Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Z1000 de 2003 avec pleins de modifs ;)


Messages recommandés

pmthelord a écrit:
Au pire je risque quoi ? RazzRazzRazz

Est ce une impression, où bien vous (membres du forum) semblez omnibuler par le son que produit vos meules ?????????

Franchement je pense que nos amis en bleu ont d'autres directives que de passer nos motos au sonomètre Wink

Pourquoi ? D'une part faut il déjà que les brigades en soit dotées (c'est sono par compagnie voire groupement), et d'autres parts, ils ont certainement d'autres choses à vérifier si vraiment ils veulent pruner (plaques, pneus, assurances etc ...).

J'ai toujours eu des motos qui faisaient du "bruit" (pardon du beau son Smile ) et je n'a jamais été arrêté !

La seule fois c'était au retour du GP moto et c'était un passage obligatoire pour tous motards.

Résultat des courses, j'ai rien eu.

Après il ne faut jamais dire jamais, mais n'habitant pas au centre d'une grande ville (où là je comprends que le risque soit plus élevé) je doute que si l'on doive m'arrêter ce sera pour la douce mélodie que procure ma moto Wink


la douce mélodie est plaisante à nos oreilles mais en ce qui me concerne je fais gaffe pour pas voir les schtroumphs trop souvent sur mon dos j'ai un amis qui c'est fait verbalisé sur une Street triple R échappement Arrow tout ce qu'il y a de plus homologué ....

verdict 90 € de sucré .....

Je roule depuis toujours avec des échappements Devil sans les chicanes (j'aime leurs son) je sais que je vais bien finir par me faire avoir à moins que dans mon secteur les bleus ne soient que tous des mélomanes en harmonie avec orchestre philharmonique ( j'espère)

trop de répression rends paranoïaque






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse
pmthelord a écrit:
Au pire je risque quoi ? RazzRazzRazz

Est ce une impression, où bien vous (membres du forum) semblez omnibuler par le son que produit vos meules ?????????

Franchement je pense que nos amis en bleu ont d'autres directives que de passer nos motos au sonomètre Wink

Pourquoi ? D'une part faut il déjà que les brigades en soit dotées (c'est sono par compagnie voire groupement), et d'autres parts, ils ont certainement d'autres choses à vérifier si vraiment ils veulent pruner (plaques, pneus, assurances etc ...).

J'ai toujours eu des motos qui faisaient du "bruit" (pardon du beau son Smile ) et je n'a jamais été arrêté !

La seule fois c'était au retour du GP moto et c'était un passage obligatoire pour tous motards.

Résultat des courses, j'ai rien eu.

Après il ne faut jamais dire jamais, mais n'habitant pas au centre d'une grande ville (où là je comprends que le risque soit plus élevé) je doute que si l'on doive m'arrêter ce sera pour la douce mélodie que procure ma moto Wink


comme tu dit tu n'habite pas au centre d'une grande ville, je me croyais tranquille aussi jusqu'a la découverte de la brigade de controle technique ( police ) tout équipé avec sonomètre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmthelord a écrit:
A quel niveau ?

Sinon après renseignements, il n'y a pas de sonomètre disponible par chez nous (secteur aunay sur odon).

Seuls les EDSR ou BMO en ont.

Bref on peut toujours attendre siffle


rond point du citis hérouville saint clair face à ford ( au niveau de l'arret du tram ), ils ont décidé de se mettre ici depuis quelques temps je passe par la tout les jours mais maintenant ils ne m'arrêtent plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info !

Ca me donne une idée d'ailleurs Wink

Pourquoi ne pas créer un topic où l'on recenserait les endroits les plus fréquentés par nos amis les gendarmes et policiers ?

On recenserait ainsi les endroits du coin où l'on a le plus de chance de les croiser (si on les a vu au moins 5 fois à une place c'est que c'est bon).

Ca vous branche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmthelord a écrit:
OK merci pour l'info !

Ca me donne une idée d'ailleurs Wink

Pourquoi ne pas créer un topic où l'on recenserait les endroits les plus fréquentés par nos amis les gendarmes et policiers ?

On recenserait ainsi les endroits du coin où l'on a le plus de chance de les croiser (si on les a vu au moins 5 fois à une place c'est que c'est bon).

