Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Z1000 de 2003 avec pleins de modifs ;)


Messages recommandés

comment ça enfin , elle roule toujours ma Ben Ali mrgreeenmrgreeen

Elle a tenté de ce suicidé cette conne , elle s'est jeté de sa propre hauteur mrgreeen , rupture de la vis de béquille .......... y'a que chez benelli que tu vois ça mrgreeenclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
comment ça enfin , elle roule toujours ma Ben Ali mrgreeenmrgreeen

Elle a tenté de ce suicidé cette conne , elle s'est jeté de sa propre hauteur mrgreeen , rupture de la vis de béquille .......... y'a que chez benelli que tu vois ça mrgreeenclown


Pauvre Ben Ali, elle est pas folle, elle a bien vu que tu ne céderai pas à ses tentatives de pannes à répétitions, et que tu allais à chaque fois la dépanner, alors elle tente des coups classiques, comme la béquille (trop simple pour toi) Wink
Il y a aussi Ducati qui fait ça, on a resserré la vis de béquille qui se faisait la malle

Moi je ne dis rien, je connais une Suz elle paume ses vis de carter d'embrayage pour que David ait une excuse honorable pour sa pelle lool Ou alors elle crâme ses fusibles en pensant que cela va m'empêcher d'aller à Beauregard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
gti14 a écrit:
Il y a aussi Ducati qui fait ça, on a resserré la vis de béquille qui se faisait la malle


+1 Rolling Eyes

C'est le soucis avec ces vieilles bécanes de plus de 10 ans.... Ah non, en fait elle n'a que deux ans celle-là mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
, rupture de la vis de béquille .......... y'a que chez benelli que tu vois ça mrgreeenclown




mais pourquoi je ne suis même pas étonné loollool

De toute façon, je n'imagine même pas Jojo sur une bécane fiable, neuve et sans ennui lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me voici de retour avec une petite modif à la clé : les embouts de guidon !

Définition : Petites choses en métal d'aspect très anodin et toujours vendu comme étant le modèle exact pour votre moto, qui au final s'avère être une vraie saloperie à monter

Vous l'avez compris j'ai GALÉRÉ !

Voici les embouts commandés :


Voici mes embouts de guidon initiaux (deja bonbon à retirer mais passons ...):


Voilà sur quoi je tombe après démontage : (hum j'crois que ça va pas aller ...)


Vous vous en êtes doutés, après réflexion, j'ai remarqué qu'en fait il s'agissait d'un adaptateur qui était soudé sur le bout du guidon afin de mettre ces mochetés noires !

Me voici donc parti à scier tout ça, et après quelques gouttes de sueur, TADIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :


Plus qu'à monter mes petits "bijoux" :


Idem de l'autre côté Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
tu la prépare pour le mariage ?

faut souffrir pour être belle mrgreeen


Bin vi qu'est ce tu crois :p


Vico a écrit:

Plus qu'à mettre le lit visserie !!!


Euh le Kit je dirais lool

Alors oui il me manque le kit visserie, les protections carter alu noir, le pontet guidon alu orange, les LED pour le compteur et surtout ............................ mystère Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa continue ce jour avec le changement de couleur de LED sur le compteur.

Résultat :

Bon et bien mission failed pour moi SadSadSadSadSad

Je me sentais pourtant serein, mais bon au vue de mon poste à souder c'était une mission périlleuse :s

Avant :


Après :


Je ne m'avoue pas vaincu car je pense que c'est juste un problème de contact car au début, seulement 2 LED fonctionnaient, j'ai retouché un peu, puis maintenant c'est 4 LED qui fonctionnent.

Affaire à suivre !

Mais dans tous les cas le rendu est excellent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle série de modifications sur ma moto
(Photo avant et photo après)
Tout d'abord les kits vis :

Réservoir :


Bulle :


Sabot moteur :


Garde boue avant :


Les protèges carter alu noir : (les 2 côtés)


Le pontet de guidon :


Les LED du compte tour :


Et enfin ajout des diabolos :



Prochaine modification, échappement Wink J'en dis pas plus !


Lachez vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah celui qui aime pas le orange c'est rapé lol

Après c'est vrai que les photos sont prises de près donc ça accentue encore plus le "orange" !

Maintenant en vue d'ensemble (chose que je n'ai pas fait) c'est très harmonieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah de toute façon après c'est les échappements c'est finish !

Je te ferais une photo demain !

Sur le net il y en a des full orange et bin c'est vraiment moche !

Car deja différents tons de orange et après trop de orange tue le orange !

C'est pas comme le noir ou le blanc où quand c'est en full ça reste beau Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmthelord a écrit:
Tu vois par exemple j'ai pas ça :



Ni ça :



Où là je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de orange !

J'frais des photos aujourd'hui si j'ai le temps Wink



oh la vache j'ai eu peur sur le coup t'es con tu veux que mon coeur lâche ou quoi ? lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
L'exclusivité se situe dans le détail! Belles modifs PM.!
J'adore le pontet!

