Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade dimanche 19 février 2012


Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Bah alors ça a merdouillé au retour ??

Comme d'hab un peu non ? Smile

Rahhh ça fait chier le sel, faut passer partout, partout, au nettoyage.
Route salée, moto garée Razz

En tout cas, ça se ressent que la poignée vous démangeait, c'est cool que vous ayez roulé en grand groupe. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
t'es mauvaise langue Dam...
ça merdouille quand plusieurs groupe se forment pour faire des retours differents...

quand tout le monde rentre au meme endroit, ça se passe nikel


D'habitude c'est près de caen que ça merde, je te l'accorde Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Valro aussi il a bien roulé pour un petit jeune ! mrgreeen


mrgreeen

Julie a fait une belle virgule en partant de Vire , j'étais en train de lui lecher la roue pig et elle a même pas eu peur .
c'est vrai que ton regard est scotché a la roue AV , ça se voit quand tu arrive sur les virages , tu sautes sur les freins . Wink
pour le retour vers Bayeux , elle a bien suivi , impecc .

perso , aprém sympa , un peu lent a l'aller mais bon... Smile

putain , il caille !!!!!!!!! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le missile sol-sol qui m'a doublé dans la montée d'Aunay ?
Vu la vitesse c'était au moins une 3000 cm3

Valro a dit "perso , aprém sympa , un peu lent a l'aller mais bon... "
Tu as vu, au retour j'étais devant toi, ça doit être pour ça...
Et encore j'étais sûrement aussi un peu sous gonflé... mrgreeen

Sinon le pot à Vire était sympa, et le troquet aussi.
Merci à tous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Kero a écrit:
Valro aussi il a bien roulé pour un petit jeune ! mrgreeen


mrgreeen

Julie a fait une belle virgule en partant de Vire , j'étais en train de lui lecher la roue pig et elle a même pas eu peur .
c'est vrai que ton regard est scotché a la roue AV , ça se voit quand tu arrive sur les virages , tu sautes sur les freins . Wink
pour le retour vers Bayeux , elle a bien suivi , impecc .

perso , aprém sympa , un peu lent a l'aller mais bon... Smile

putain , il caille !!!!!!!!! Shocked


oui et du coup au retour c'est pour ça que je sautais un peu sur les freins, plus que à l'aller ^^
je vais travailler le regard Smile merci de vos petits conseils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.merci à tous d être venus. C était ma première grande ballade, après un long mois sans avoir roulé, j ai mis un peu de temps avant de reprendre en main le vélo .. Au grand malheur du fermeur. Je suis désolée de m être trompée de route, j était pourtant beaucoup mieux parti qu' a l allée mrgreeen quand je me suis rendue compte au bout d un moment que je n étais pas dans le bon groupe. Bon ben va falloir que je fasse le cr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je quitte le groupe à aunay et c'est le boxon lool

Moi je vient juste de rentrer et bien ca meule, j'ai 2-3 doigts en moins .

Une très bonne balade avec un excellent groupe ( nombreux d'ailleurs 28 motos il me semble ), un roulage bien cool, propre comme on les aime, on à éviter la flotte de peu à Vire, ce qui nous fait un excellent après midi .

Merci à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
moi je regarde les filles sur le bord de la route et je ne fini pas sur elles... mrgreeen
donc c'est pas tout a fait vrai lool


je fais pareil mrgreeen

par contre a un moment j'ai trouver très beau le troupeau de cheval qui galopait dans la pâture a coté de nous en nous suivant !
( et j'ai pas fini dans le champ pour autant :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
mad.ludo a écrit:
moi je regarde les filles sur le bord de la route et je ne fini pas sur elles... mrgreeen
donc c'est pas tout a fait vrai lool


je fais pareil mrgreeen

par contre a un moment j'ai trouver très beau le troupeau de cheval qui galopait dans la pâture a coté de nous en nous suivant !
( et j'ai pas fini dans le champ pour autant :p )



je vois pas ce genre de choses moi, desolé... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
jylome a écrit:
On a croisé quelques 103 SP (mobylettes!) sur le coté, j'avais peur qu'elles tombent à notre passage Exclamation


Tu confonds c'etait des GSXR
quand tu veux l'ami et j'ai une tendinite a chaque poignet Cool et pour les cheveaux,ils se sont mis a courrir quand ils m'ont vu passer mrgreeen ils ont du se reconnaitre dans le gex Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Neo14 a écrit:
jylome a écrit:
On a croisé quelques 103 SP (mobylettes!) sur le coté, j'avais peur qu'elles tombent à notre passage Exclamation


Tu confonds c'etait des GSXR
quand tu veux l'ami et j'ai une tendinite a chaque poignet Cool et pour les cheveaux,ils se sont mis a courrir quand ils m'ont vu passer mrgreeen ils ont du se reconnaitre dans le gex Twisted Evil





sourissourissourismrgreeenmrgreeen



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Neo14 a écrit:
jylome a écrit:
On a croisé quelques 103 SP (mobylettes!) sur le coté, j'avais peur qu'elles tombent à notre passage Exclamation


