Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche moto


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré Marco , t as fini de merder tout le monde Smile
c était pas une série numérotée, et elle n as pas non plus été limitée , c est la black 04. ( suz a essayé de le faire croire...)

fifi, un gex c est comme un pur sang, c était " maison de retraite" ou boucherie Smile

je ne donne pas mon avis , car comme je l ai exprimè au début de ce post raph est trop " dans tout les sens".
D' ailleurs il va payer trop cher une brèle qui ne sera pas clean ( je le sens aussi...)
raph : t as vendu la tienne t as du cash c est la bonne saison pour acheter. Alors pas de connerie ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Sacré Marco , t as fini de merder tout le monde Smile

fifi, un gex c est comme un pur sang, c était " maison de retraite" ou boucherie Smile

je ne donne pas mon avis , car comme je l ai exprimè au début de ce post raph est trop " dans tout les sens".
D' ailleurs il va payer trop cher une brèle qui ne sera pas clean ( je le sens aussi...)
raph : t as vendu la tienne t as du cash c est la bonne saison pour acheter. Alors pas de connerie ! Smile



raph est trop " dans tout les sens". bien vrai

mais je reste sur gsxr....mais la quel ?.......mais au cas samedi il m'en faut une....je veux pas attendre plus Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu avais trouvé ton bonheur.... tu n'es pas allé en voir une au Mans ? laquelle choisir ? : un Gex 750 entre 2004 et 2008 avec une préférence pour les couleurs d'origine ; bleu, rouge, blanc... mais tu n'aura pas la mienne ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
je croyais que tu avais trouvé ton bonheur.... tu n'es pas allé en voir une au Mans ? laquelle choisir ? : un Gex 750 entre 2004 et 2008 avec une préférence pour les couleurs d'origine ; bleu, rouge, blanc... mais tu n'aura pas la mienne ! geek



un gex bleu ou blanc de preference en 1000....k4 k5 k7......sinon en black edition k4.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
Fiona a écrit:
je croyais que tu avais trouvé ton bonheur.... tu n'es pas allé en voir une au Mans ? laquelle choisir ? : un Gex 750 entre 2004 et 2008 avec une préférence pour les couleurs d'origine ; bleu, rouge, blanc... mais tu n'aura pas la mienne ! geek



un gex bleu blanc de preference en 1000....k4 k5 k7......sinon en black edition k4.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un avis celle la moto anglaise

http://www.leboncoin.fr/motos/241683102.htm?ca=4_s


pour les papiers est ce que sa crain scratch car je la trouve tres belle


je viens d'appellé c'est des" tow you tour my" il me dise de tanté de la passé comme sa a la prefecture mais elle est en full d origine 178cv.....la prefecture peut me demandé de la faire passé chez suzuki pour la remerttre en 105cv.....encore + de frais et combien

donc je laisse tombé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Je comprend pas, y a des milliers de gex a vendre et j'ai la sensation que tu cherches absolument celle qui craint Rolling Eyes


tu site "Je comprend pas, y a des milliers de gex a vendre" budget 7000€ grands max donc sa reduit le nombre de gex a vendre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 7000€ je chercherai impérativement un k6 voir k7 avec moins de 20000km.

Pieces origines, un peu d'equipement (type echappement mais avec chicanes amovibles) verification que le cadre a été controlé et modifié en garantie constructeur ( et oui, il y a un soucis sur le k5/6).

Tu peux viser plus haut en nego pour toucher à 7000€ ( a cette saison c'est gerable, a condition de travailler un peu, mais vu l'offre)

Si K3/K4 , ne pas depasser 6000€ et moins de 25000km ( ideal: revision faite).

En tout les cas, carnet a jour, et pense aux consommables ( si pour gagner 300€ tu as une revision, 2 pneus, un kit chaine, des plaquettes , une vidange de fourche et des disques, tu vas vite dechanter).

Perso vu ton style de conduite j'eviterai le k5/6, c'est le plus violent et le plus mechant ( moi j'ai pas aimé, elle me foutait la trouille), K4 ou k7 serait plus judicieux ( tres puissantes mais plus facile et le k7 a les carto modifiables).


En bref, voilà mlon avis perso, je connais un peu pour avoir eu quelques 1000 sportifs dont le k1 k3 k6 chez suz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
Fiona a écrit:
un 1000 ?, je pense que c'est une erreur.... mais oui pour une black cheers


pouquoi un 1000 est une erreure ?


je suis peut-être la plus mauvaise conseillère et juge en matière de moto sur ce forum.... geek mais juste entre nous :
- je pense que le 1000 marche trop fort et qu'une ballade avec ça sera plus un moment de stress que de plaisir,
- le 750 est, d'après tout ce que j'ai pu entendre, un bon compromis entre le 600 et le 1000,
- le 750 permet le passage à la sportive en "douceur" et on peut déjà bien se faire plaisir...

