Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE MANS lundi 30juillet


jerem1

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum moi je ne sais pas si je suis inscrit ou pas !!!!

A aucun moment on ne m'a demandé d'utiliser des crédits et pourtant j'ai reçu un mail de confirmation où il est indiqué 60 €...donc je ne sais pas si je suis ou non inscrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
hum moi je ne sais pas si je suis inscrit ou pas !!!!

A aucun moment on ne m'a demandé d'utiliser des crédits et pourtant j'ai reçu un mail de confirmation où il est indiqué 60 €...donc je ne sais pas si je suis ou non inscrit


T'as plus qu'à les appeler pour etre sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gilousa a écrit:
L'année prochaine inscription en NCB


désolé gilou, mais je ne peux plus rien, j'ai bien eu ton message!

NoNo


Et merde, tu aurais pu faire un effort pour les potes.
J'ai envoyé un mail, affaire à suivre, on ne sait jamais.

En NCB il parait que c'est moin galère. La franchement c'est l'horreur à chaque fois.
L'angoisse de ne pas réussir leur putain d'inscription en ligne, et encore moins sur d'avoir la série souhaité.
Donc sûrement licence NCB l'année prochaine. L'inconvénient est de savoir si les copains vont suivre ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
jobarfils14 a écrit:
gilousa a écrit:
L'année prochaine inscription en NCB


désolé gilou, mais je ne peux plus rien, j'ai bien eu ton message!

NoNo


Et merde, tu aurais pu faire un effort pour les potes.
J'ai envoyé un mail, affaire à suivre, on ne sait jamais.

En NCB il parait que c'est moin galère. La franchement c'est l'horreur à chaque fois.
L'angoisse de ne pas réussir leur putain d'inscription en ligne, et encore moins sur d'avoir la série souhaité.
Donc sûrement licence NCB l'année prochaine. L'inconvénient est de savoir si les copains vont suivre ???

bah de toute façon c'est soit tu roule pas ou peux ou soit tu te chie dessus vu le niveau tant pis je prendrai des calsif de rechange lool mais bon je suis vert je sentais que j'allai tombé les deux minute la What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
lamisere a écrit:
hum moi je ne sais pas si je suis inscrit ou pas !!!!

A aucun moment on ne m'a demandé d'utiliser des crédits et pourtant j'ai reçu un mail de confirmation où il est indiqué 60 €...donc je ne sais pas si je suis ou non inscrit


T'as plus qu'à les appeler pour etre sur


Oui je pense que je vais faire ça Wink

@ Jerem: 2 mois...pfuuuu 1,5 an pour moi. Il est temps Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
PIMOUCH a écrit:
lamisere a écrit:
hum moi je ne sais pas si je suis inscrit ou pas !!!!

A aucun moment on ne m'a demandé d'utiliser des crédits et pourtant j'ai reçu un mail de confirmation où il est indiqué 60 €...donc je ne sais pas si je suis ou non inscrit


T'as plus qu'à les appeler pour etre sur


Oui je pense que je vais faire ça Wink

@ Jerem: 2 mois...pfuuuu 1,5 an pour moi. Il est temps Twisted Evil
ouai mais je suis en pleine croissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
je vient d'annuler pour le 30 , le week end je suis a Dijon pour la Michelin Power Cup et ça va être chaud de rentrer puis recharger aussitôt pour partir au Mans . Par contre j'y serais pour le 11 Septembre. Désolé.
t'es dur la lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la réponse de mon mail et c'est négatif

Citation :
Bonjour monsieur,

Malheureusement, vous êtes environ 150 depuis hier 13h à m'avoir fait cette requête du fait de congés posé à cette date pour le roulage moto.
La série 3 et la série 1 présentent toutes deux une liste d'attente de près de 15 personnes chacune, vous comprendrez donc, et vous m'en voyez sincèrement navrée, que je ne peux accéder à votre demande.

Cordialement,

Amélie Delcroix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
J'ai eu la réponse de mon mail et c'est négatif

Citation :
Bonjour monsieur,

Malheureusement, vous êtes environ 150 depuis hier 13h à m'avoir fait cette requête du fait de congés posé à cette date pour le roulage moto.
La série 3 et la série 1 présentent toutes deux une liste d'attente de près de 15 personnes chacune, vous comprendrez donc, et vous m'en voyez sincèrement navrée, que je ne peux accéder à votre demande.

Cordialement,

Amélie Delcroix


Va falloir qu'ils fassent des cessions nocture pour loger tout le monde à ce rythme là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
gilousa a écrit:
J'ai eu la réponse de mon mail et c'est négatif

Citation :
Bonjour monsieur,

Malheureusement, vous êtes environ 150 depuis hier 13h à m'avoir fait cette requête du fait de congés posé à cette date pour le roulage moto.
La série 3 et la série 1 présentent toutes deux une liste d'attente de près de 15 personnes chacune, vous comprendrez donc, et vous m'en voyez sincèrement navrée, que je ne peux accéder à votre demande.

Cordialement,

Amélie Delcroix


Va falloir qu'ils fassent des cessions nocture pour loger tout le monde à ce rythme là!


y'en a a magny cours cet été il me semble
ca peut etre sympa avec un poly sans phare mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
salut gilousa l'année prochaine je passe aussi en licence NCB/NCA

juillet et Août je me casse pas le cul avec ACO, je roule avec les teams UPracing (le 24 juillet, 7août) et avec activbike (14août) et onsera ça en septembre pour rouler avec l'ACO


ca va bouchonner en ncb mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...