Tu confonds c'etait des GSXR
quand tu veux l'ami et j'ai une tendinite a chaque poignet Cool et pour les cheveaux,ils se sont mis a courrir quand ils m'ont vu passer mrgreeen ils ont du se reconnaitre dans le gex Twisted Evil


c était pas des poneys ? Mouarf

laisse jerem, déjà a la vue du panzer , la frêle italienne a préférée quitter le troupeau Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
jerem a écrit:
Neo14 a écrit:
jylome a écrit:
On a croisé quelques 103 SP (mobylettes!) sur le coté, j'avais peur qu'elles tombent à notre passage Exclamation


Tu confonds c'etait des GSXR
quand tu veux l'ami et j'ai une tendinite a chaque poignet Cool et pour les cheveaux,ils se sont mis a courrir quand ils m'ont vu passer mrgreeen ils ont du se reconnaitre dans le gex Twisted Evil


c était pas des poneys ? Mouarf

laisse jerem, déjà a la vue du panzer , la frêle italienne a préférée quitter le troupeau Smile
lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
C'était quoi le missile sol-sol qui m'a doublé dans la montée d'Aunay ?
Vu la vitesse c'était au moins une 3000 cm3

Valro a dit "perso , aprém sympa , un peu lent a l'aller mais bon... "
Tu as vu, au retour j'étais devant toi, ça doit être pour ça...
Et encore j'étais sûrement aussi un peu sous gonflé... mrgreeen

Sinon le pot à Vire était sympa, et le troquet aussi.
Merci à tous Smile
c'est rien phi c'etait juste une illusion Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Effectivement, un aller retour express vers Aunay, à rechercher la brebis égarée siffle
Faire cette route en scrutant les bas-côtés, pas top... Mais bon heureux que ce n'etait qu'un pb d'itinéraire Wink

Sinon très sympa cette affluence des grands jours, avec pourtant des conditions pas optimales mrgreeen

Merci Olivier pour avoir mené le convoi, Ludo pour la fermeture et Bas Rouge d'avoir proposé la ballade cheers

Ps: en fait on s'est vraiment inquiétés quand on a croisé Jerem tout seul qui se traînait la b... lool
tuvavoirtaggle toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me balladant dans le forum pour lire les profils de chacun, j'ai vu qu'il y avait des habitants de Mondrainville !!!
C'est mon bled !!!!!!!!!! cheers

D'ailleurs je me souviens avoir vu un HM 796 et plusieurs autres moto dans une petite rue en face du nouveau lotissement qui jouxte A84 devant un portail plein en bois. Des membres du fofo ?

@Jerem, je crois que je passe devant chez toi régulièrement pour aller chercher mes gosses à l'ecole de Grainville, (j'ai reconnu le mur en construction et le portail rouge sur une photo avec ton GEX), j'ai fait le rapprochement avec un GEX que je vois garé devant le garage. Il me semble qu'il y a une Triumph Speed 1050 dans le coin aussi, j'ai deja tiré la bourre avec lui sur autoroute (à 130km/h Twisted Evil) à l'époque ou j'avais ma 796

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
les participants à la balade n'ayant pas d'accès au CR, merci de m'envoyer un MP Wink



Super balade Très bon groupe, belle rencontre bref que du bonheur de reprendre la moto dans un tel groupe ! ( le retour été un peu bisard Smile )

Max, je n'est pas écrit assez de message pour envoyer en mp scratch .
Merci et vivement la prochaine Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmenant a écrit:
Max.p a écrit:
les participants à la balade n'ayant pas d'accès au CR, merci de m'envoyer un MP Wink



Super balade Très bon groupe, belle rencontre bref que du bonheur de reprendre la moto dans un tel groupe ! ( le retour été un peu bisard Smile )

Max, je n'est pas écrit assez de message pour envoyer en mp scratch .
Merci et vivement la prochaine Smile


pourrit des post pour avoir un nombre de message suffisant pour le faire mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
dmenant a écrit:
Max.p a écrit:
les participants à la balade n'ayant pas d'accès au CR, merci de m'envoyer un MP Wink



Super balade Très bon groupe, belle rencontre bref que du bonheur de reprendre la moto dans un tel groupe ! ( le retour été un peu bisard Smile )

Max, je n'est pas écrit assez de message pour envoyer en mp scratch .
Merci et vivement la prochaine Smile


pourrit des post pour avoir un nombre de message suffisant pour le faire mrgreeen


C'est vraiment pas bête ton idée

lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmenant a écrit:
christplay a écrit:
dmenant a écrit:
Max.p a écrit:
les participants à la balade n'ayant pas d'accès au CR, merci de m'envoyer un MP Wink



Super balade Très bon groupe, belle rencontre bref que du bonheur de reprendre la moto dans un tel groupe ! ( le retour été un peu bisard Smile )

Max, je n'est pas écrit assez de message pour envoyer en mp scratch .
Merci et vivement la prochaine Smile


pourrit des post pour avoir un nombre de message suffisant pour le faire mrgreeen


