Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bugatti le 09.05


jerem1

Messages recommandés

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
j'vais tous vous pourrir à Magny Cours , j’emmène madame , c'est elle qui ramènera le camion Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , bande de fiottes !!!!!!!!!!!!!
mouarffff au faite gilles comment on fait pour rentrée? lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
j'vais tous vous pourrir à Magny Cours , j’emmène madame , c'est elle qui ramènera le camion Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , bande de fiottes !!!!!!!!!!!!!


Alors ta fait ton choix pour ta meule ?

jerem a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
j'vais tous vous pourrir à Magny Cours , j’emmène madame , c'est elle qui ramènera le camion Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , bande de fiottes !!!!!!!!!!!!!
mouarffff au faite gilles comment on fait pour rentrée? lool


Va falloir remettre les rétros pour voir de quel côté arrive TOTO , si on veut pas qu'il nous rentre pas dedans. lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
gti14 a écrit:
missjulie a écrit:
moi mon premier roulage j'irai seule ^^ comme ça personne pour charrier :p ou pleurer :p

Oui, mais c'est moins drôle aussi Wink


off course

le plus drôle étant de passer une bonne journée sans se planter et en apprenant énormémement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
missjulie a écrit:
gti14 a écrit:
missjulie a écrit:
moi mon premier roulage j'irai seule ^^ comme ça personne pour charrier :p ou pleurer :p

Oui, mais c'est moins drôle aussi Wink


off course

le plus drôle étant de passer une bonne journée sans se planter et en apprenant énormémement


je suis complément d'accord avec toi Smile un jour j'irai avec vous..... dans plusieurs années... Smile sauf si je gagnes au loto... pour ça il faudrait y jouer Wink

mais j'ai hâte d'en faire Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
j'vais tous vous pourrir à Magny Cours , j’emmène madame , c'est elle qui ramènera le camion Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , bande de fiottes !!!!!!!!!!!!!


si jojo si mets aussi, je sens que ça va etre du grand roulage ce 14 juin!!

:gsxrpowa::gsxrpowa::gsxrpowa:



j'adore jerem le +954 loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
pour info les filles, lors de certains roulages des clubs proposent des cessions decouvertes reservées aux nanas, ca peut etre bien pour faire du manege


merci mais j'ai pas envie de rouler avec des poufs ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
reems.14 a écrit:
pour info les filles, lors de certains roulages des clubs proposent des cessions decouvertes reservées aux nanas, ca peut etre bien pour faire du manege


merci mais j'ai pas envie de rouler avec des poufs ! mrgreeen


lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
L'extra-terrestre qui déboite a 12'40 environ de la fin c'est Johan ZARCO ( pilote moto2 en GP) bounce



mouarff tafiole gilou, t'a meme pas reussi à lui coller un tour loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...