Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

appel aux caisseux


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Je connais pas trop mal la marque puisque j'ai eu 2 voitures de la firme, un Hyundai Santa Fé 2 et maintenant une Kia Ceed SW. Ce sont de trés bonne voitures, moteur fiable avec une distribution par chaine. Bon choix cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre les 4x4 sauf pour ceux qui en ont une vraie utilité. Sinon, c'est consommateur de carburant, gros volume pour transporter 1-2 personnes la plupart du temps... Désolé, je ne serai pas d'une grande aide sur ce coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odalix a écrit:
Je suis contre les 4x4 sauf pour ceux qui en ont une vraie utilité. Sinon, c'est consommateur de carburant, gros volume pour transporter 1-2 personnes la plupart du temps... Désolé, je ne serai pas d'une grande aide sur ce coup.


Une moto est pire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Odalix a écrit:
Je suis contre les 4x4 sauf pour ceux qui en ont une vraie utilité. Sinon, c'est consommateur de carburant, gros volume pour transporter 1-2 personnes la plupart du temps... Désolé, je ne serai pas d'une grande aide sur ce coup.


Une moto est pire !!!


Carrément !

en plus la plupart des 4x4 cross-over consomment comme des berlines et moins que des coupés ......


m'enfou , j'ai un vrai gros 4x4 de porc qui consomme et qui pollue !! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
t'a plus qu'a faire une tripoter de gamin mrgreeen


C'est prévue pig
ils nous manque plus qu'un labrador mrgreeen

L'AFFREUX_JOJO a écrit:



m'enfou , j'ai un vrai gros 4x4 de porc qui consomme et qui pollue !! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Special dédicace a eva joly mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Max.p a écrit:
t'a plus qu'a faire une tripoter de gamin mrgreeen


C'est prévue pig
ils nous manque plus qu'un labrador mrgreeen

L'AFFREUX_JOJO a écrit:



m'enfou , j'ai un vrai gros 4x4 de porc qui consomme et qui pollue !! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Special dédicace a eva joly mrgreeen


"Elevage du petit dan" sur la 4 voies de ouistreham avant la montée vers hérouville dans le sens Ouist/caen
J'ai eu le mien là bas,il était magnifique.

lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreeen

j'ai roulé un petit peu avec ce weekend, ça marche plutôt bien (140cv) malgré le poids (1t7)

le confort de conduite est super, moteur très coupleux.
a bas régime genre 1500/2000tr en 4 ou 5 il repart vachement bien, il est équipé d'un boite 6 de l'ESP et 4X4 déconnectable, toit ouvrant et vitre électrique et un petit post clarion multimédia (cd,dvd,hdd,gps).

c'est une 1er main qui appartenait a un retraité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
si c'est pour madame, cherche un monster truck...
ou alors equipe le, car les mauvais creneaux, ça va y aller... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


+1 elle a testé hier ! mrgreeen

et bham dans une glof lool heureusement (pour nous) y a le crochet




je tiens a preciser qu'on a laissé un mot sur la golf (désolé nous avons tapé votre voiture, bon weekend) mrgreeen

manuzik a écrit:
et c'est quoi le moulin dedans? c'est moteur kia?
par contre ca cogne l'assurance


oui KIA est un motoriste
2L CRDI 16v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
mrgreeen

j'ai roulé un petit peu avec ce weekend, ça marche plutôt bien (140cv) malgré le poids (1t7)

le confort de conduite est super, moteur très coupleux.
a bas régime genre 1500/2000tr en 4 ou 5 il repart vachement bien, il est équipé d'un boite 6 de l'ESP et 4X4 déconnectable, toit ouvrant et vitre électrique et un petit post clarion multimédia (cd,dvd,hdd,gps).

c'est une 1er main qui appartenait a un retraité


Bon quand est-ce que je t'emmene faire une rando clownclownclown , il est étanche le poste QuestionQuestionQuestionclownclownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Kero a écrit:
mrgreeen

j'ai roulé un petit peu avec ce weekend, ça marche plutôt bien (140cv) malgré le poids (1t7)

le confort de conduite est super, moteur très coupleux.
a bas régime genre 1500/2000tr en 4 ou 5 il repart vachement bien, il est équipé d'un boite 6 de l'ESP et 4X4 déconnectable, toit ouvrant et vitre électrique et un petit post clarion multimédia (cd,dvd,hdd,gps).

c'est une 1er main qui appartenait a un retraité


Bon quand est-ce que je t'emmene faire une rando clownclownclown , il est étanche le poste QuestionQuestionQuestionclownclownclown


tu vas voir ce que je vais te mettre avec le Duster DCI X4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clownclown

un quoi , un duster ? c'est un aspirateur ça ?

sinon , a moins d'acheter un DEFENDER je risque rien sur mon terrain de jeu ..... , je chie sur tout les cross over (Porsche Cayenne compris) CoolCool

Romania pooowwaaaa


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Odalix a écrit:
Je suis contre les 4x4 sauf pour ceux qui en ont une vraie utilité. Sinon, c'est consommateur de carburant, gros volume pour transporter 1-2 personnes la plupart du temps... Désolé, je ne serai pas d'une grande aide sur ce coup.


Une moto est pire !!!


Tout à fait d'accord, mais quel plaisir Smile !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Bon quand est-ce que je t'emmene faire une rando clownclownclown , il est étanche le poste QuestionQuestionQuestionclownclownclown


ça va pas non je vais pas allé le salir mrgreeen

merde il faut que je pense a renvoyer mon inscription au Dakar Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Encore besoin d'avoir des avis !

Je vais bientôt bazarder ma vieille megane

Je suis intéressé par une focus II 1.8 (115cv) mais voilà j'ai entendu parler de problème de casse du volant moteur, est ce que c'est vrais et y a t'il des années a éviter?

Je sais pas quoi prendre d'autres.
je cherche un gabarit comme la focus en 5p diesel qui ne soi pas un veau, moins de 100 000km j'ai 6500€ Max a mettre dedans.
Pas de Renault ni de Peugeot .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Sur certaines focus et fiat se sont des moteurs peugeot 

alors si tu n aime pas Peugeot tu ne va pas aimer lol


Meme chez mercedes et BMW tu as des moteur peugeot et renault study 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NE VAS SURTOUT PAS AU GARAGE PRIVILÈGE AUTOS 14 DANS LA SPHÈRE A HEROUVILLE, me suis e bien fais comprir lol. Y paraît que tema est bien, sinon prend une berline allemande avec 200000, c'est la fin du rodage sa et contrôle technique 0 défaut a ce kilométrage la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ba je crois que c'est mieux, heureusement qu'ils garantissent leur véhicule car durant les 6 mois de garantie tu passe pas mal de temps la bas. Expérience vécue par moi, une copine et un collègue de boulot, sa commence a faire beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un copain me dit que gta14 c'est pas top.

En meme temps, les véhicules d'occasion ont parfois un passé qui, même avec un bon nettoyage, des pneus neufs et brillant plus une révision, reste brutal et invisible à ces kilométrages ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que tu cherche comme modèle exactement ou pas ?

Si tu n'est pas pressé, jacques bervas ouvre un site sur caen en juillet, c'est le plus gros vendeur de vo sur l'ouest de la france, a mon avis, il va faire des offres canon à l'ouverture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis Caen et Mary automobile et Moto ils ont quasiment le monopole donc ils font les prix qu'ils veulent ;(

Leurs politiques c'est reprendre un véhicule 2500€ en dessous de l'argus et le revendre 1500 à 2000€ au dessus de l'argus donc bénéfice net de 4000€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...