Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade dimanche 19 février 2012


Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse
bon bah un courageux a chercher la liste lol donc :

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
Raven
Moris ( à confirmer )
Jerem ( à confirmer )
Néo14 ( à confirmer )
Jylome
Laurent
Valro14 ( à démarrer ? )
Nikos30
Doudou
dmenant (à confirmer)
Anthony (à confirmer )
Jeremie.potdefer
arnaud et cindy
Lolo14
gilousa
Christplay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est honteux: du sel , des routes trempées, de la terre , ça m a coûté une fortune en karcher et fée du logis.
Putin 117 km et j étais gelé, manque la clim sur ma brèle Smile

en tout cas, c était la foule des grands jours d' été , roulage impeccable de ce que j ai pu voir, merci a tous , ça fait chaud au coeur de voir le nmt en force Smile

désole de ne pas avoir pu vous saluer un a une mais j étais en retard ( pour changer ) et je ne pouvais pas aller boire le coup de l amitié a vire ( c était bière ou karcher Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
moi j'ai pas tout compris,j'attends que ludo poste scratch


sur le retour ? oui la moto derrière moi a disparu sans rien dire

sinon bonne ballade avec plein de monde ! on, se serai cru en été ! ( la chaleur en moins )
et a priori sa a l'air de s'être bien passer pour les nouveau Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
bonne balade et bien rentré avec un petit tour en plus avec Ludo et Kiwain .
cool j'ai eu peur, j'ai fait la meme pensant qu'il nous en manquait un vu que j'ai doublé vers la fin je pensais qu'il manquait le gsr en benome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


désole de ne pas avoir pu vous saluer un a une mais j étais en retard ( pour changer ) et je ne pouvais pas aller boire le coup de l amitié a vire ( c était bière ou karcher Smile )[/quote]

Oui on a tous été trés véxé mais bon!!!! Wink

c'était une très bonne ballade, la route du retour jusqu'à Aunay etait nickel, merci Olivier pour l'itinéraire cheers

Contente d'avoir rencontré pleins de nouvelles têtes, c'était vraiment un bon groupe ça fait plaisir!!!

A bientot tout le monde!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on applaudie bien fort bas rouge qui a suivi le groupe qui repartait sur bayeux alors que son sac a dos avec ses papier,
appareil photo, et sa voiture son sur caen
malgres le message d'olivier...

ne voyant pas jerem et estelle arrivés a evrecy, je me lance a la recherche suivi de kiwain et franck jusqu'a bauquay en scrutant les bas coté car on a croisé que jerem qui roulait doucement

retour a 3 puis 2 pour avoir la bonne surprise de la voir rigoler au mc do...

genial, j'adore

sur ce, je vais me coucher, car debout depuis 6h hier matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
merci à tous, très bonne première sortie, accueil bien sympa, belle aprem pour moi
merci tout le monde

ps: dsl de vous avoir trainé un peu ^^ et de ne pas vous avoir a tous dit au revoir à aunay

oui ils sont trois à etre passé par viller


tu t'en es tres bien sortie pour si peu de temps de conduite moto
et tu as été comme une chef dans les bois d'aunay...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
on applaudie bien fort bas rouge qui a suivi le groupe qui repartait sur bayeux alors que son sac a dos avec ses papier,
appareil photo, et sa voiture son sur caen
malgres le message d'olivier...

ne voyant pas jerem et estelle arrivés a evrecy, je me lance a la recherche suivi de kiwain et franck jusqu'a bauquay en scrutant les bas coté car on a croisé que jerem qui roulait doucement

retour a 3 puis 2 pour avoir la bonne surprise de la voir rigoler au mc do...

genial, j'adore

sur ce, je vais me coucher, car debout depuis 6h hier matin
j'ai fait demi tour a l'eglise pour le gsr et comment sa roulais doucement,dis que je me traine la plume aussi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
missjulie a écrit:
merci à tous, très bonne première sortie, accueil bien sympa, belle aprem pour moi
merci tout le monde

ps: dsl de vous avoir trainé un peu ^^ et de ne pas vous avoir a tous dit au revoir à aunay

oui ils sont trois à etre passé par viller


tu t'en es tres bien sortie pour si peu de temps de conduite moto
et tu as été comme une chef dans les bois d'aunay...


merci bcp Smile j'en ai fais pas mal en passagère au mans ^^ ça aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:


désole de ne pas avoir pu vous saluer un a une mais j étais en retard ( pour changer ) et je ne pouvais pas aller boire le coup de l amitié a vire ( c était bière ou karcher Smile )

Oui on a tous été trés véxé mais bon!!!! Wink

c'était une très bonne ballade, la route du retour jusqu'à Aunay etait nickel, merci Olivier pour l'itinéraire cheers

Contente d'avoir rencontré pleins de nouvelles têtes, c'était vraiment un bon groupe ça fait plaisir!!!

