inscrits à une balade (et d'autant plus à celle-ci) il y en a qui peuvent et veulent bien partager leur selle, et peut-être d'autres qui sont à la recherche de ce genre d'occasion pour sortir.

Ma question, c'était juste de savoir si la relation pilote/SDS existait déjà (je n'ai pas encore fait de "grande" balade ici), ou s'il était possible d'instaurer ça ?
Genre la liste des participants avec à côté du nom "+1 place SDS" par exemple, et en dessous la liste des SDS qui cherchent une selle (les premiers inscrits étant les premiers à avoir les selles dispo, évidemment).
Bien sûr, il faut une compensation pour le pilote (gâteau, sandwich, massage,...).

M'enfin, j'veux pas tout chambouler à peine 1 mois après m'être inscrit, hein ?! Rolling Eyes
J'propose juste, si c'est une mauvaise idée j'me tait... silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
Kero a écrit:
un scrabble mrgreeen


Je me doute que beaucoup ne peuvent/veulent pas prendre de SDS, pour de multiples raisons valables (sportive, capot de selle, pas à l'aise, pas envie,...). Mais je pense que parmi tous les inscrits à une balade (et d'autant plus à celle-ci) il y en a qui peuvent et veulent bien partager leur selle, et peut-être d'autres qui sont à la recherche de ce genre d'occasion pour sortir.

Ma question, c'était juste de savoir si la relation pilote/SDS existait déjà (je n'ai pas encore fait de "grande" balade ici), ou s'il était possible d'instaurer ça ?
Genre la liste des participants avec à côté du nom "+1 place SDS" par exemple, et en dessous la liste des SDS qui cherchent une selle (les premiers inscrits étant les premiers à avoir les selles dispo, évidemment).
Bien sûr, il faut une compensation pour le pilote (gâteau, sandwich, massage,...).

M'enfin, j'veux pas tout chambouler à peine 1 mois après m'être inscrit, hein ?! Rolling Eyes
J'propose juste, si c'est une mauvaise idée j'me tait... silent


toutes les idées sont bonnes à prendre, laissons les sds s'inscrire on verra bien qui peut proposer sa selle arrière ( il n'y a aucune obligation de prendre quelqu'un derrière seul le pilote de sa meule décidera )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
Je me doute que beaucoup ne peuvent/veulent pas prendre de SDS, pour de multiples raisons valables (sportive, capot de selle, pas à l'aise, pas envie,...). Mais je pense que parmi tous les inscrits à une balade (et d'autant plus à celle-ci) il y en a qui peuvent et veulent bien partager leur selle, et peut-être d'autres qui sont à la recherche de ce genre d'occasion pour sortir.

Ma question, c'était juste de savoir si la relation pilote/SDS existait déjà (je n'ai pas encore fait de "grande" balade ici), ou s'il était possible d'instaurer ça ?
Genre la liste des participants avec à côté du nom "+1 place SDS" par exemple, et en dessous la liste des SDS qui cherchent une selle (les premiers inscrits étant les premiers à avoir les selles dispo, évidemment).
Bien sûr, il faut une compensation pour le pilote (gâteau, sandwich, massage,...).

M'enfin, j'veux pas tout chambouler à peine 1 mois après m'être inscrit, hein ?! Rolling Eyes
J'propose juste, si c'est une mauvaise idée j'me tait... silent



toi t'es célibataire mrgreeenloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà un post... geek

moi aussi, je trouve que cette balade est un peu longue... oui ont est pas des tapettes mais ou est le plaisir de rouler si longtemps et sur autant de kms ? rentrer tard n'est pas un problème, on fera garder les gosses mrgreeen mais il faut penser à la nuit (qui tombe tôt) et ceux qui font déjà des kms por venir au rdvs à CDN. une grande balade à la journée OUI, 400kms et 6h de route NON ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Le roadboak indique 6h48 de balade plus la pause casse croute + pause essence + pause clope on va rentrer à minuit Exclamation



ouai y avait un point qui merdé. la on est plus sur une base de 300km, 5h30 de route à 90km/h siffle


