Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Bugatti - 24 Septembre 2012


gilousa

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
ValR a écrit:
dark nemesis a écrit:
ValR a écrit:
1.54 ? Putin mais t es vraiment devenu mou Smile


sa femme ma dit la même chose lool



Quoi ? elle t'a dit que tu etais devenu mou ? mrgreeen


A parce qu'il a déjà été dur le fiston Questionclownclownclownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack il se traine .. quand il m'attend! sinon il est impressionnant a voir rouler!

premiere cession: l'heure arrive, on roule pas , on va voir le gars, on echange nos tickets pour une cessions une heure apres, on roule sur une piste quasi seche. les deux cessions de l'aprem sur le sec

par contre ce vent..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Mwais c'est pas de la realisation guyom, manque 11H30 de montage Smile


Ps: un grand bravo quand meme jerem pour ton amelioration en 2 ans, je suis impressionné !
et moi donc je m'étonne moi meme et tout a demarré au mois de mars cette année mrgreeen le stage m'a fait du bien,je prends énormément de plaisir et je roule avec mon pote (gilousa) branlet c'est vraiment du bonheur pour moi.Le pire est que je ne stress meme pas avant pendants et encore moins apres le depart;suis comme un gamin avec son jouet.JE te remercie pour le choix de cette moto,j'en suis :l:

que dire ............................. la piste c'est juste énorme et encore merci a ceux qui m'on fait découvrir sa



ps (s'en prétention ;beaucoup pensez pas me voir avec un niveau aussi correct et aussi rapidement ) maintenant mon but est de faire progresser gilousa lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Mwais c'est pas de la realisation guyom, manque 11H30 de montage Smile


Ps: un grand bravo quand meme jerem pour ton amelioration en 2 ans, je suis impressionné !
et moi donc je m'étonne moi meme et tout a demarré au mois de mars cette année mrgreeen le stage m'a fait du bien,je prends énormément de plaisir et je roule avec mon pote (gilousa) branlet c'est vraiment du bonheur pour moi.Le pire est que je ne stress meme pas avant pendants et encore moins apres le depart;suis comme un gamin avec son jouet.JE te remercie pour le choix de cette moto,j'en suis :l:

que dire ............................. la piste c'est juste énorme et encore merci a ceux qui m'on fait découvrir sa



ps (s'en prétention ;beaucoup pensez pas me voir avec un niveau aussi correct et aussi rapidement ) maintenant mon but est de faire progresser gilousa lool


t'a raison, bouffe de la honda, quand il auront compris, ils utiliseront la reel utilisation de leurs moto


aller tondre la pelouse geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Mwais c'est pas de la realisation guyom, manque 11H30 de montage Smile


Ps: un grand bravo quand meme jerem pour ton amelioration en 2 ans, je suis impressionné !
et moi donc je m'étonne moi meme et tout a demarré au mois de mars cette année mrgreeen le stage m'a fait du bien,je prends énormément de plaisir et je roule avec mon pote (gilousa) branlet c'est vraiment du bonheur pour moi.Le pire est que je ne stress meme pas avant pendants et encore moins apres le depart;suis comme un gamin avec son jouet.JE te remercie pour le choix de cette moto,j'en suis :l:

que dire ............................. la piste c'est juste énorme et encore merci a ceux qui m'on fait découvrir sa



ps (s'en prétention ;beaucoup pensez pas me voir avec un niveau aussi correct et aussi rapidement ) maintenant mon but est de faire progresser gilousa lool


t'a raison, bouffe de la honda, quand il auront compris, ils utiliseront la reel utilisation de leurs moto


aller tondre la pelouse geek
ouai mais bon heureusement pour moi que j'ai pas un 600,on aurai pas de video de gilou Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...