Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

appel aux caisseux


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'connais pas trop votre coin au niveau concessionnaire.
J'ai eu des bons échos de potes sur la Kia Rio et la Toyota Auris. Je sais pas si au niveau gabarit ça te convient. Par contre Seat est à éviter apparemment pas mal de souci de casse en tout genre et niveau finition c'est de la camelote.
et passer directement par un particulier? t'as moyen de faire de meilleures affaires si tu t'y connais bien en mécanique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
j'connais pas trop votre coin au niveau concessionnaire.
J'ai eu des bons échos de potes sur la Kia Rio et la Toyota Auris. Je sais pas si au niveau gabarit ça te convient. Par contre Seat est à éviter apparemment pas mal de souci de casse en tout genre et niveau finition c'est de la camelote.
et passer directement par un particulier? t'as moyen de faire de meilleures affaires si tu t'y connais bien en mécanique.


Seat = peinture trèèèèès fragile !

le reste est bon c'est du VW ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
glob a écrit:
à 7000€ un flat 6, il sera plutôt flat 2 non?


non tu prend une 944, ca vaut que dalle.


t'es vraiment un inculturé....c'est un des  modèles a avoir un 4 cyl. la 944...



C'est marrant, quand j'ai ecris ce message, je me suis dit "ptain je suis presque sur que c'est pas un flat6, mais bon porsche n'aurait pas oser monter un mauvais 4cyl quand meme"


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
glob a écrit:
à 7000€ un flat 6, il sera plutôt flat 2 non?


non tu prend une 944, ca vaut que dalle.


t'es vraiment un inculturé....c'est un des  modèles a avoir un 4 cyl. la 944...



C'est marrant, quand j'ai ecris ce message, je me suis dit "ptain je suis presque sur que c'est pas un flat6, mais bon porsche n'aurait pas oser monter un mauvais 4cyl quand meme"




ça serais pas le moteur des audi 80 ou 100, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
c'est une photo du net mais elle sera comme ça, plutôt sympa je trouve !





j'aimerais bien que tu nous donne ton avis sur la fiabilité dans 100 000 kms
au taf ont avaient essayer FIAT en utilitaire est ça ne l'avais vraiment pas fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Tu veux savoir si je suis célibataire ?  mrgreeen 

Rappelle toi pour quelle raison tu avais ouvert ce topic y a plus d'un an...  scratch ... tu changeais la voiture de ta copine, vous êtes parti sur une grosse kia pour faire une tripotée de bébé!! donc je sais que t'es pas célibataire bien que je vous imagine tous sexy car y a pas plus fantasmant qu'un mec en moto  Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
Kero a écrit:
Tu veux savoir si je suis célibataire ?  mrgreeen 

Rappelle toi pour quelle raison tu avais ouvert ce topic y a plus d'un an...  scratch ... tu changeais la voiture de ta copine, vous êtes parti sur une grosse kia pour faire une tripotée de bébé!! donc je sais que t'es pas célibataire bien que je vous imagine tous sexy car y a pas plus fantasmant qu'un mec en moto  Smile


Je peu mettre ta dernière phrase signature ?

Comme tu a pu le lire madame a déjà une belle voiture donc je suis tranquille!!

Pour Info RAS pour le KIA, très bonne voiture je la conseille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Gooooood moooorrrrniiiiing calvados !!!

Bah quoi!

J'ai une tite question j'aimerais teinter mes deux vitres arrière (BB) il parait que chez glastint c'est 100€ la vitre  Shocked  (source non fiable)

Si non où le faire?

J'ai pas envie de le faire avec les film norauto (trop galère et résultat incertain)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Gooooood moooorrrrniiiiing calvados !!!

Bah quoi!

J'ai une tite question j'aimerais teinter mes deux vitres arrière (BB) il parait que chez glastint c'est 100€ la vitre  Shocked  (source non fiable)

Si non où le faire?

J'ai pas envie de le faire avec les film norauto (trop galère et résultat incertain)


Si tu es vraiment intéressé tu m en parle .
J'ai un pas mauvais sur touques , un ducatiste en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glastint sont très bon, très bonne qualité. Pour les tarifs, va les voir directement et tu leur dis que tu viens de la part d'un ami qui est déjà client chez eux ils te feront une remise. Tu paie pas a la vitre mais c'est un forfait genre que arriere ou teintage complet. Un ordre de prix sur une voiture genre citadine 207, corsa, clio etc c'est 450€ teintage complet, berline c'est 550€. Maintenant ils ont élaborer un nouveau film qui ne laisse pas passer la chaleur, ils te le montreront la bas, c'est 100€ de plus pour le complet. Sachant que si tu viens de la part de quelqu'un ils te font 100€ de remise ( normalement ) sinon il paraît que sur troarn y'a un mec qui bosse bien c'est un nom en 3 lettre je crois j machin. Mais il paraît je n'ai pas vu son travail. Par contre glastint qualité, et garantie 10ans a la clef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça courant septembre

ValR mp pour le tel de ta connaissance  Wink 


Pour revenir un peu sur les pages précédentes et après avoir fais qlq km a son volant je suis pas mécontent de la petite Bravo, le châssis et les suspensions sont top et le moteur (120) et suffisant !

Seul truc pas glop la qualité du revêtement du volant qui part en lambeaux et la qualité des plastique extérieur (logo FIAT) sur la calandre HS, les compteur aussi qui sont jolie mais trop lisible en plein jour.

Le coffre est énorme pour la catégorie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...