Tu vas mettre les ixils comme vico? Ils sont terribles ceux-là albino


Ah le son des ixils ... :l:

PM je le sens bien avec des pots d’origines modifiés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière modification sur ma moto mon dieu que je suis heureux lol


Les "nouveaux" échappements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'agit d'échappements d'origine qui ont été modifiés, raccourcis et polis.






La différence de son aussi est bien sympathique ! On passe d'un son linéaire (sifflement) à un son vraiment plus brute, rauque !

Je tiens à précisier que la qualité de son est médiocre du fait que les vidéos ont été prises via un appareil photo numérique, et dans un garage (il pleuvait)


Les échappements d'origine (rien de plus normal) :



Les échappements d'origine modifiés (vidés, raccourcis et polis) :







Lachez vos coms Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon14 a écrit:
pmthelord a écrit:
Bah non !

J'ai jamais dit ça confused


Ah bin j'ai pas tout compris alors ^^, quand je t'ai vu bricoler, je savais pas que tu les avais reçus Embarassed


Ah ouais d'accord il bricole pendant le boulot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:
zebulon14 a écrit:
pmthelord a écrit:
Bah non !

J'ai jamais dit ça confused


Ah bin j'ai pas tout compris alors ^^, quand je t'ai vu bricoler, je savais pas que tu les avais reçus Embarassed


Ah ouais d'accord il bricole pendant le boulot !


la belle vie Oo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:
zebulon14 a écrit:
pmthelord a écrit:
Bah non !

J'ai jamais dit ça confused


Ah bin j'ai pas tout compris alors ^^, quand je t'ai vu bricoler, je savais pas que tu les avais reçus Embarassed


Ah ouais d'accord il bricole pendant le boulot !
c'est pas pire que certain qui dorme le long d'une vittre kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmthelord a écrit:
Et pour romaineudes, tu l'as ta photo avec la moto intégrale Wink

Tu trouves trop orange ? Wink



mis à part les jantes et le moteur, y a beaucoup de orange !! mrgreeen
je te donne mon avis perso ( pas sûr de ce que ça peut donner... )

j'aurai mis toute la partie basse en noir ( garde boue, sabot, ecopes et leche roue )
avec eventuellement une touche orangée comme les jantes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que bas noir, haut orange ça fera trop "cassure" !

Il faut des 2 couleurs un peu partout !

Après, faut aimer le orange j'avoue ! :p

Concernant les échappements, si vous trouvez que ça rend pas trop mal sur la vidéo (je trouve que vous êtes gentils lol), attendez d'écouter en vrai !!!!

Ca n'a rien à voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmthelord a écrit:
Bah disons que bas noir, haut orange ça fera trop "cassure" !

Il faut des 2 couleurs un peu partout !

Après, faut aimer le orange j'avoue ! :p

Concernant les échappements, si vous trouvez que ça rend pas trop mal sur la vidéo (je trouve que vous êtes gentils lol), attendez d'écouter en vrai !!!!

Ca n'a rien à voir Wink
j'avoue! sur la video c'est pas ça.mais en direct ça doit etre simpa Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmthelord a écrit:
Et pour romaineudes, tu l'as ta photo avec la moto intégrale Wink

Tu trouves trop orange ? Wink


Excuse pour l'attente et le suspense mrgreeen
J'avoue que cela reste Orange mais bien gaulé une bien belle moto félicitation par contre le son déjà que je trouvais que la mienne faisait du bruit mais alors là je suis tranquille ....
joli moto et joli son ( à passer quand même au sonomètre à mon avis )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire je risque quoi ? RazzRazzRazz

Est ce une impression, où bien vous (membres du forum) semblez omnibuler par le son que produit vos meules ?????????

Franchement je pense que nos amis en bleu ont d'autres directives que de passer nos motos au sonomètre Wink

Pourquoi ? D'une part faut il déjà que les brigades en soit dotées (c'est sono par compagnie voire groupement), et d'autres parts, ils ont certainement d'autres choses à vérifier si vraiment ils veulent pruner (plaques, pneus, assurances etc ...).

J'ai toujours eu des motos qui faisaient du "bruit" (pardon du beau son Smile ) et je n'a jamais été arrêté !

La seule fois c'était au retour du GP moto et c'était un passage obligatoire pour tous motards.

Résultat des courses, j'ai rien eu.

Après il ne faut jamais dire jamais, mais n'habitant pas au centre d'une grande ville (où là je comprends que le risque soit plus élevé) je doute que si l'on doive m'arrêter ce sera pour la douce mélodie que procure ma moto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'est pas omnibulé par le son, juste un avis...

Apres on sait que si tu fais trop de bruit, c'est suspect... Mais c'est pareil, tout dépend de la moto. J'ai vu la denière fois rouler par hasard un petit bout de route avec un gars que je connais et que d'autres ici connaissent on fait sensiblement le meme bruit mais lui a une moto plus "trafiquée" il a eu le droit a un controle et pas moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...