Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dimanche 26 février 2012: départ 14h Aunay sur Odon


Messages recommandés

Pour un départ de caen carrefour cote de nacre, rendez vous 13h départ 13h30 pour aunay :

Olivier ( à confirmer )
xkjhx
jeremie.potdefer
max p
toniouf (à confirmer)
TOTO B + (si pas trop bourré de la veille mrgreeen )
Kiwain
Bas rouge

Pour un départ d'aunay sur odon ( parking écomarché ), rendez vous 13h30 départ 14h :

Jylome
Skam62
diablo(etant plus proche d aunay demain)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Pour un départ de caen carrefour cote de nacre, rendez vous 13h départ 13h30 pour aunay :

Olivier ( à confirmer )
xkjhx
jeremie.potdefer
max p
toniouf (à confirmer)
TOTO B + (si pas trop bourré de la veille mrgreeen )
Kiwain
Bas rouge

Pour un départ d'aunay sur odon ( parking écomarché ), rendez vous 13h30 départ 14h :

Jylome
Skam62
diablo(etant plus proche d aunay demain)






silent bon bah j ai encore 3 grammes et la roue av du dyno est encore dans le coffre de la golf Rolling Eyes donc si je me motive je passerais juste faire un coucou a cdn mais pas de grande balade pour moi Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un départ de caen carrefour cote de nacre, rendez vous 13h départ 13h30 pour aunay :

Olivier ( à confirmer )
xkjhx
jeremie.potdefer
max p
toniouf (à confirmer)
TOTO B + (si pas trop bourré de la veille )
Kiwain
Bas rouge
Ju-14

Pour un départ d'aunay sur odon ( parking écomarché ), rendez vous 13h30 départ 14h :

Jylome
Skam62
diablo(etant plus proche d aunay demain)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un départ de caen carrefour cote de nacre, rendez vous 13h départ 13h30 pour aunay :

Olivier
xkjhx
jeremie.potdefer
max p
toniouf (à confirmer)
Kiwain
Bas rouge
Ju-14
pierre14

Pour un départ d'aunay sur odon ( parking écomarché ), rendez vous 13h30 départ 14h :

Jylome
Skam62
diablo(etant plus proche d aunay demain)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
Le retour aunay-caen a été agité? lool c'est plus fort que vous!! hihi


ouais et j avais du mal a les suivre les 2 guguss! Eux ils etaient la a s amuser a se doubler a faire des wheel... Pdt que moi j avais la goutte dans le casque lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Toniouf a écrit:
jylome a écrit:
Le retour aunay-caen a été agité? lool c'est plus fort que vous!! hihi


ouais et j avais du mal a les suivre les 2 guguss! Eux ils etaient la a s amuser a se doubler a faire des wheel...


Evil or Very MadEvil or Very Mad je voit pas de quoi tu parle lool





non moi non plus je vois vraiment pas ce que tu veux dire toniouf ..... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kero et surtout j aime l etat d esprit du groupe!!! pas une reflection sur les eventuels trainards on tire tout le monde vers le haut!!! et oui prendre son temps mais j ai certainement des defauts que certains motards experimentés pourraient m aider a corriger!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
merci kero et surtout j aime l etat d esprit du groupe!!! pas une reflection sur les eventuels trainards on tire tout le monde vers le haut!!! et oui prendre son temps mais j ai certainement des defauts que certains motards experimentés pourraient m aider a corriger!!!!


ba tu roule bien je trouve, car meme si ca roule fort devant toi, tu ne cherche pas à suivre, et ca c'est deja une grande preuve de maturité au guidon, savoir fixer ses limites celons sont niveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie.potdefer a écrit:
C'est clair il ni ya pas de competition entre nous dans les balades chacun a son niveau ! C'est en roulant avec beaucoup de personnes et de machine differente que lon progresse .


C'est beau ce que tu dis Dédé.... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais connaitre le terrain permet d eviter un bon nombres de pieges.
tous ceux qui etaient devant diablo connaissent tres bien cette route ce qui
donne a diablo l'impression de ne pas avancer.
apres avec ou sans confiance en toi la route n'est pas un circuit;meme sur circuit
y a des risques.le risque zero n existe pas. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...