Mais ce road book, est vraiment à titre d'exemple, je connais ce coin de la manche part coeur, et le parcours évoluera celons notre progression, exemple, un morceaux de presque 1h de national peut se transformer en 15min de 4voies


pour le plaisir, ba changé des routes de merde du calvados, ou pour trouver 4 pauvres virages il faut faire 50 bornes....., voir le mont st michmich, te perdre dans la baie du mont mrgreeen



et pour les tafioles qui ont peur de faire 300 bornes en moto, en balade solex on fait une moyen de 200km à 30km/h pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:

je comprend bien c'etait juste une joke SmileWink


Oui, t'en fais pas, j'avais saisi ! Wink

Max.p a écrit:

toi t'es célibataire mrgreeenloolloollool


Justement non Max, et c'est pour ça que je pense à eux/elles. Smile
Ma copine ne peut pas venir, mais je sais que dès qu'elle peut venir se balader elle n'hésite pas à réclamer. Donc si certains sont demandeurs et que d'autres sont prêts à laisser leur selle arrière, j'trouve ça plutôt plus sympa.

M'enfin, débat clos, comme là dit Olivier laissons les SDS s'inscrire, on avisera après. Smile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Le roadboak indique 6h48 de balade plus la pause casse croute + pause essence + pause clope on va rentrer à minuit Exclamation


Fiona a écrit:
déjà un post... geek

moi aussi, je trouve que cette balade est un peu longue... oui ont est pas des tapettes mais ou est le plaisir de rouler si longtemps et sur autant de kms ? rentrer tard n'est pas un problème, on fera garder les gosses mrgreeen mais il faut penser à la nuit (qui tombe tôt) et ceux qui font déjà des kms por venir au rdvs à CDN. une grande balade à la journée OUI, 400kms et 6h de route NON ! geek


Sont pas ensemble pour rien ces 2 la loollool
et comme l'a dit MAX on avisera en fonction de l'heure ( une chose est sûre on sera rentré pour 18h max )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
Kero a écrit:

je comprend bien c'etait juste une joke SmileWink


Oui, t'en fais pas, j'avais saisi ! Wink

Max.p a écrit:

toi t'es célibataire mrgreeenloolloollool


Justement non Max, et c'est pour ça que je pense à eux/elles. Smile
Ma copine ne peut pas venir, mais je sais que dès qu'elle peut venir se balader elle n'hésite pas à réclamer. Donc si certains sont demandeurs et que d'autres sont prêts à laisser leur selle arrière, j'trouve ça plutôt plus sympa.

M'enfin, débat clos, comme là dit Olivier laissons les SDS s'inscrire, on avisera après. Smile




moi perso si y a des jolies jeunes filles qui veulent partager ma selle c est pas de refus...sa me tiendra chaud Razz

loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
Pingu a écrit:
Kero a écrit:

je comprend bien c'etait juste une joke SmileWink


Oui, t'en fais pas, j'avais saisi ! Wink

Max.p a écrit:

toi t'es célibataire mrgreeenloolloollool


Justement non Max, et c'est pour ça que je pense à eux/elles. Smile
Ma copine ne peut pas venir, mais je sais que dès qu'elle peut venir se balader elle n'hésite pas à réclamer. Donc si certains sont demandeurs et que d'autres sont prêts à laisser leur selle arrière, j'trouve ça plutôt plus sympa.

M'enfin, débat clos, comme là dit Olivier laissons les SDS s'inscrire, on avisera après. Smile




moi perso si y a des jolies jeunes filles qui veulent partager ma selle c est pas de refus...sa me tiendra chaud Razz

loollool


pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Diablo a écrit:
Pingu a écrit:
Kero a écrit:

je comprend bien c'etait juste une joke SmileWink


Oui, t'en fais pas, j'avais saisi ! Wink

Max.p a écrit:

toi t'es célibataire mrgreeenloolloollool


Justement non Max, et c'est pour ça que je pense à eux/elles. Smile
Ma copine ne peut pas venir, mais je sais que dès qu'elle peut venir se balader elle n'hésite pas à réclamer. Donc si certains sont demandeurs et que d'autres sont prêts à laisser leur selle arrière, j'trouve ça plutôt plus sympa.

