Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

broche pour faire grillé le cochon des 24h du mans


Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

manuzik a écrit:
il y a moyen que ca tourne un peu moins vite, mais il faut que je redémonte les pignons du moteur car j'en ai des plus petits

si quelqu'un a un dérailleur pour s'en servir de tendeur


Je peux t'apporter ça si tu veux dimanche.

Je serai de mariage au moulin de bully, alors sur la route du retour mais rapide.

essaye d'y attacher ton chien pour simuler le cochon, il ne devrait pas etre contre lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
je le sent moyen ce coup la, ilva m'en vouloir apres le pauvre chien:D
pas de probleme pour dimanche tout dépend de l'heure


Je ne sais pas de trop encore, je pense vers 16h... je te retiens au courant, sinon, je pose ça derrière ton portail Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon bah le tourne broche ça va être a moitié mort de le finir pour septembre, car la je ne vais plus avoir le temps de taffé dessus pendant un bon moment
les week end vont être charger entre la tonte de la pelouse, le bois, le taf a la maison et faire un p'tit tour de moto de temps en temps, c'est plus que tendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
mad.ludo a écrit:
bah ce week end il pleut, donc la tonte et la moto, c'est mort mrgreeen


ou t'as vu qu'il pleuvait ce week end scratch



c'est un vieux proverbe normand:

"si en semaine tu as plus de 3 jours de beau temps, c'est qu'il va pleuvoir le reste du temps"

lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
coyotte a écrit:
mad.ludo a écrit:
bah ce week end il pleut, donc la tonte et la moto, c'est mort mrgreeen


ou t'as vu qu'il pleuvait ce week end scratch



c'est un vieux proverbe normand:

"si en semaine tu as plus de 3 jours de beau temps, c'est qu'il va pleuvoir le reste du temps"

lool


Embarassed désolé je connaissais pas mrgreeen

en même temps c'est un proverbe à la con j'espère pendant mes vacances avoir 1 mois de beau temps Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
il rete a souder les broches et queleques réglages pour la chaine de vélo (tendeur et resouder le pignon d'équerre)


j'aurais pu te souder les broches ce weekend au cas ou... Si tu me laisse le matos derrière ton portail dans un sac je passe le prendre ou si t'es là. et je te le fais. C'est pas grand chose mais bon...

Pour le reste, il faut tout le barbeuc et le temps, j'en ai pas assez si je veux rouler et etre avec madame pendant 4 jours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ca peut etre un bon entrainement pour la soudure pour moi Cool


euh non.... tu ne vas pas t'entraîner avec notre moyen de subsistance si précieux ! et puis t'es pas censé être là... t'es en vacances non ? dégage ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il reste le systeme de tension et refaire un support pour le pignon, je l'ai percer a la perceuse a main et du coup c'est pas trop droit, il faudrais le percer a la perceuse a colonne
pour éviter que ca tourne comme une patate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
si il reste le systeme de tension et refaire un support pour le pignon, je l'ai percer a la perceuse a main et du coup c'est pas trop droit, il faudrais le percer a la perceuse a colonne
pour éviter que ca tourne comme une patate


tu taf en ce moment? je passerais bien jeudi avec la remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et ben putin.... Une saladette c est plus rapide Smile


ca à moins de charme, t'a pas le temps de voir ton glacon fondre dans le ricard que ta saladette et mangé, nous on pourrons compter les bouteilles pendant la cuisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
manu , j'ai un galet tendeur de distrib d'alfa 147 à la maison si tu veux , et peut être un derailleur (pas sur)


merci L'AFFREUX,.
si tu veut tu passe a la maison, ou sinon je passe comme tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
c'est bien beau tout ça et un roman pour un barbeuk... geek mais on n'a pas de camion pour l'emmener notre jambon (enfin pour l'instant, c'est mal barré...).


bah tu mets une remorque derrière le gex ou des roulettes sur le barbeuc pour l'emmener au mans

comme ça il fera office de remorque geekmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
c'est bien beau tout ça et un roman pour un barbeuk... geek mais on n'a pas de camion pour l'emmener notre jambon (enfin pour l'instant, c'est mal barré...).


il vient pas stephane?


sinon je prend ma voiture et la remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Fiona a écrit:
c'est bien beau tout ça et un roman pour un barbeuk... geek mais on n'a pas de camion pour l'emmener notre jambon (enfin pour l'instant, c'est mal barré...).


il vient pas stephane?


sinon je prend ma voiture et la remorque


steph oui il vient mais nadege "femme a steph"pas sur mais il faut que l'ont se voit max avec glob autour d'une biere chez moi ou ailleur si il le faut deja franck vient pas pour lui impossible...du a sa chut
donc ont gère sa en MP avec glob

et il faut mettre sa en place il reste 4 semaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...