C'est vraiment pas bête ton idée

lool


non c'est une tres mauvaise idée Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
kiwain a écrit:
(...)
Ps: en fait on s'est vraiment inquiétés quand on a croisé Jerem tout seul qui se traînait la b... lool
tuvavoirtaggle toi mrgreeen

lool
[mode ValR ON]
Ah? Encore un qui veut jouer les CG?
[mode ValR OFF]

Juste pour être sérieux 3 secondes, quand tu m'as fait signe c'était pour m'indiquer de faire 1/2 tour car plus personne derrière? C'était ça? Car on a eu un doute avec Ludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
En me balladant dans le forum pour lire les profils de chacun, j'ai vu qu'il y avait des habitants de Mondrainville !!!
C'est mon bled !!!!!!!!!! cheers

D'ailleurs je me souviens avoir vu un HM 796 et plusieurs autres moto dans une petite rue en face du nouveau lotissement qui jouxte A84 devant un portail plein en bois. Des membres du fofo ?

@Jerem, je crois que je passe devant chez toi régulièrement pour aller chercher mes gosses à l'ecole de Grainville, (j'ai reconnu le mur en construction et le portail rouge sur une photo avec ton GEX), j'ai fait le rapprochement avec un GEX que je vois garé devant le garage. Il me semble qu'il y a une Triumph Speed 1050 dans le coin aussi, j'ai deja tiré la bourre avec lui sur autoroute (à 130km/h Twisted Evil) à l'époque ou j'avais ma 796



cela ressemble a la description de miss vivi:mondrainvilleje pense que c'est virginie mais elle sera la seul a confirmer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slydeath a écrit:
Neo14 a écrit:
En me balladant dans le forum pour lire les profils de chacun, j'ai vu qu'il y avait des habitants de Mondrainville !!!
C'est mon bled !!!!!!!!!! cheers

D'ailleurs je me souviens avoir vu un HM 796 et plusieurs autres moto dans une petite rue en face du nouveau lotissement qui jouxte A84 devant un portail plein en bois. Des membres du fofo ?

@Jerem, je crois que je passe devant chez toi régulièrement pour aller chercher mes gosses à l'ecole de Grainville, (j'ai reconnu le mur en construction et le portail rouge sur une photo avec ton GEX), j'ai fait le rapprochement avec un GEX que je vois garé devant le garage. Il me semble qu'il y a une Triumph Speed 1050 dans le coin aussi, j'ai deja tiré la bourre avec lui sur autoroute (à 130km/h Twisted Evil) à l'époque ou j'avais ma 796



cela ressemble a la description de miss vivi:mondrainvilleje pense que c'est virginie mais elle sera la seul a confirmer.


je pense aussi Virginie et son frangin ( viowned )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
jerem a écrit:
kiwain a écrit:
(...)
Ps: en fait on s'est vraiment inquiétés quand on a croisé Jerem tout seul qui se traînait la b... lool
tuvavoirtaggle toi mrgreeen

lool
[mode ValR ON]
Ah? Encore un qui veut jouer les CG?
[mode ValR OFF]

Juste pour être sérieux 3 secondes, quand tu m'as fait signe c'était pour m'indiquer de faire 1/2 tour car plus personne derrière? C'était ça? Car on a eu un doute avec Ludo
oui exact si j' avais su j'aurais refait demi tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
En me balladant dans le forum pour lire les profils de chacun, j'ai vu qu'il y avait des habitants de Mondrainville !!!
C'est mon bled !!!!!!!!!! cheers

D'ailleurs je me souviens avoir vu un HM 796 et plusieurs autres moto dans une petite rue en face du nouveau lotissement qui jouxte A84 devant un portail plein en bois. Des membres du fofo ?

@Jerem, je crois que je passe devant chez toi régulièrement pour aller chercher mes gosses à l'ecole de Grainville, (j'ai reconnu le mur en construction et le portail rouge sur une photo avec ton GEX), j'ai fait le rapprochement avec un GEX que je vois garé devant le garage. Il me semble qu'il y a une Triumph Speed 1050 dans le coin aussi, j'ai deja tiré la bourre avec lui sur autoroute (à 130km/h Twisted Evil) à l'époque ou j'avais ma 796


il me semble t'avoir vu passez devant l'aparte quand je vivais a mouen

en face le lotissement oui ca doit etre vivi et son frere et tout ceux qui se font payer l'apéro la bas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
En me balladant dans le forum pour lire les profils de chacun, j'ai vu qu'il y avait des habitants de Mondrainville !!!
C'est mon bled !!!!!!!!!! cheers

D'ailleurs je me souviens avoir vu un HM 796 et plusieurs autres moto dans une petite rue en face du nouveau lotissement qui jouxte A84 devant un portail plein en bois. Des membres du fofo ?

@Jerem, je crois que je passe devant chez toi régulièrement pour aller chercher mes gosses à l'ecole de Grainville, (j'ai reconnu le mur en construction et le portail rouge sur une photo avec ton GEX), j'ai fait le rapprochement avec un GEX que je vois garé devant le garage. Il me semble qu'il y a une Triumph Speed 1050 dans le coin aussi, j'ai deja tiré la bourre avec lui sur autoroute (à 130km/h Twisted Evil) à l'époque ou j'avais ma 796
c'est bien sa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...