M'enfin, débat clos, comme là dit Olivier laissons les SDS s'inscrire, on avisera après. Smile




moi perso si y a des jolies jeunes filles qui veulent partager ma selle c est pas de refus...sa me tiendra chaud Razz

loollool


pig



lol merci du compliment!!!!! c etait juste une proposition pour faire partager a tous (euh surtout toutes) ce super plaisir qu est la moto...lol

blague a part je me sentirai pas d emmener quelqu un sur 300 bornes et je lui epargnerai surtout un super mal de fessier...ma mobylette est pas super confort
NoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit en présentation je suis ad'hoc pour emmener un SDS...à bonne entendeur...

Merci pour l'info du CDN car effectivement je ne connaissais pas le sens des intitiales...

Maintenant je n'ai plus de question...

Au 23 alors...

Ou avant c'est comme vous'lvoul'....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
bon on fait deux groupe ou pas ?


t'inquiete, reste devant tu va pas te faire chier pig

a savoir que ca reste une ballade, donc des endroits ca sera cool
je m'inquiete pas mais justement la route a l'air sport a certain endroit donc je me dis que l'ecart va vite se creusé pour ceux de derriere Wink j'ai pas la pretention de piler tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bordel encore ! est-ce qu'un jour on aura une balade bien organisée avec un itinéraire et des horaires précis !? : pause essence, pause pique-nique, pause menthe à l'eau... ? On va se perdre, rentrer tard dans le froid et la nuit, hs de fatigue... ça va être encore un carnage, je plains les nouveaux ! mrgreeen







































oui oui, je sais c'est par là... Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jerem a écrit:
bon on fait deux groupe ou pas ?


Evil or Very Mad
l'itinéraire n'est pas définitif et il n'y a que max qui connait la route, ce n'est pas une bourre donc pas besoin de niveau différents


C'est ça qui est inquiétant mrgreeen , une vingtaine de vies qui ne dépendent que de MAX....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
bon on fait deux groupe ou pas ?


Evil or Very Mad
l'itinéraire n'est pas définitif et il n'y a que max qui connait la route, ce n'est pas une bourre donc pas besoin de niveau différents


C'est ça qui est inquiétant mrgreeen , une vingtaine de vies qui ne dépendent que de MAX....


le probleme c'est que sur ses terres il va vouloir montrer qu'il peut vous perdre, puis oublier que vous etes là, se demander ce qu'il fout la, rentrer chez lui a son ancienne adresse, et poster une ballade de 15h sur le forum en bref........ lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
glob a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
bon on fait deux groupe ou pas ?


Evil or Very Mad
l'itinéraire n'est pas définitif et il n'y a que max qui connait la route, ce n'est pas une bourre donc pas besoin de niveau différents


C'est ça qui est inquiétant mrgreeen , une vingtaine de vies qui ne dépendent que de MAX....


le probleme c'est que sur ses terres il va vouloir montrer qu'il peut vous perdre, puis oublier que vous etes là, se demander ce qu'il fout la, rentrer chez lui a son ancienne adresse, et poster une ballade de 15h sur le forum en bref........ lool



loollool ... oublier l'itinéraire et peut-être même la date de la ballade ! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
NoirMat a écrit:
C'est malin ca j'avais prevu une ballade le meme WE.
Du coup je me tate ou alors on pourrait peu etre se rejoindre sur un point de chute.


un point de chute ?


What a FaceRolling Eyesmrgreeen


non pas un point de chute pas ça !!!!! affraidlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Ca sera la finale de Rugby durant votre balade !!


et alors on sait qu'ils vont perdre, vue leur qualif de merde aujourd'hui il mérite même pas d'aller en finale, même à 14 les gallois étaient meilleur


entièrement d'accord avec olivier

il ne mérite pas la finale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les message push sur le site de la WC car pas de TV ni vidéo au taf... je veux bien croire que 15 contre 14 un point de différence c'est chaud quand meme ...

Allez vous promener je vous raconterai mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...