Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de l'année 2011 dimanche 23 octobre


Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si les prévisions si généralement pourries (Max et Olivier ont raison, j'ai mis le screenshot par dépit), ça montre assez bien la tendance attendue...

Meteo Consult est plus optimiste... Allez, moi j'dis qu'il fera un temps couvert, pas plus de 12°C, mais sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
chré bien viendé mais bon veux pas salir "il pleut" ma moto puis chu po la .....sinon chré po vnu mrgreeen

Kevin sors de ce corps!!!!! lool

Pour moi, c'est un air/huile, donc elle n'aime pas l'eau! (comme son pilote)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mad.ludo a écrit:
tu veux le resultat?
la france perd... mrgreeen

allez tu peux rouler.


là faut etre realiste, ca va etre une boucherie....
Un peu comme si Stoner roulait en 1 VS 1 contre , par exemple, moi mrgreeen



lool moi je prends les paris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
ValR a écrit:
mad.ludo a écrit:
tu veux le resultat?
la france perd... mrgreeen

allez tu peux rouler.


là faut etre realiste, ca va etre une boucherie....
Un peu comme si Stoner roulait en 1 VS 1 contre , par exemple, moi mrgreeen



lool moi je prends les paris...



tu serais surpris, le nain j'y colle une tarte et je fais un tour pendant qu'il remet son slip en place Cool

De fait l'equipe de france peut gagner....Sur un malentendu de ce type lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
Nan, c'est clair qu'on connait déjà le gagnant.
C'était plus pour le principe ('98, tout le monde disait que ce serait plié, et pourtant...).

Une p'tite grille de pari dimanche à 10h sur le parking ? Smile



moi je suis partant le probleme c est que stoner des qu on va lui proposer une tite course avec valr et bah il va prendre sa retraite sportive....
au pire sa libere une place pour valr en championnat du monde!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
RDV dimanche matin, 10h...

Zut, zut et rezut, je vais rater la finalement de la Coupe du Monde de rugby... SadSadSad

C'est cornélien comme choix. Devoir choisir entre la moto et le rugby...


y'aurais pas un p'tit moto gp a c't'heure Rolling EyesRolling Eyesmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à 10h également, mais là pour le coup le championnat est vraiment plié...

Y'a même plus le moindre suspens, sauf pour les places d'honneur, et encore, avec tous les estropiés... Ils attendent les 1000 sagement. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocker14000 a écrit:
donc pour en finir la balade est toujours d'actualité?? non parce que maintenant que j'ai une monture j'aimerais d'une part la sortir et sa me permettrais de faire connaissance avec vous^^


Félicitations ! Tu as racheté quoi comme moto Jocker ?

La météo (sur meteofrance) est maintenant au GRAND SOLEIL pour dimanche, donc y'a de très grandes chances pour qu'on te voit ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocker14000 a écrit:
jocker14000 a écrit:
La balade est toujours d'actualité?? non parce que maintenant que j'ai une monture j'aimerais d'une part la sortir et sa me permettrais de faire connaissance avec vous^^



tu a lue quelque part que la balade etait annulé????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
jocker14000 a écrit:
donc pour en finir la balade est toujours d'actualité?? non parce que maintenant que j'ai une monture j'aimerais d'une part la sortir et sa me permettrais de faire connaissance avec vous^^


Félicitations ! Tu as racheté quoi comme moto Jocker ?

La météo (sur meteofrance) est maintenant au GRAND SOLEIL pour dimanche, donc y'a de très grandes chances pour qu'on te voit ?!


1200 bandit, il faudra que je l'a prenne en photo pour la poster prochainement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
vu comment je crache mes bronches... je suis pas sûr d'être en état de faire l'arsouille dimanche... vais demander au Docteur.. geek


Il te faut du sirop siffle

J'avais pensé à parler de ses poumons qui pouvaient supporter une légère perte des bronches, mais Dam ArrowTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
vu comment je crache mes bronches... je suis pas sûr d'être en état de faire l'arsouille dimanche... vais demander au Docteur.. geek


Il te faut du sirop siffle

J'avais pensé à parler de ses poumons qui pouvaient supporter une légère perte des bronches, mais Dam ArrowTwisted Evil


Tu dois connaitre le slogan "Safety First" (Sécurité d'abord) lool

Une maladie soignée à temps, c'est toujours plus facile Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
vu comment je crache mes bronches... je suis pas sûr d'être en état de faire l'arsouille dimanche... vais demander au Docteur.. geek


Il te faut du sirop siffle


juste pour info le meilleur contre la toux....le sirop de "corpsd'homme" Wink

une dose matin ,midi et soir ....pendant 3 jours et hop hop hop direction le soleil manchois mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le temps est avec nous ca c'est cool



Rappel:
Pensez à votre casse croute
Depart 10h, arrivez un peu plus tot, clope, essence, bisous pour les intimes
Pensez aussi à votre filet fluo histoire d'etre bien vue, non je deconne mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Max.p a écrit:
Bon le temps est avec nous ca c'est cool



Pensez aussi à votre filet fluo histoire d'etre bien vue, non je deconne mrgreeen


Fait bien attention à toi, si tu veux pas te retrouver à gérer une balade de 1800 motos mrgreeen

Oui enfin à tes ballades, on se traîne, ma pauvre friteuse supporte mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...