Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de l'année 2011 dimanche 23 octobre


Messages recommandés

Max.p a écrit:
Bon le temps est avec nous ca c'est cool



Rappel:
Pensez à votre casse croute
Depart 10h, arrivez un peu plus tot, clope, essence, bisous pour les intimes
Pensez aussi à votre filet fluo histoire d'etre bien vue, non je deconne mrgreeen


le premier post on a dit rdv 10h départ 10h30 max ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

olivier a écrit:
Dam a écrit:
olivier a écrit:


on attend pas les retardataires


Pauv' fifi, elle va encore etre mise de côté, z'etes pas cool No


c'est rarement fifi à la bourre lool

Je confirme que fifi fait la balade à son rythme, mais on ne l'attend jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
le premier post on a dit rdv 10h départ 10h30 max ????


Max.p a écrit:
ah ouai, bon ba on decolle a 10h30 mrgreeen , mais maxi Wink


ça promet.... Smile


Olivier : "ont avaient dis le Mt st Michel"


Max : "bah quoi c'est sympa aussi Etretat"


mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
olivier a écrit:
le premier post on a dit rdv 10h départ 10h30 max ????


Max.p a écrit:
ah ouai, bon ba on decolle a 10h30 mrgreeen , mais maxi Wink


ça promet.... Smile


Olivier : "ont avaient dis le Mt st Michel"


Max : "bah quoi c'est sympa aussi Etretat"


mrgreeen


si vous voyais le panneau "lille" fait moi signe pour que je fasse demi tour lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
olivier a écrit:
le premier post on a dit rdv 10h départ 10h30 max ????


Max.p a écrit:
ah ouai, bon ba on decolle a 10h30 mrgreeen , mais maxi Wink


ça promet.... Smile


Olivier : "ont avaient dis le Mt st Michel"


Max : "bah quoi c'est sympa aussi Etretat"


mrgreeen


si vous voyais le panneau "lille" fait moi signe pour que je fasse demi tour lool


je prévoit 2 talkie longue portée avec ce qu'il faut pour pouvoir communiquer avec toi en bout de peloton Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom.tonio a écrit:
une petite question le retour a Caen se fera vers quel heures environ merci


Quelque part dans les pages précédentes je crois qu'il est dit "retour pour 18h max", ou quelque chose dans le genre... (un post d'Olivier d'ailleurs si ma mémoire est bonne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
tom.tonio a écrit:
une petite question le retour a Caen se fera vers quel heures environ merci


Quelque part dans les pages précédentes je crois qu'il est dit "retour pour 18h max", ou quelque chose dans le genre... (un post d'Olivier d'ailleurs si ma mémoire est bonne)


tout à fait 18h max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Pingu a écrit:
tom.tonio a écrit:
une petite question le retour a Caen se fera vers quel heures environ merci


Quelque part dans les pages précédentes je crois qu'il est dit "retour pour 18h max", ou quelque chose dans le genre... (un post d'Olivier d'ailleurs si ma mémoire est bonne)


tout à fait 18h max


Pauvre monsieur P, il va etre perdu dans les horaires.

Maxime c'est toujours 10h le départ et retour 18h mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
Pingu a écrit:
tom.tonio a écrit:
une petite question le retour a Caen se fera vers quel heures environ merci


Quelque part dans les pages précédentes je crois qu'il est dit "retour pour 18h max", ou quelque chose dans le genre... (un post d'Olivier d'ailleurs si ma mémoire est bonne)


tout à fait 18h max


Pauvre monsieur P, il va etre perdu dans les horaires.

Maxime c'est toujours 10h le départ et retour 18h mrgreeen


raconte pas de connerie toi l'étranger on part à 10h30 lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fifi a pris son sirop et aura fait le plein pour le rendez-vous, comme d'hab'... je suis un modèle mrgreeen je viens accompagner du crosseux.... enfin s'il n'est pas malade à son tour, parce qu'à force de jouer au docteur forcémment... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
parce qu'à force de jouer au docteur forcémment... geek


non non, pas de détail intime lool

pour pour demain j'ai commander le soleil sunny , par contre pas réussi à negocier plus de 7° pour le matin, mais l'apres midi s'annonce magnifique

Si vous pouviez tous arriver à l'heure ca serait cool, ca nous evitera de couper des morceaux de route



bon aller moi je vais au dodo, à non merde, faut que j’écrive l'itinéraire sur ma visiere mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon se sera sans moi helas...
moto pas en état de rouler suite a glissade sur un passage piéton Mad une voiture a qui je devais cédé le passage a débouler... donc freiner puis la roue arrière a glisser... mais accélérer avec la moto froide, les pneu froid je le sentais pas et a mon avis sa aurai glisser encore plus violant.

a 1ere vu rien de méchant ( je roulai pas vite ) de ce que j'ai vu, guidon a un peu plié sous le poids de la moto ( possible de conduire mais franchement pas agréable sa se sent que pas droit ), le bout de la poignée de frein cassé mais sa gêne pas et la pédale de frein cassé sa un peu plus gênant vu que peux plus trop m'en servir. et une petite rayure. et moi un ptit bobo au genoux.

donc j'ai plus cas faire réparer tout sa... ( ou trouver de l'aide pour le faire moi même, financièrement se serai mieux ^^ ) mais j'espère qu'il n'y a rien d'autre comme dégât mais je pense pas.


bonne ballade a vous en tout cas. et bien triste de la raté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
bon se sera sans moi helas...
moto pas en état de rouler suite a glissade sur un passage piéton Mad une voiture a qui je devais cédé le passage a débouler... donc freiner puis la roue arrière a glisser... mais accélérer avec la moto froide, les pneu froid je le sentais pas et a mon avis sa aurai glisser encore plus violant.

a 1ere vu rien de méchant ( je roulai pas vite ) de ce que j'ai vu, guidon a un peu plié sous le poids de la moto ( possible de conduire mais franchement pas agréable sa se sent que pas droit ), le bout de la poignée de frein cassé mais sa gêne pas et la pédale de frein cassé sa un peu plus gênant vu que peux plus trop m'en servir. et une petite rayure. et moi un ptit bobo au genoux.

donc j'ai plus cas faire réparer tout sa... ( ou trouver de l'aide pour le faire moi même, financièrement se serai mieux ^^ ) mais j'espère qu'il n'y a rien d'autre comme dégât mais je pense pas.


bonne ballade a vous en tout cas. et bien triste de la raté


renseigne toi a ton assurance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déclaré a l'assurance pour si peut je suis pas sur que se soit nécessaire.
visiblement c'est tout des pièces pas trop chère ( entre 15 et 40€ on va dire ) donc vais voir pour me démerder. puis en cas de soucis j'aurai toujours une âme charitable pour m'aider sur le fofo Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
déclaré a l'assurance pour si peut je suis pas sur que se soit nécessaire.
visiblement c'est tout des pièces pas trop chère ( entre 15 et 40€ on va dire ) donc vais voir pour me démerder. puis en cas de soucis j'aurai toujours une âme charitable pour m'aider sur le fofo Razz


40€ , c'est juste le prix de la pédale de frein... Rolling Eyesmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Merci à tous les participants de cette journée


c'etait vraiment sympa!!



vivement le CR bouncebounce


+ 1 c'était vriament génial, un temps de fou, même pas un petit coup de froid, le pique nique sur la plage était bien sympa.

Encore merci à ceux qui avait emmené un peu plus à manger et qui ont eu pitié de nous lol

Vivement la ballade de l'année prochaine!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...