Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS et VIDEOS de tout ce qui peut aller dans la boue


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

et pas mal ce petit logiciel, peu gourmand en batterie, j'ai utilisé 20% pour 4h


To l'affreu, j'ai utilisé une appli pour iphone "outdoors france"


les 4x4 c'est fait pour faire de la viulle, va pas défoncé nos chemins mrgreeen


Plus serieusement, non tu passera pas lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a une parti ou tu passe pas en largeur ça c est sur, et gaf nous on a pris des chemins privé avec une barrière, donc idem tu passe pas

Stat de la première partie:
V moyenne: 22.5
V max: 65km/h
Distance: 35km
Temps total: 1h 32
Allure moyenne: 2.7 min par km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je passe pas en largeur (arbre , rochers ect..) ou parce que c'est défoncé

Cool


laisse tomber le 4x4. Y'a pas quelqu'un de ta famille qui a un 250 gasgas? tu l'empruntes une journée et tu viens avec nous (on peut passer te chercher par esquay en partant de chez moi, c'est pas trop loin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je passe pas en largeur (arbre , rochers ect..) ou parce que c'est défoncé

Cool


laisse tomber le 4x4. Y'a pas quelqu'un de ta famille qui a un 250 gasgas? tu l'empruntes une journée et tu viens avec nous (on peut passer te chercher par esquay en partant de chez moi, c'est pas trop loin)


si je prend le gas gas de mon frangin ce sera pour faire de la rando , rouler comme un ouf dans les chemins c'est pas mon truc , mon frangin c'est encore pris une tôle en évitant un quad .......

par contre je reluque du coté d'un petit 125 XLR pour faire de la rando et de la reco pour les chemins à 4x4 , m'est déjà arrivé de m'engager dans une descente a pic avec le ARO qui finalement se refermait au bout ... l'angoisse pour ressortir en marche arrière 4x4 petite ......

Olivier , impossible n'est pas ARO , ce sont de super véhicules

Aro à fermé car le gouvernement a voulu privatisé ARO qui était une entreprise d'état (bloc de l'est), sauf que l’américain qui a racheté les droit et outillages était un escroc qui a avait falsifié ses documents de garantie..... en 2006 ARO à fait faillite et l'état Roumain à poursuivi l'escroc en justice .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
glob a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je passe pas en largeur (arbre , rochers ect..) ou parce que c'est défoncé

Cool


laisse tomber le 4x4. Y'a pas quelqu'un de ta famille qui a un 250 gasgas? tu l'empruntes une journée et tu viens avec nous (on peut passer te chercher par esquay en partant de chez moi, c'est pas trop loin)


si je prend le gas gas de mon frangin ce sera pour faire de la rando , rouler comme un ouf dans les chemins c'est pas mon truc , mon frangin c'est encore pris une tôle en évitant un quad .......

par contre je reluque du coté d'un petit 125 XLR pour faire de la rando et de la reco pour les chemins à 4x4 , m'est déjà arrivé de m'engager dans une descente a pic avec le ARO qui finalement se refermait au bout ... l'angoisse pour ressortir en marche arrière 4x4 petite ......

Olivier , impossible n'est pas ARO , ce sont de super véhicules

Aro à fermé car le gouvernement a voulu privatisé ARO qui était une entreprise d'état (bloc de l'est), sauf que l’américain qui a racheté les droit et outillages était un escroc qui a avait falsifié ses documents de garantie..... en 2006 ARO à fait faillite et l'état Roumain à poursuivi l'escroc en justice .......



on roule pas comme des oufs, t’inquiètes pas. on privilégie les petits chemins techniques/sympa plutôt que les grands boulevards pas très intéressants. Si un jour t'es motivé, fais nous signe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
glob a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je passe pas en largeur (arbre , rochers ect..) ou parce que c'est défoncé

Cool


laisse tomber le 4x4. Y'a pas quelqu'un de ta famille qui a un 250 gasgas? tu l'empruntes une journée et tu viens avec nous (on peut passer te chercher par esquay en partant de chez moi, c'est pas trop loin)


si je prend le gas gas de mon frangin ce sera pour faire de la rando , rouler comme un ouf dans les chemins c'est pas mon truc , mon frangin c'est encore pris une tôle en évitant un quad .......

par contre je reluque du coté d'un petit 125 XLR pour faire de la rando et de la reco pour les chemins à 4x4 , m'est déjà arrivé de m'engager dans une descente a pic avec le ARO qui finalement se refermait au bout ... l'angoisse pour ressortir en marche arrière 4x4 petite ......

