Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la ballade du 21 janvier 2012


Messages recommandés

moi je trouve les balades assez cool pour ma part,des gens tres sympa et un rythme hyper correct.Pour le nombre d'accident,je vois pas DAM du fait que les sorties sont divisé par 2 ou 3.Apres pour les balades ou on a le temps de prendre des photos, pissé un coup, reluquer la bique qui se fait saillir par un magnifique bouc bicolor et bien c'est pas toujours facile pour les possesseur de bracelet.C'est meme usant donc une tite accel ou un bon virage de temps en temps on apprecie aussi .Et puis tiré la bourre sur 2 3 kil entre pote en toute securité,je pense que beaucoup de monde aime sa;Comme sa,sa donne un sujet de rigolade devant le godet mrgreeen



(pas pour faire chier maisss........):Ce que je ne comprends pas c'est le fait de presenter chaque personne de balade exterieur au forum.Qu'on modere le forum ok mais qu'on modere la route, la je ne comprends plus.

apres que le poste pose probleme par rapport a tel ou tel personne deja connu ok mais sa reste un forum libre.C'est pas beau la rancune What a Face

Derniere chose:sortez vos brele et arretez d'user vos clavier mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
cela fait 6 mois que je suis inscrit , pas de ballade avec vous encore , mais quand j'entend les gueguerres avec certain ( je ne connais pas les problèmes qui se sont passées et je m'en tape royalement) , mais ça me donne pas envie si c pour ce regarder en chien de faïence a une terrasse de café parce qu'intel est là et je ne l'aime pas, foutre une ambiance de merde , on est assez mûre ( je pense) pour pouvoir l'ignorer si on est une vingtaine de personnes ensemble, et c pour çà que je n'ai jamais fait parti d'un moto-club où des grosse balades motos , mais je ferais votre connaissance de certain quand même pour les 5 ans du forum. loollool



tu fais fausse route mon chère patatrack, mais je te comprend étant donné que tu est arrivé en cours d'histoire, on en parlera entre 2 explications de trajectoire mrgreeen et tu verras que la vie vrtuel, ba c'est un beau bordel lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
patatrack a écrit:
cela fait 6 mois que je suis inscrit , pas de ballade avec vous encore , mais quand j'entend les gueguerres avec certain ( je ne connais pas les problèmes qui se sont passées et je m'en tape royalement) , mais ça me donne pas envie si c pour ce regarder en chien de faïence a une terrasse de café parce qu'intel est là et je ne l'aime pas, foutre une ambiance de merde , on est assez mûre ( je pense) pour pouvoir l'ignorer si on est une vingtaine de personnes ensemble, et c pour çà que je n'ai jamais fait parti d'un moto-club où des grosse balades motos , mais je ferais votre connaissance de certain quand même pour les 5 ans du forum. loollool



tu fais fausse route mon chère patatrack, mais je te comprend étant donné que tu est arrivé en cours d'histoire, on en parlera entre 2 explications de trajectoire mrgreeen et tu verras que la vie vrtuel, ba c'est un beau bordel lool

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
patatrack a écrit:
cela fait 6 mois que je suis inscrit , pas de ballade avec vous encore , mais quand j'entend les gueguerres avec certain ( je ne connais pas les problèmes qui se sont passées et je m'en tape royalement) , mais ça me donne pas envie si c pour ce regarder en chien de faïence a une terrasse de café parce qu'intel est là et je ne l'aime pas, foutre une ambiance de merde , on est assez mûre ( je pense) pour pouvoir l'ignorer si on est une vingtaine de personnes ensemble, et c pour çà que je n'ai jamais fait parti d'un moto-club où des grosse balades motos , mais je ferais votre connaissance de certain quand même pour les 5 ans du forum. loollool



tu fais fausse route mon chère patatrack, mais je te comprend étant donné que tu est arrivé en cours d'histoire, on en parlera entre 2 explications de trajectoire mrgreeen et tu verras que la vie vrtuel, ba c'est un beau bordel lool
visiblement c'est aussi compliqué que de te faire l'exterieur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pelles s'etaient surtout en 2010, mais les cascadeurs ont pour la plupart déserté a force de se faire reprendre/engueler/virer ( mais ont continué a tomber, ce qui , finalement me conforte dans l'idée qu'ils n'avaient rien a faire en balade groupe)
Je ne vois pas en quoi les "gueguerres"ont a faire la dedans, si demain X ou Y que j'apprecie fait une connerie en balade je n'hesiterai pas a lui dire ce que j'en pense et a ne plus souhaiter sa venue.

Je vais prendre l'exemple historique d'un ex membre actif "Flyken", charmant garcon en vraie vie, mais relou sur un forum, qui roulait sans permis et sans assu.
Perso j'avais banni sa présence de toute balade, ca n'empechait pas d'autre de l'inviter en connaissance.....J 'imagine que la grande amitié aurait été mis a mal en cas de carton !!!!

Désolé de penser toujours au pire, mais ca s'appelle prévoir et anticiper, ca marche un peu pret dans tout les cas....





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
SI on va a l'extreme toutes les moto full sont banni de sortie alors ? (l'assurance ne couvre pas)


t'es full connerie là.... Rolling EyesWink



A titre personnel je suis en regle dans le cas présent....je ne pense pas que d'autres jouent à rouler en full sur la route, en tout cas je ne suis pas au courant.

Ah oui j'en ai marre d'argumenter, de toute facon, ca ne changera rien sur le principe.

Forum, motard toussa....culture du groupe, esprit solidaire, c'est pas flagrant quand on lit ce post Twisted Evilmrgreeen






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:


et pourtant on roule vachement moins vite qu'il y a quelques années Shocked , car je me rappel de 2/3 aller retour vers pont d'ouilly ou port en bessin, ou hormis dans les patelins et grand bout de ligne droite à radar, c'etait gaz en grand, couteau entre les dents, et on a jamais ramasser quelqu'un dans le talus.



arretes la nostalgie va revenir Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

Ah oui j'en ai marre d'argumenter, de toute facon, ca ne changera rien sur le principe.

Forum, motard toussa....culture du groupe, esprit solidaire, c'est pas flagrant quand on lit ce post Twisted Evilmrgreeen



idem, donc maintenant ca sera out direct, pas envie de passer ma vie avec ca, on pensait avoir tourner la page, et ca reviens au galop, ba on va eur couper les pattes ca va etre vite vue study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...