Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade dimanche 19 février 2012


Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse
lolo14 a écrit:
olivier a écrit:
Road book : Une classique cool et bien pour débuter

Départ caen 14h ( pas de retardataire )
Parking Carrefour Côte de nacre
Les pleins des motos devront être fait avant de partir

caen
aunay sur odon
saint martin des besaces
Le tourneur
Beny bocage
vire Pause le bar habituel ( avec grand parking devant ) est réservé
danvou la ferrière
aunay sur odon
caen

140 Km Max retour pour 17h30 sur caen
bon bah je nettoie pas la meule alors mrgreeen
by jerem me suis trompé de compte excuse lolo lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
lolo14 a écrit:
olivier a écrit:
Road book : Une classique cool et bien pour débuter

Départ caen 14h ( pas de retardataire )
Parking Carrefour Côte de nacre
Les pleins des motos devront être fait avant de partir

caen
aunay sur odon
saint martin des besaces
Le tourneur
Beny bocage
vire Pause le bar habituel ( avec grand parking devant ) est réservé
danvou la ferrière
aunay sur odon
caen

140 Km Max retour pour 17h30 sur caen
bon bah je nettoie pas la meule alors mrgreeen
by jerem me suis trompé de compte excuse lolo lool



mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je ne pourrais pas être présent pour la sortie de demain, ma cheville me fait encore souffrir un peu. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'essaierai de passer dire un petit bonjour à 13h30 histoire de mettre des visages sur des pseudos. Mais une sortie de 140km, ce ne serait pas raisonnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Je confirme que je ne pourrais pas être présent pour la sortie de demain, ma cheville me fait encore souffrir un peu. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'essaierai de passer dire un petit bonjour à 13h30 histoire de mettre des visages sur des pseudos. Mais une sortie de 140km, ce ne serait pas raisonnable.


donc quand c'est pas la moto italienne c'est le pilote qui est en rade mrgreeen
c'est vraiment fait pour le tour des concess vos chiottes Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Neo14 a écrit:
Je confirme que je ne pourrais pas être présent pour la sortie de demain, ma cheville me fait encore souffrir un peu. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'essaierai de passer dire un petit bonjour à 13h30 histoire de mettre des visages sur des pseudos. Mais une sortie de 140km, ce ne serait pas raisonnable.


donc quand c'est pas la moto italienne c'est le pilote qui est en rade
c'est vraiment fait pour le tour des concess vos chiottes Rolling Eyes


lol

La moto est revenue en un seule morceau mais pas moi. A la limite je préfère, ca coute moins chère c'est la sécu qui paie.

Vraiment faché avec les Ducati toi affraid , on t'a roulé sur le pied avec une italienne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
peso je reste avec mes filles à la maison vu que la dernière n'a que 3 semaines je vais en profiter un peu et puis question météo ça pique encore un peu


3 semaines, t'as le temps d'en profiter, t'en prends pour 24 ans et 51 semaines mini mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
ha bah si ^^ moi je vais suivre



salut moi toujours pas de meule donc po là !

Sinon ce qu'il entend par on ne suis pas c'est on essaie pas de suivre ceux qui roulent depuis des années et on ne roule pas au dessus de ses pompes sinon c'est l'accident !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmé pour nous

liste:

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Jylome
Laurent
Valro14 ( à démarrer ? )
Nikos30
Doudou
dmenant (à confirmer)
Anthony (à confirmer )
Jeremie.potdefer
arnaud et cindy
Lolo14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Moris a écrit:
missjulie a écrit:
il y a t'il des interessés pour partir ensemble de bayeux?


Pourquoi pas pour 13h au rond point de Janjac ????


la vache ... ça fait tôt !! Shocked

j'aviserai demain... au pire , j'irais direct a CDN ! Smile


comme tu veux ^^ mais pour y etre a 13H30 ^^ en meme temps, de chez moi pour aller a cote de nacre je mets 25 min, et je l'ai fais souvent ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
valro14 a écrit:
Moris a écrit:
missjulie a écrit:
il y a t'il des interessés pour partir ensemble de bayeux?


Pourquoi pas pour 13h au rond point de Janjac ????


la vache ... ça fait tôt !! Shocked

j'aviserai demain... au pire , j'irais direct a CDN ! Smile


comme tu veux ^^ mais pour y etre a 13H30 ^^ en meme temps, de chez moi pour aller a cote de nacre je mets 25 min, et je l'ai fais souvent ^^


départ 14h donc je peux arriver a 13h55 , c'est bon , ça l'fait... mrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
peut etre une amie motarde en r6 avec nous!!!! c est une petite serieuse elle va faire plaissir cette ballade


Bah voilà, fallait le dire avant ! mrgreeen

Bon moi j'aurai dormi 3h ( ou pas ) mais normalement j'en suis.
Par contre les routes vont être humides...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
moi j'ai la plus fiable des meteo...
deja testée et approuvée plusieurs fois...

on s'est souvent moqué de moi... hein ValR, mais on y revient toujours.

http://www.pleinchamp.com/previsions-departementales/(dept)/14


C'est pour ceux qui roulent avec des arrache bétrave lool

celle ci est fiable aussi
http://french.wunderground.com/global/stations/07027.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment vos balades se déroulent en générale. Sachant que je pars d'Aunay, je vais à caen, notre balade passe par aunay et repasse par aunay lol, m'autorisez-vous à décrocher à aunay en revenant?

A moins que vous désirez commencer une balade et la finir ensemble, ce que je ferais avec un autre itinéraire..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
Je ne sais pas comment vos balades se déroulent en générale. Sachant que je pars d'Aunay, je vais à caen, notre balade passe par aunay et repasse par aunay lol, m'autorisez-vous à décrocher à aunay en revenant?

A moins que vous désirez commencer une balade et la finir ensemble, ce que je ferais avec un autre itinéraire..



pas de probleme si tu veux deccrocher a la fin...
du moment qu'on est au courant.
qu'on parte pas a la recherche d'une ducati en panne mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
Je ne sais pas comment vos balades se déroulent en générale. Sachant que je pars d'Aunay, je vais à caen, notre balade passe par aunay et repasse par aunay lol, m'autorisez-vous à décrocher à aunay en revenant?

A moins que vous désirez commencer une balade et la finir ensemble, ce que je ferais avec un autre itinéraire..


objectivement c'est toi qui voit, on essai de partir ensemble apres sur le retour il est evident que si tu passes devant chez toi, il est plutot logique de stopper . Quoi que l'eté c'est plaisant de pousser au bout et de revenir Smile

Juste un truc, precise le, ca evite de chercher dans les fossés une moto et son pilote alors qu'ils sont au chaud a la maison Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Jylome
Laurent
Valro14 ( à démarrer ? )
Nikos30
Doudou
dmenant (à confirmer)
Anthony (à confirmer )
Jeremie.potdefer
arnaud et cindy
Lolo14
gilousa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...