mais je ne suis pas à ta place........ le 750, c'est génial ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
raphael a écrit:
Fiona a écrit:
un 1000 ?, je pense que c'est une erreur.... mais oui pour une black cheers


pouquoi un 1000 est une erreure ?


je suis peut-être la plus mauvaise conseillère et juge en matière de moto sur ce forum.... geek mais juste entre nous :
- je pense que le 1000 marche trop fort et qu'une ballade avec ça sera plus un moment de stress que de plaisir,
- le 750 est, d'après tout ce que j'ai pu entendre, un bon compromis entre le 600 et le 1000,
- le 750 permet le passage à la sportive en "douceur" et on peut déjà bien se faire plaisir...

mais je ne suis pas à ta place........ le 750, c'est génial ! mrgreeen


Et encore le tiens est castré, comme souvent les chevaux de course en retraite lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
un avis celle la moto anglaise

http://www.leboncoin.fr/motos/241683102.htm?ca=4_s


pour les papiers est ce que sa crain scratch car je la trouve tres belle


je viens d'appellé c'est des" tow you tour my" il me dise de tanté de la passé comme sa a la prefecture mais elle est en full d origine 178cv.....la prefecture peut me demandé de la faire passé chez suzuki pour la remerttre en 105cv.....encore + de frais et combien

donc je laisse tombé


je me répète pas , c'est pas la peine mais sache qu'en + du phare , y'a pleins d'autres trucs a changer et comme je t'ai dit , ça va te coûter un bras ! mrgreeen
bonne recherche ...

sinon , y'a du R1 a vendre a mon taf ... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
raphael a écrit:
un avis celle la moto anglaise

http://www.leboncoin.fr/motos/241683102.htm?ca=4_s


pour les papiers est ce que sa crain scratch car je la trouve tres belle


je viens d'appellé c'est des" tow you tour my" il me dise de tanté de la passé comme sa a la prefecture mais elle est en full d origine 178cv.....la prefecture peut me demandé de la faire passé chez suzuki pour la remerttre en 105cv.....encore + de frais et combien

donc je laisse tombé


je me répète pas , c'est pas la peine mais sache qu'en + du phare , y'a pleins d'autres trucs a changer et comme je t'ai dit , ça va te coûter un bras ! mrgreeen
bonne recherche ...

sinon , y'a du R1 a vendre a mon taf ... lool


en plus elle pue la piste à plein nez What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
raphael a écrit:
un avis celle la moto anglaise

http://www.leboncoin.fr/motos/241683102.htm?ca=4_s


pour les papiers est ce que sa crain scratch car je la trouve tres belle


je viens d'appellé c'est des" tow you tour my" il me dise de tanté de la passé comme sa a la prefecture mais elle est en full d origine 178cv.....la prefecture peut me demandé de la faire passé chez suzuki pour la remerttre en 105cv.....encore + de frais et combien

donc je laisse tombé


je me répète pas , c'est pas la peine mais sache qu'en + du phare , y'a pleins d'autres trucs a changer et comme je t'ai dit , ça va te coûter un bras !
bonne recherche ...

sinon , y'a du R1 a vendre a mon taf ... lool
moi sa m'a couté que dalle !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compteur je pense pas , normalement si c'est comme triumph faut juste basculer le compteur en Km/h (manip de boutons) , par contre phare oui....

et effectivement celle là elle pue la piste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Fiona a écrit:

- le 750 est, d'après tout ce que j'ai pu entendre, un bon compromis entre le 600 et le 1000,


on dirait cris50 a propos du fz8 mrgreeen


je suis la voix de la sagesse personifiée sifflesiffle
et Fiona est ma disciple sur cette voie siffle ..............mais y'a encore du boulot studylool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
jojo a raison le compteur y a une manip ce qui est important c'est la marque CE sur les cligno le claxon etc meme les files de bougie


voila , tu as tout dit , + la MO , ça te coute un bras ... mrgreeen
faudrai que tu regarde pour des plaquette avant d'origine pour mon 2007 s'il te plait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
raphael a écrit:
sa sent la rillette gros con d'assurance qui me dit ok pour un 1000 maintenant non...je suis vert............ Evil or Very Mad AXA club14

4 ans de permis 0.80 bonus.....


change d'assurance, faut pas hésitez à aller voir ailleurs



j ai essayé maaf negatif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
sa sent la rillette gros con d'assurance qui me dit ok pour un 1000 maintenant non...je suis vert............ Evil or Very Mad AXA club14

4 ans de permis 0.80 bonus.....


Les assurances, c'est comme les banques : quand ça le fait plus et que t'en as marre, tu changes. Y'en a plein, et quand tu les mets en concurrences ils sont plus conciliants...

Pas de raison que tu ne puisses pas prendre un 1000...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
raphael a écrit:
sa sent la rillette gros con d'assurance qui me dit ok pour un 1000 maintenant non...je suis vert............ Evil or Very Mad AXA club14

4 ans de permis 0.80 bonus.....