Olivier , impossible n'est pas ARO , ce sont de super véhicules

Aro à fermé car le gouvernement a voulu privatisé ARO qui était une entreprise d'état (bloc de l'est), sauf que l’américain qui a racheté les droit et outillages était un escroc qui a avait falsifié ses documents de garantie..... en 2006 ARO à fait faillite et l'état Roumain à poursuivi l'escroc en justice .......



on roule pas comme des oufs, t’inquiètes pas. on privilégie les petits chemins techniques/sympatique plutôt que les grands boulevards pas très intéressants. Si un jour t'es motivé, fais nous signe!




Si jojo viens je viens mrgreeen ! Je taxerais une moto a seb lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugg's a écrit:
Un xlr cela me parait juste niveau chassis il risque d'etre vite dépassé niveau suspension
Tu as les ttr qui sont pas mal est pas tres cher.


je suis d'accord avec toi bugg, mais tu connais pas l'affreu, si c'est trop facile ca ne lui plait pas, suffit de voir avec il roule en ce moment lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Le quel des deux pilotes du dimanche est reparti de chez moi sans ses lunettes ? mrgreeen

Ils sont capable de repartir sans casque je suis sure mrgreeenmrgreeen


t'a pas servi que de l'eau toi mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

le XLR c'est pour un peu de balade , si je mors au truc je prendrais un truc qui envoie (comme le gas gas de mon frangin) lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon max merci pour le tuyau de l'appli apple , il existe deux appli dans le même genre pour Ipad

me reste plus qu'a acheté une antenne GPS pour ipad et acheter ou fabriquer un support pour l'ipad dans le ARO mrgreeen

Je fais un upgrade du ARO au printemps (arceau cage , pneu MUD , renfort de suspension , montage en disques arrière , treuil(s) etc.......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Sinon max merci pour le tuyau de l'appli apple , il existe deux appli dans le même genre pour Ipad

me reste plus qu'a acheté une antenne GPS pour ipad et acheter ou fabriquer un support pour l'ipad dans le ARO mrgreeen

Je fais un upgrade du ARO au printemps (arceau cage , pneu MUD , renfort de suspension , montage en disques arrière , treuil(s) etc.......)


bordel c'est pas un forum de caisseux roumain ici Rolling Eyes
Je cause de mon duster moi ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Le quel des deux pilotes du dimanche qui est reparti de chez moi sans ses lunettes ? mrgreeen

Ils sont capable de repartir sans casque je suis sure mrgreeenmrgreeen



c'est moi mrgreeen

désolé pas eu le temps de répondre à ton mms



L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Sinon max merci pour le tuyau de l'appli apple , il existe deux appli dans le même genre pour Ipad

me reste plus qu'a acheté une antenne GPS pour ipad et acheter ou fabriquer un support pour l'ipad dans le ARO mrgreeen



J'ai doublé un mec qui avait son Ipad en guise de GPS, ca fait bizarre sur le pare brise mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Jojo, un simple Samsung S3 fait GPS... sans acheter d'antenne...

Ou alors fallait prendre une glaxy tab2.0 il y a l'antenne GPS.

Les pommes c'est juste bon a faire du calva Cool



Bah 10" c'est quand même pas mal pour naviguer lool


Sinon au départ y'avais pas prévu de le monter dans le 4x4 mrgreeen

Je sais pas ce que valent les appli pour GT mais les apples ont l'air pas mal pour la nav 4x4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
glob a écrit:
http://www.visugpx.com/?i=1362330896

Max, tu fais afficher sous ign, puis tu zoom en double cliquand sur la carte, vers Saint Germain le Vasson, on voit bien toute la foret qu'il nous reste à explorer dans le coin (là ou on c'est planté dans le fossé en sortant de la foret...)



tu parle de la foret entre vasson et mouline? les chemins on les retrouve en pointillé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
t'ain la caillasse dans la monté ça doit etre sympa Twisted Evil


y a 2 techniques/ecole, ce qui gere leurs motos et qui vont ou il faut pour monter comme il faut, et y a les mecs comme moi, accelerer, et on verra si ca va jusqu'au bout lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
mrgreeen

Ça vous direz pas de vous faire un trip, genre dans les alpes ou autre ?

Je me rappel plus du nom mais il y a une grosse rando en Auvergne sur 3 jours. Ça doit être terrible


Ouai ca doit etre sympa, mais pour ce genre de rando, il faut une "assistance" et du matos de rechange, tu pete une poignée de frein le premier jours et t'a rien pour la remplacer, t'es comptant d’être venu lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Max prend ton mardi il va y avoir de la neige dans le bocage What a Face


c'est prévu, enfin si ca tiens, et si le nombre annoncé de cm est réellement la Smile


cris50 a écrit:
rhooo les crotteux mrgreeenmrgreeenmrgreeen ......je connais ce chemin,c'est un boubier méme en plein été loollool .........et le pire est plus loin derriere le maraicher Twisted EvilTwisted Evilmrgreeenmrgreeen



on va se le refaire cette été quand ca sera un peu plus sec Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...