Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 2 roues dexeptions du net et ailleurs


Messages recommandés

bas rouge a écrit:
Je ne la referai pas moi même, la mécanique moto ce n'est pas dans mes compétences, je la confierai à des personnes plus aguerries. Elle sera peut être bientôt dans la section vos motos Wink



a luc sur mer, y a un pro de la restauration, par contre, cava te couter un bras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a confirmer, mais normalement c'est ca:

L'atelier du siecle (il porte bien son nom mrgreeen )
Marie cyrille
9 B av Mar Foch
14530 LUC SUR MER
06 98 25 02 82


il faudrait se renseigner de la qualité de son taf, car il est pote avec un vendeur de piece de solex de merde mrgreeen


mais, si je peux te donner un conseil, fait le maximum tout même, renseigne toi sur la moto. y a surement des choses très simple que tu peux faire toi même, notamment au niveau du cadre, le démonter, le faire repeindre, et le remonter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
a confirmer, mais normalement c'est ca:

L'atelier du siecle (il porte bien son nom mrgreeen )
Marie cyrille
9 B av Mar Foch
14530 LUC SUR MER
06 98 25 02 82


il faudrait se renseigner de la qualité de son taf, car il est pote avec un vendeur de piece de solex de merde mrgreeen


mais, si je peux te donner un conseil, fait le maximum tout même, renseigne toi sur la moto. y a surement des choses très simple que tu peux faire toi même, notamment au niveau du cadre, le démonter, le faire repeindre, et le remonter.


Un conseil ??

Evite.

Les gars du Rétro Moto Club de Luc justement me l'ont tous dit ...

Tu arrives 15 à 20 ans trop tard... Quand le fondateur du club, l'ancien proprio de Luc Loisir, en faisait encore. Là il a arreter de restaurer (j'en ai vu passer dans son jardin !! ) , mais il roule toujours à plus de 80 ans, et ..... Il tartine !


Garde là bien, si tu changes d'avis un jour.... Present ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair le mec a qui j'avais acheté le 400xs devait en préparer une normalement !

Je trouve cette prepa super belle!

Les japs se défende très bien aussi sur les prepa de base HD les plus beau bobber sont là bas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...