Les assurances, c'est comme les banques : quand ça le fait plus et que t'en as marre, tu changes. Y'en a plein, et quand tu les mets en concurrences ils sont plus conciliants...

Pas de raison que tu ne puisses pas prendre un 1000...


tout à fait d'accord, quand tu commence à parler concurrence et que tu dit que tu veut te casser ils cèdent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Pingu a écrit:
raphael a écrit:
sa sent la rillette gros con d'assurance qui me dit ok pour un 1000 maintenant non...je suis vert............ Evil or Very Mad AXA club14

4 ans de permis 0.80 bonus.....


Les assurances, c'est comme les banques : quand ça le fait plus et que t'en as marre, tu changes. Y'en a plein, et quand tu les mets en concurrences ils sont plus conciliants...

Pas de raison que tu ne puisses pas prendre un 1000...


tout à fait d'accord, quand tu commence à parler concurrence et que tu dit que tu veut te casser ils cèdent


je vien de le faire a mon assurance il m on dit pas de probleme

2 voitures
maison
moto
assurance ecole

ils s'en foute completement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
olivier a écrit:
Pingu a écrit:
raphael a écrit:
sa sent la rillette gros con d'assurance qui me dit ok pour un 1000 maintenant non...je suis vert............ Evil or Very Mad AXA club14

4 ans de permis 0.80 bonus.....


Les assurances, c'est comme les banques : quand ça le fait plus et que t'en as marre, tu changes. Y'en a plein, et quand tu les mets en concurrences ils sont plus conciliants...

Pas de raison que tu ne puisses pas prendre un 1000...


tout à fait d'accord, quand tu commence à parler concurrence et que tu dit que tu veut te casser ils cèdent


je vien de le faire a mon assurance il m on dit pas de probleme

2 voitures
maison
moto
assurance ecole

ils s'en foute completement


essaye macif moi aucun soucis pour un hypersport au bout de 1 an de permis, surtout que tu a un age intéressant pour eux ( un peu moins foufou, famille ... ) et si il dise oui met tous chez eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
raphael a écrit:
olivier a écrit:
Pingu a écrit:
raphael a écrit:
sa sent la rillette gros con d'assurance qui me dit ok pour un 1000 maintenant non...je suis vert............ Evil or Very Mad AXA club14

4 ans de permis 0.80 bonus.....


Les assurances, c'est comme les banques : quand ça le fait plus et que t'en as marre, tu changes. Y'en a plein, et quand tu les mets en concurrences ils sont plus conciliants...

Pas de raison que tu ne puisses pas prendre un 1000...


tout à fait d'accord, quand tu commence à parler concurrence et que tu dit que tu veut te casser ils cèdent


je vien de le faire a mon assurance il m on dit pas de probleme

2 voitures
maison
moto
assurance ecole

ils s'en foute completement


essaye macif moi aucun soucis pour un hypersport au bout de 1 an de permis, surtout que tu a un age intéressant pour eux ( un peu moins foufou, famille ... ) et si il dise oui met tous chez eux


oui enfin un CBR ca passe tout seul en assurance,c'est dans le catalogue " entretien et tonte" lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem j'ai aussi ma moto chez AMV jamais eu de problème avec eux et a garantie égal ils reste moins cher que d'autre !

m'enfin y a déjà 7 pages sur "recherche moto" on va pas faire encore plus avec "recherche assurance" mrgreeen
Wink

tu cherche quoi comme style de moulin? du coupleux ou du pointu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est pas un Termignoni mais une merde chinoise d'ebay avec un autocollant termignoni .........


c'est pas une merde chinois!! mais un pot francais!!! fresco!!


Primo Fresco c'est rital tête de bite mrgreeenWinkmrgreeen

et deuxio , vu comment il ressemble au merde de Dan Moto ça m'étonnerais que Fresco les fabrique ........ mrgreeenmrgreeen

ça reste que c'est pas un termignoni pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
kevin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est pas un Termignoni mais une merde chinoise d'ebay avec un autocollant termignoni .........


c'est pas une merde chinois!! mais un pot francais!!! fresco!!


Primo Fresco c'est rital tête de bite mrgreeenWinkmrgreeen

et deuxio , vu comment il ressemble au merde de Dan Moto ça m'étonnerais que Fresco les fabrique ........ mrgreeenmrgreeen

ça reste que c'est pas un termignoni pirat


mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
jojo a raison le compteur y a une manip ce qui est important c'est la marque CE sur les cligno le claxon etc meme les files de bougie


voila , tu as tout dit , + la MO , ça te coute un bras ... mrgreeen
faudrai que tu regarde pour des plaquette avant d'origine pour mon 2007 s'il te plait


ok , pas de soucis ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
merci francky je passe vendredo soir au pire voir le team katoch mrgreeen


ouais , y'a des hôtesses et nocturne maxxess en même temps juqu'a 21h30 ! Smile



et les mecanos ils bossent aussi? car faut que je fasse faire la vidange Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...