Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseils moto...


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
mad.ludo a écrit:
c'est pas non plus une bete de course...
mais une moto sympa pour l'enduro un peu plus sportif...

apres, evidement, pas aussi puissant qu'un KTM ou un Gas mais largement suffisant d'apres ce que j'ai pu lire...
ptét un peu lourde


du gasgas a pas trop chere y a moyen d'en trouver, y a aussi les 250wrf 2T qui me botte pas mal, mais bon j'arrete de regarder ca, car sinon je vais craquer mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:
c'est pas non plus une bete de course...
mais une moto sympa pour l'enduro un peu plus sportif...

apres, evidement, pas aussi puissant qu'un KTM ou un Gas mais largement suffisant d'apres ce que j'ai pu lire...
ptét un peu lourde


du gasgas a pas trop chere y a moyen d'en trouver, y a aussi les 250wrf 2T qui me botte pas mal, mais bon j'arrete de regarder ca, car sinon je vais craquer mrgreeen


du Gasgas , oui , je te confirme , ça part vite ... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu quelques retour d'infos en farfouillant un peu,
pas plus de probleme que peut avoir une autre moto...

pieces assez dispo ( en fonction du revendeur bien sur )
fiabilité, nikel si entretien respecté ( autant dire comme n'importe qu'elle autre moto )
ce qui ne veut pas dire qu'il peut y avoir des casses moteur ( autant dire comme sur n'importe quelle autre moto )

donc je dirai, renseigne toi si l'accessoiriste où tu comptes acheter les pieces fait TM Racing.

tu ne prends pas de risque apparement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour le 300TM j'ai eu une reponse via le forum enduro
c'est italien mrgreeen mais c'est une tres bonne moto, plus legere apres 2007
je peux avoir une adresse pour les pieces ( en 4 jours c'est livré chez toi )
par contre le 300 n'est pas à mettre dans toutes les mains car assez "violent"
comme un 300 gas par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
D'après les dires, c'est une bonne moto qui marche plutôt fort.
Et sans soucis particuliers, moteur italien
Les meilleurs modèles seraient après 2007 mais pourquoi? Je ne sais pas.

L'admin du forum enduro14 en à une en 300 et il en est très satisfait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis a 2 doigt de craquer, mais comme je ne suis pas à 5min pour l'achat, je vais négocier sévère qui a en louper un paquet.


budget max 2000€ comprenant, moto/équipement/plateau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la Pampera ( et non Pan Pera comme sur l'annonce ) est plus basse que la EC et plus legere... ( quasi 20kg de moins )
avec un moteur aussi joueur que la EC
elle est juste plus maniable pour les franchissements et plus adaptée aux "petits"


faudrait que tu passes essayer ma 200 pour que tu te rendes compte...
viens avec le gex ce jour là... Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute pour le moment oui...
ça marche super bien, ça absorbe bien les trous, bosses, etc...
faut juste que je vois pour le compteur qui marche pas ( je vais deja changer la pile )

je suis pas encore hyper à l'aise, normal, faut s'habituer, mais la derniere sortie que j'ai fait, j'ai pris le plaisir voulu donc pour le moment, impeccable

pourquoi, pas toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, moi elle me va tres bien. C'etait pour avoir ton avis Exclamation

Le 200 est bien plus facile que le 125, sans jamais se faire déborder par trop de puissance comme sur un 250 2T.

Je suis allé au terrain de cross de Falaise/necy avec, bon les suspensions sont un peu trop souples, faut rester vigilant sur quelques sauts/marches. Mais sinon l'avant est clouté au sol,rien à voir avec la KTM qui guidonait et avait tendance à perdre l'avant en entrée de virage.

Pour ce qui est enduro/endurance ça devrait aller nikel, on verra ça le weekend prochain à Pierrefitte/cinglais Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba faut voir quand, et combien de temps de route si tu as quelque chose en vue:
-ce weekend c'est foutu
-la semaine prochaine aussi, je dois préparer la gasgas pour l'enduro et la buell pour lemans

->apres ça devrait être un peu plus cool, donc je pourrai prendre quelques heures pour aller tester avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
ça reste en effet dans des prix corrects avec des frais récent, donc a priori rien à faire dessus


elle est deja vendu


mad.ludo a écrit:
une question:
celle de babon ne t'interesse pas?


oui et non

oui car ca suffirait largement
non, car apres étude de marché, les gasgas et autre KTM se revendent tres bien, chose qui n'est pas forcement le cas pour tout ce qui est DT, WR, TSR, KLX
etant donné qu'il n'est pas dit que je garde la moto pendant des années, je veux pas tomber sur un truc qui me reste sur les bras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ktm & gasgas sont de vrais enduro, alors que dt, klx et autres sont plutôt des trails avec des pneus crampons, qui vont bien pour la balade, mais restent moins aboutis quand le terrain se complique un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ktm elle est propre, tu vois encore les joints de carter en vert qui sont donc neuf, donc ça a été ouvert il y a pas trop longtemps.

Meme les protections de cadre elle sont intactes alors que normalement ça doit être complètement bouffé, t'as la bavette arrière, le feu, enfin bref elle semble bien propre et pas avoir roulé des masses.

C'est une quelle année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...