Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accidents de moto... la préfecture du Calvados sur les dents


Messages recommandés

J2M a écrit:
papy a écrit:
m'esr arrivé la même mésaventure rond point ifs (bleu) debut d'année , j'attend que le gars engagé passe
il pleuvait donc démarre tranquille , l'autre abruti derriere tout en regardant sur le coté , plein gaz !!!!
résultat suis passé par dessus la moto , arraché les 2 rétros avec les genoux , quand t' est en l' air tu te dit
tient bizarre !!!!!! ce jour la j'ai joué la prudence et paffffff Rolling Eyes


Mouaip, bon bah selon honda ça sent l'épave. Je sais plus qui sur le fofo avait la même moto que moi avant qu'elle soit détruite par une dame... De mémoire, c'était à 72 000km, bah voila je crois que j'étais à environ 72500km...

Ils vont voir pour essayer de la "sauver" de l'épave mais franchement, j'ai pas senti une grande motivation dans leur voix. J'ai l'impression qu'à cette époque, faire des vidanges et changer pneus et plaquettes, c'est plus rentable.

ps à notre grand gourou : je te dois toujours une binouze pour le rétro que tu m'as dépanné !


moi a ta place j'irais voir ailleurs que dans une concession et surtout pas chez honda à ifs,

c'est de pire en pire la bas niveau mécanique j'ai un pote qui a encore des problèmes avec eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
Merci à tous, pour l'instant j'attends de recevoir le rapport d'expertise et j'aviserai ensuite.


oui mais à mon avis si l'expert la met en vei ou rsv tu ne pourras rien faire après

moi j'aurais été voir un autre pro et voir avec lui si il n'y avait pas moyen de la sauver

genre un petit garage dans lesquels il y a encore l'esprit motard ou on peut s'arranger

et dont le but n'est pas de te vendre une bécane à tous prix mais de réparer la tienne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
J2M a écrit:
Merci à tous, pour l'instant j'attends de recevoir le rapport d'expertise et j'aviserai ensuite.


oui mais à mon avis si l'expert la met en vei ou rsv tu ne pourras rien faire après

moi j'aurais été voir un autre pro et voir avec lui si il n'y avait pas moyen de la sauver

genre un petit garage dans lesquels il y a encore l'esprit motard ou on peut s'arranger

et dont le but n'est pas de te vendre une bécane à tous prix mais de réparer la tienne Wink


Complètement f'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'en sais rien. Honda m'a dit qu'ils devaient envoyer un devis à l'expert et qu'en fonction de ça, il prendrait une décision. J'vais essayer de passer à l'assurance avant la fin de semaine pour avoir des nouvelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Retour au vif du sujet.

Directrice de cabinet du nouveau Préfet du Calvados et de Basse-Normandie, Clara Verger a également rang de sous préfet chargé de la sécurité routière.

De source bien informée (la mienne) elle entend se concentrer sur la sécurité routière. On ne sait s'il s'agira de "Sécurité rentière" ou de vraie prévention routière. Premier effet de cette arrivée : un contrôle routier organisé à Saint-Pierre-Sur-Dives (14) hier et dont j'ai eu écho. Apparemment, un grand nombre de véhicules de police / gendarmerie étaient mobilisés.

Les beaux jours se préparent !

Faites passer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Et pas que le prénom. En photo dans Ouest-France, elle est carrément plutôt mimi, la damette !



Avant aux réunions on se foutait de nous, maintenant on va joliment se foutre de nous mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
Et pas que le prénom. En photo dans Ouest-France, elle est carrément plutôt mimi, la damette !



Avant aux réunions on se foutait de nous, maintenant on va joliment se foutre de nous mrgreeen


T'as de la concurrence capillaire mais purée elle est plus sexy que toi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
ride14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Faut le voir en jupe pour etre sur ?!!!




Même en rève tu n'y arriveras pas affraid





lool

J'appel pas çà un rêve, Ride mrgreeenmrgreeen


et moi un cauchemard, m'enfin chacun ses gout ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
PIMOUCH a écrit:
ride14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Faut le voir en jupe pour etre sur ?!!!




Même en rève tu n'y arriveras pas affraid





lool

J'appel pas çà un rêve, Ride mrgreeenmrgreeen


et moi un cauchemard, m'enfin chacun ses gout ...


C'est bien ce que je sous-entendais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
si y a que ca je vais mettre de la broderie sur mon blouson et faire 2 séances d'UV, pour le reste je vois pas trop la différence Smile


heu...nous on les voit les différences Rolling EyesRolling Eyes ....les rondeurs sont mieux placées sur elle Twisted Evilmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...