Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma Ducati Diavel


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

bon la diavel, comment dire, je suis pas encore un grand fan pour le coté esthétique, mais on ne peut pas critiquer les finitions de la moto.

je suis monté dessus, la position est vraiment atypique, t'a le cul à ras du sol, et les bras tres haut et bien éloigné, mais ca semble confortable quand meme

y a quand même 2 truc que j'adore, le son, surtout avec la ligne termignoni diam100 mrgreeen ,et le tableau de bord qui est vraiment sympa avec son petit ecran LCD, j'irais bien chez ducat pour faire un essai, je suis quand meme curieux.


je me vois bien la dessus quand je serais en retraite lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop puissant pour toi Max !! Hihi, tu vas te faire peur! (180ch ) Ca sent la flaque dans l'calbar

lool , blague à part, dommage qu'elle soit bridée à la concession

J'ai commandé un support de plaque déporté, il sera monté à la révision des 1000 km. elle

sera à gauche un peu style harley...Afin de mettre le gros boudin en valeur!

Merci pour vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
chouette meule !!!
30 mecs en plus ça va en faire du monde .....
t'as bien la place dans la caserne pour fêter les 6 ans du forum l'année prochaine lol !!!


Ahh ça, je l'ai proposé au resto vendredi!!

Nous avons une salle des fêtes et nous pouvons faire un apéro dinatoire pour 3,50€ par personne, et c'est copieux (quiches, pizzas et punch!)

20€ la location pour le weekend

Mais tout le monde a dit non mdrr, je ne sais pas pourquoi! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
romaineudes a écrit:
chouette meule !!!
30 mecs en plus ça va en faire du monde .....
t'as bien la place dans la caserne pour fêter les 6 ans du forum l'année prochaine lol !!!


Ahh ça, je l'ai proposé au resto vendredi!!

Nous avons une salle des fêtes et nous pouvons faire un apéro dinatoire pour 3,50€ par personne, et c'est copieux (quiches, pizzas et punch!)

20€ la location pour le weekend

Mais tout le monde a dit non mdrr, je ne sais pas pourquoi! lool

Moi je fais déjà le gala de la sainte Geneviève à Falaise depuis 10 ans, alors je ne suis plus à ça prêt Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A venir: accesoires Ducati Performance...

Mon idée est de libérer au maximum la roue arrière



- lèche roue carbone court




- poignées en alu usinées dans la masse



Donnez votre avis, ça me fera toujours plaisir! Peut-être qu'il faut juste que je peigne le lèche rouge actuelle en black brillant, que mes rétros actuels sont mieux et que les bouchons de cadre ainsi que la plaque US choqueront...J'attends vos coms lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révision des 1000 km jeudi, enfin!

Début du semi rodage Sad (pas plus de 7000 trs/min jusqu'à 2500 km)

Conseil de Ducati Caen et Carentan: augmenter de 1000/1500 trs tous les 500 km et ce sera good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, continental vient de sortir un pneu pour le DIAVEL

C'est un tri-gommes comme le michelin PR3, au poil, mais au même prix que le bi-gommes Pirelli Diablo Rosso (245€) monté d'origine. de quoi certainement faire plus de 6000 km avec, cette fois...

https://www.denniskirk.com/continental/rear-conti-race-attack-comp-240-45zr-17-blackwall-tire.p544116.prd/544116.sku

Michelin et Avon travaille dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
c'est pas cher vs a un pneu de 1000 sportive ( meme prix )
J'aurai pensé le double voir pire.



arrete pour 270€ t'a un train complet en 120/180


Tu connais beaucoup de 1000 sport en 180 toi...... Rolling Eyes

Sur la BM pas loin de 400€ le train
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
c'est pas cher vs a un pneu de 1000 sportive ( meme prix )
J'aurai pensé le double voir pire.



arrete pour 270€ t'a un train complet en 120/180


Tu connais beaucoup de 1000 sport en 180 toi...... Rolling Eyes

Sur la BM pas loin de 400€ le train



mouarf, avec le DTC tu pourrais rouler en pilot road mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouchons de cadre DP, poignées DP et lèche roue carbone DP commandés !!!

Ca va péter!

Le support de plaque déporté DP et la protection de réservoir seront sûrement montés demain, ils sont arrivé chez Ducat'

Trop happy ! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément, ils abusent !! mort de rire

Heureusement qu'ils me font des ENORMES REMISES et toutes les poses offertes!

Ce sont des véritables passionnés, surtout le mécano BenJ

Je recommande DUCATI CAEN pour l'achat de vos Ducat' dans la région, ils sont géniaux, à tous niveaux.

Enormes remises, que des services, toujours un ptit café et l'excellent accueil (même avant l'achat)

Les prêts de motos (ils te remboursent même l'essence lol), les superbes conseils de conduite, rodage, pilotage ainsi que leurs entière disponibilité

Je fais de la PUB, Néo ne me dira pas le contraire, ils sont d'enfer^!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...