Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 28/01/2012 - RDV parking Cote de Nacre 13H30


Messages recommandés

Le soleil est là (après le petit déluge de ce matin) mrgreeen

Alors pour récapituler, les personnes qui devraient être là :

Bas Rouge
Dark
ValR
Kiwain
slydeath
suzy
Virginie
Odalix


En plus :

1 CB500
1 ER6F
1 CB500
1 CB 500
1 Z 750

Rendez vous à Côte de Nacre départ 14H15 (pour Dark )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais passer, surement faire un bout de route avec vous mais je vais vite prendre la route de l'orne dès que je vois une route sympa qui s'y prete.... la moto n'est vraiment pas en condition de rouler ^^
une moto ornaise en hiver quoi Rolling Eyes
pneu slick , chaine nettoyée au fioul sans être graissé et cache pignons pas mis !!!

enfin je n'avais rien vu de tout ça avant qu'on me le dise hier soir au tel clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé nous ont va faire les tapettes;vu les routes bien detrempées
en plus je viens seulement de rentrer du taff. bonne ballade a tous. tongue

Bas Rouge
Dark
ValR
Kiwain
Virginie
Odalix
Toniouf, enfin je suis encore dans le lit mais sa devrait le faire!


En plus :

1 CB500
1 ER6F
1 CB500
1 CB 500
1 Z 750
1 CB 500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit bout de périph avec vous, j'ai bien retardé tout le monde dans le grand gauche, j'avais fait signe de doubler mais vous êtes tellement bien disciplinés que vous n'avez pas cassé la chaine mrgreeen

J'éspère que vous avez pu passer entre les averses, ça a été le cas pour moi arrivé sur Alençon, j'ai échappé de 5 minutes au deluge mrgreeen

du coup, comme il était assez tôt j'ai ressorti le deux roues à pédales pour aller dans la boue !!
en tout cas je suis contente d'avoir vu certaines nouvelles têtes et d'autres plus connues que je ne vois plus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrés sous la pluie, dans le froid et la nuit.

Pour ma part j'ai passé un très bonne journée, malgres le temps que l'on a eu au retour !

La journée fut longue pour ceux restés jusqu'à la fin !

Du dossier dans le CR qui devrait bientôt arriver mrgreeenmrgreeen

Merci à ceux qui sont venus nous saluer et à ceux qui ont participé à la ballade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
christplay a écrit:
toi tu as déjà commencer la !! lol ( tu aurais pu servir tout le monde on a soif aussi mrgreeen )

t'en fait pas il y en aura d'autre Smile


calme toi chris, calme toi Rolling Eyes

Il a eu une montée de lait le pauvre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
christplay a écrit:
toi tu as déjà commencer la !! lol ( tu aurais pu servir tout le monde on a soif aussi mrgreeen )

t'en fait pas il y en aura d'autre Smile


calme toi chris, calme toi Rolling Eyes

Il a eu une montée de lait le pauvre mrgreeen


même pas ! c'est bien sa le problème ! pour sa que je veux boire pour oublier.... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...