A bientot tout le monde!!


oui, je sais tout le monde s'en tape Crying or Very sad






Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
mad.ludo a écrit:
on applaudie bien fort bas rouge qui a suivi le groupe qui repartait sur bayeux alors que son sac a dos avec ses papier,
appareil photo, et sa voiture son sur caen
malgres le message d'olivier...

ne voyant pas jerem et estelle arrivés a evrecy, je me lance a la recherche suivi de kiwain et franck jusqu'a bauquay en scrutant les bas coté car on a croisé que jerem qui roulait doucement

retour a 3 puis 2 pour avoir la bonne surprise de la voir rigoler au mc do...

genial, j'adore

sur ce, je vais me coucher, car debout depuis 6h hier matin
j'ai fait demi tour a l'eglise pour le gsr et comment sa roulais doucement,dis que je me traine la plume aussi mrgreeen



non mais je sentais bien que tu cherchais quelque chose... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
mad.ludo a écrit:
missjulie a écrit:
merci à tous, très bonne première sortie, accueil bien sympa, belle aprem pour moi
merci tout le monde

ps: dsl de vous avoir trainé un peu ^^ et de ne pas vous avoir a tous dit au revoir à aunay

oui ils sont trois à etre passé par viller


tu t'en es tres bien sortie pour si peu de temps de conduite moto
et tu as été comme une chef dans les bois d'aunay...


merci bcp Smile j'en ai fais pas mal en passagère au mans ^^ ça aide
tu etait au mans avant? tu n'allez pas au club canin a arnage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
missjulie a écrit:
merci à tous, très bonne première sortie, accueil bien sympa, belle aprem pour moi
merci tout le monde

ps: dsl de vous avoir trainé un peu ^^ et de ne pas vous avoir a tous dit au revoir à aunay

oui ils sont trois à etre passé par viller


tu t'en es tres bien sortie pour si peu de temps de conduite moto
et tu as été comme une chef dans les bois d'aunay...


je confirme ( j'ai reconnu la moto ) , impeccable question roulage, il te reste a relever le regard ( pour ne pas rester sur les 10 metres devant ta roue ) et ca sera parfait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
jerem a écrit:
mad.ludo a écrit:
on applaudie bien fort bas rouge qui a suivi le groupe qui repartait sur bayeux alors que son sac a dos avec ses papier,
appareil photo, et sa voiture son sur caen
malgres le message d'olivier...

ne voyant pas jerem et estelle arrivés a evrecy, je me lance a la recherche suivi de kiwain et franck jusqu'a bauquay en scrutant les bas coté car on a croisé que jerem qui roulait doucement

retour a 3 puis 2 pour avoir la bonne surprise de la voir rigoler au mc do...

genial, j'adore

sur ce, je vais me coucher, car debout depuis 6h hier matin
j'ai fait demi tour a l'eglise pour le gsr et comment sa roulais doucement,dis que je me traine la plume aussi mrgreeen



non mais je sentais bien que tu cherchais quelque chose... mrgreeen
ma route mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne balade, fraiche mais bien cool

Sinon il parait que ma roue arrière était sous gonflé alors en rentrant j'ai vérifier : 800gr c'est bon comme pression scratchloolfutfut

Tu m'étonnes que dans certain virages sur le retour ça louvoyer un peu Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
Bonne balade, fraiche mais bien cool

Sinon il parait que ma roue arrière était sous gonflé alors en rentrant j'ai vérifier : 800gr c'est bon comme pression scratchloolfutfut

Tu m'étonnes que dans certain virages sur le retour ça louvoyer un peu Rolling Eyes


j'ai bien fait de te le dire tiens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Au fait, chrisplay s'est tenu ?

Quand j'ai vu qu'il y avait des filles, j'ai eu un frisson dans le dos, on le connait notre JC Duss, pret a en mettre une au fossé pour lui conter fleurette Smile


je suis devenu sage ! même sur le forum !
sa devrait se voir pourtant !
caliméro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un aller retour express vers Aunay, à rechercher la brebis égarée siffle
Faire cette route en scrutant les bas-côtés, pas top... Mais bon heureux que ce n'etait qu'un pb d'itinéraire Wink

Sinon très sympa cette affluence des grands jours, avec pourtant des conditions pas optimales mrgreeen

Merci Olivier pour avoir mené le convoi, Ludo pour la fermeture et Bas Rouge d'avoir proposé la ballade cheers

Ps: en fait on s'est vraiment inquiétés quand on a croisé Jerem tout seul qui se traînait la b... lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...