Ca vous branche ?


puis vous pouvez pas vous renseigner quand ils sortent du côté d'aunay loolloollool
tu croit que si on mets les autocollants NMT ils nous laissent repartir loollool on peut toujours réver lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis c'est un truc de fou !!!!!!

Je viens de tester le fameux plasti dip spray sur ma moto !!!! (http://www.normandiemototeam.com/t7381p18-connaissez-vous-le-plasti-dip-spray)

Eh bin vous savez quoi ?????? C'est une TUERIE ce truc !!!!!!!!!!!!!!

Application simple, pas de coulure, et résultat IM-PE-CABLE !!!!!!!!!!!!!!!

Des photos ??????????? Non non pas tout de suite ça sèche Wink Mais promis, ce soir vous en aurez !!!!!!!!!!!!!!

Alors pour info, j'ai peint sur du chromé et de l'alu brossé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dip spray à présent Wink




TADIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le résultat sur la moto :







Place au réservoir maintenant : (que je vais recommencer plus tard)



Vous l'aurez compris, la prochaine étape est les autres morceaux gris ainsi que les platines repose pieds Wink

Lachez vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
nikel le resultat ( à part le petit craquage sur le cercle du reservoir, mais ça arrive )
ça tient bien donc?


Et ouais c'est pour ça qu'il faut que je le refasse plus propre Wink

J'ai voulu allez vite et retirer le scotch de protec mais il touchait le dip ! Donc il s'est décollé :s

Alalalalalala précipitation quand tu nous tiens Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà me suis attaqué aux platines !






Bon ça tiendra le temps que ça tiendra .... Car en effet ça à l'air vraiment fragile ! Je ne sais pas comment font ceux qui refont entièrement leur véhicule ...

Enfin bref, j'ai voulu me faire plaisir, le rendu est très bon mais dans le long terme, je repasserais à l'original je pense Wink

Mais au moins je vois ce que ça donne et au pire, je les referais peindre réellement par un pro.

Voili voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 pour les platines !

Attention j'ai pas dit que c'était pas résistant !

J'ai dit qu'à la longue j'ai peur de la tenue ...

Après les supports sur lesquels j'ai peint ne sont peut être pas trop propices à la bonne tenue du dip.

En fait ce qui est chiant c'est qu'il ne faut pas travailler sur la pièce qui vient d'être repeinte. Car tu a vite fait de chopper un petit bout qui dépasse et hop, bah ça se décolle.

Pas facile d'expliquer par des mots.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, et surtout si c'était bien de l'alu ... On sait jamais !

Je vais me renseigner, j'ai trouvé un gars sur un forum qui semble pas mal doué, il me le dira je pense Wink

A vrai dire c'est surtout les platines repose pied que je souhaiterais anodiser car se sont les plus soumises aux frottements et autres ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
http://desmond.imageshack.us/Himg4/scaled.php?server=4&filename=img20120812202712.jpg&res=landing

Bon bah j'ai fait mon passages de roue avec plastique dip et voila le résultat y a plus qu'a voir si Ca résiste au karcher.
Et nickel pmthelord pour avoir trouver ce produit.



Le Plasti Dip est utilisé pour couvrir, protéger, sceller, identifier, isoler, imperméabiliser ...

Le produit s'applique au pinceau, par trempage ou par pulvérisation sur tous types de supports
et de matériaux.

Après avoir appliqué le nombre de couches désirées (30 minutes entre chaque couche) et avoir
attendu au moins 2 heures pour le séchage final, le produit s'est polymérisé.

On obtient alors une pellicule de protection en caoutchouc synthétique.

D'aspect mat, le résultat obtenu est antidérapant et très agréable au toucher


donc ton pneu accroche mieux terrible sa va être bien sur circuit.... c'est bien fait sa se voit pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C'est bien mais comme ton passage de roue Manu, j'aurais pris le temps de le faire bien propre avec de la vraie peinture apret ... ... c'et pas temporaire...



je suis d'accord avec toi dam, si j'ai fait ca c'est pour voir ce que ca donner avant de le passser en peinture car c'est le passage de roue d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...