Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade dimanche 19 février 2012


Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse
Si je n'ai pas trop mal à la patte je viendrais peut etre avec vous dimanche si un second rital ne vous gène pas les bols de riz.

J'avais pas vu Jylome on n'habite pas loin l'un de l'autre, je suis à coté de Tourville / Odon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends la liste :

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven (à confirmer et si Toniouf toujours ok pour etre mon pilote!)
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends la liste :

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven (à confirmer et si Toniouf toujours ok pour etre mon pilote!)
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Jylome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends la liste :

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven (à confirmer et si Toniouf toujours ok pour etre mon pilote!)
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Jylome
Valro14 ( à confirmer ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rouge a écrit:
Je reprends la liste :

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven (à confirmer et si Toniouf toujours ok pour etre mon pilote!)
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Jylome
Valro14 ( à démarrer ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends la liste :

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven (à confirmer et si Toniouf toujours ok pour etre mon pilote!)
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Jylome
Valro14 ( à démarrer ? )
Nikos30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Diablo a écrit:
je suis pas tres ancien sur le forum mais beaucoup de nouvelles tetes dimanche et quelques grognards du forum!!!!!!


comme tout les ans, c'est la saison des nouveaux


comme on dit plus on est de fou......

je pense pas que les createurs du forum pensaient que cela aller prendre une telle ampleur!!!! on m en parle assez souvent a l auto ecole surtout les motards en formation, le forum est victime de son succés!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Si je n'ai pas trop mal à la patte je viendrais peut etre avec vous dimanche si un second rital ne vous gène pas les bols de riz.

J'avais pas vu Jylome on n'habite pas loin l'un de l'autre, je suis à coté de Tourville / Odon


pour info ,ca fera 3 ritals
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
olivier a écrit:
Diablo a écrit:
je suis pas tres ancien sur le forum mais beaucoup de nouvelles tetes dimanche et quelques grognards du forum!!!!!!


comme tout les ans, c'est la saison des nouveaux


comme on dit plus on est de fou......

je pense pas que les createurs du forum pensaient que cela aller prendre une telle ampleur!!!! on m en parle assez souvent a l auto ecole surtout les motards en formation, le forum est victime de son succés!!!


et t'imagine même pas comment il a été crée loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé oui, pour aller ou , on ne sait toujours pas??
Que pensez vous de Caen - St Pierre - Pont d'Ouilly- Thury Harcourt avec un café à Falaise?
Une paire de gant de petite taille j'ai peu être, sinon si tu a des gants mi saison, je peut te préter des sous gants.
Après, il y a bien les poignées chauffantes, mais pour ça il faut une batterie qui assure et qui ne plombe pas le moteur : 1 BM quoi !!!lool

Récap :
RDV 13H30 PARKING CDN
DEPART 14 H

AVEC :

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven (à confirmer et si Toniouf toujours ok pour etre mon pilote!)
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Jylome
Valro14 ( à démarrer ? )
Nikos30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark.14 a écrit:
Motivé oui, pour aller ou , on ne sait toujours pas??
Que pensez vous de Caen - St Pierre - Pont d'Ouilly- Thury Harcourt avec un café à Falaise?
Une paire de gant de petite taille j'ai peu être, sinon si tu a des gants mi saison, je peut te préter des sous gants.
Après, il y a bien les poignées chauffantes, mais pour ça il faut une batterie qui assure et qui ne plombe pas le moteur : 1 BM quoi !!!lool

Récap :
RDV 13H30 PARKING CDN
DEPART 14 H

AVEC :

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven (à confirmer et si Toniouf toujours ok pour etre mon pilote!)
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Jylome
Valro14 ( à démarrer ? )
Nikos30




je m'occupe de l'itinéraire si ça ne dérange pas Bas Rouge ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark.14 a écrit:

Une paire de gant de petite taille j'ai peu être, sinon si tu a des gants mi saison, je peut te préter des sous gants.
Après, il y a bien les poignées chauffantes, mais pour ça il faut une batterie qui assure et qui ne plombe pas le moteur : 1 BM quoi !!!lool


J'ai déjà essayé des gants standards avec des sous gants et j'ai eu quand même très mal à mes petites mains Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rouge a écrit:
J'ai déjà essayé des gants standards avec des sous gants et j'ai eu quand même très mal à mes petites mains Crying or Very sad


Intéressant si tu as de la place sous tes gants classiques, mais si avec les sous-gants tu es comprimée dans tes gants ça sera pire que sans au final...

J'ai donné au Touquet (-2°C l'année dernière, pas fait cette année) avec des gants hiver + sous gants : c'était catastrophique. J'ai retiré les sous-gants et ça allait beaucoup mieux !
Conclusion : de bons gants sont mieux qu'un assemblage foireux mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rouge a écrit:
shark.14 a écrit:

Une paire de gant de petite taille j'ai peu être, sinon si tu a des gants mi saison, je peut te préter des sous gants.
Après, il y a bien les poignées chauffantes, mais pour ça il faut une batterie qui assure et qui ne plombe pas le moteur : 1 BM quoi !!!lool


J'ai déjà essayé des gants standards avec des sous gants et j'ai eu quand même très mal à mes petites mains Crying or Very sad


tu pourra toujours mettre tes main dans les poches a ValR !!! piratpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...