Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fontenay le comte 7 avril


Max.p

Messages recommandés

missjulie a écrit:
ride14 a écrit:
missjulie a écrit:


ok on fait une cagnotte pour m'acheter mes cuir Smile
et si j’arrive dernière ^^ bah dommage pour vous ^^


c'est bien ce qu'il me semblait mrgreeen


comment ça?


tu parles vétement mais jamais bouffe Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Le tracé a l'air super sympa



ben moi j'accroche pas....

Trop d'herbe, ca me fait perdre les reperes visuels.



pour un mec qui a rouler pendant 1an a carole, je te comprend pas lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Le tracé a l'air super sympa



ben moi j'accroche pas....

Trop d'herbe, ca me fait perdre les reperes visuels.



pour un mec qui a rouler pendant 1an a carole, je te comprend pas lool


me faut des vibreurs bicolores Smile





la je t'avoue que nous avons été avertie que si nous posions nos roue sur les bande blanche/verte c’était la tole assuré car c'est de la "moquette"


Par contre un bon point pour l’organisation du roulage, en cas de tole sans gravité, la session n'est pas arrêté, le camion balai sort pour aller voir le pilote s'il ne redémarre pas, il te suffit juste de ralentir au virage ou ce trouve le camion balai, pas de drapeau, mais des feu sur tous les virages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine video, en cours de traitement, je fais des test de freinage pour trouver mes reperes mrgreeen , mais comme je la veux en HD, je la modifie, et pour 2 min de modification, y a 1h de traitement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
C'est claire , tu peut prendre les freins beaucoup plus tard surtout devant les stands , et les points de cordes c'est pour les chiens ? il faut que je te re-prenne en main !!!!!! bounce



eh oh, je suis pas un pilote moi!!! j'ai jamais pris de cours Smile


Tu viens quand mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Pour Magny-cours au mois d'Août certainement si j'ai la date rapidement et le tarif pour les 2 jours pour taper a la porte de mon sponsors....... sunny


Si ton sponsor chercher d'autre moto pour sa pub, j'ai encore de la place sur le poly mrgreeen


Sauf erreur de ma part, magny court ca sera lundi6 / mardi7 250€ toi qui est un pilote tu peux meme enchainer 2 sessions en plus pour 35€ par jours



http://www.ambiance-paddock.com/content/view/12/30/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d' accord avec toi reems sauf que max, comme moi d' ailleurs, n avons jamais eu de cours de piste...
Du coup, pas simple de modifier une position . ( je me souviens du gain rien que dans la position des poignées aux journées FFM )

de plus , vu le niveau moyen, ça fait franchement exageré comme position ( n est pas pilote de motogp qui veut...)

t es beau quand même maxou ( quand tu sauras freiner ça sera super Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Suis d' accord avec toi reems sauf que max, comme moi d' ailleurs, n avons jamais eu de cours de piste...
Du coup, pas simple de modifier une position . ( je me souviens du gain rien que dans la position des poignées aux journées FFM )

de plus , vu le niveau moyen, ça fait franchement exageré comme position ( n est pas pilote de motogp qui veut...)

t es beau quand même maxou ( quand tu sauras freiner ça sera super Smile )
assez d'accord avec toi mais quand tu joue le jeu,tu sens deux fois plus ta moto apres c'est vrai que sa fait kek quand tu te traine mais pour le reste cheers pareil que max les frein sont dur a prendre tres tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Suis d' accord avec toi reems sauf que max, comme moi d' ailleurs, n avons jamais eu de cours de piste...
Du coup, pas simple de modifier une position . ( je me souviens du gain rien que dans la position des poignées aux journées FFM )

de plus , vu le niveau moyen, ça fait franchement exageré comme position ( n est pas pilote de motogp qui veut...)

t es beau quand même maxou ( quand tu sauras freiner ça sera super Smile )


mais c'est tellement bon de sentir le slider frotté, puis bon pour etre honnête, je l'avais repérer le photographe loollool

pour les épaules, je le fait de temps en temps pour sortir vraiment rapidement des virages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...