Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du mans, le (6) 7,8 et 9 septembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne veux pas foutre le bordel, mais je pense que l'info vaut le cout d'etre connue:
le plan de circulation et les acces aux camps:

http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1/ressources/Pdf/2012/24-heures-moto/plan-de-circulation-24-heures-moto-2012.pdf

d'apres le site: pas de fourgon dans les camps, les tarifs sont... affraid
et certains sont en prevente uniquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas étonnant, notre camping été blindé l'année dernière, rappel toi, le vendredi aprem, des vigiles faisaient le tour pour chercher de la place




bon en attendant, on prend le camion ou pas? mais moi c'est hors de question d'aller camper à beausejour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
moi m'en branlet on est pas sur ces camps lool



ba je sais comment vous ramenez votre matos, mais votre camping et aussi interdit au camion.....


et je sais pas pourquoi, mais je sent que cette année, il vont etre tres con....





Des news Glob?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t en veux des kosovar, je peux t en apporter une bonne trentaine Smile

C est simple pour moi j irais aux houx l an dernier personne!

Je ne prends pas l acces a la moto en prevente, s il flotte trop je n y vais pas.si un peu oui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Si t en veux des kosovar, je peux t en apporter une bonne trentaine Smile

C est simple pour moi j irais aux houx l an dernier personne!

Je ne prends pas l acces a la moto en prevente, s il flotte trop je n y vais pas.si un peu oui...



meme problème pour le houx, en gros il concentre les camions sur le camping le plus éloigné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Le camion faut le vider au fur et a mesure et le laisser dehors!
Voir une remorque, si ca rentre en la poussant sur le vert....


on a de bonne nouvelle, camion accepté Smile


t'arrive quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.lemans.org/fr/courses/24-heures-moto/infos-pratiques/charte-spectateurs.html


Citation :
Vivre l’événement en supporter des pilotes et écuries engagées.
Respecter les autres spectateurs, les coureurs, les organisateurs.
Introduire uniquement des produits autorisés dans l’enceinte et les aires d’accueil.
Consommer de l’alcool de manière raisonnable en évitant de tomber dans l’ivresse.
Ne pas introduire d’alcool dans l’enceinte du circuit.
Etre sobre au moment de reprendre sa moto.
Respecter les installations et les biens d’autrui.
Rester courtois pour ne pas se laisser aller à la violence ou à des actes malveillants.
Ne pas se mettre nu, ni attenter à la pudeur.
Contenir les bruits émis par sa machine de manière à ne pas occasionner de troubles aux autres spectateurs.
Respecter les décisions de l’organisateur.
Avoir conscience qu’en assistant à un tel événement l’on devient ambassadeur de la moto.


C est bien ecrit Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
eh par contre sans rire chamalo au barbeuc ????

Avec un ricard, ça passe bien vers trois heure du mat. pirat



vendu mrgreeen

par contre niveau temps pas besoin de prevoir la tenue de pluie, gros soleil toute la semaine et surtout ce week end sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
www.lemans.org/fr/courses/24-heures-moto/infos-pratiques/charte-spectateurs.html


Citation :
Vivre l’événement en supporter des pilotes et écuries engagées.
Respecter les autres spectateurs, les coureurs, les organisateurs.
Introduire uniquement des produits autorisés dans l’enceinte et les aires d’accueil.
Consommer de l’alcool de manière raisonnable en évitant de tomber dans l’ivresse.
Ne pas introduire d’alcool dans l’enceinte du circuit.
Etre sobre au moment de reprendre sa moto.
Respecter les installations et les biens d’autrui.
Rester courtois pour ne pas se laisser aller à la violence ou à des actes malveillants.
Ne pas se mettre nu, ni attenter à la pudeur.
Contenir les bruits émis par sa machine de manière à ne pas occasionner de troubles aux autres spectateurs.
Respecter les décisions de l’organisateur.
Avoir conscience qu’en assistant à un tel événement l’on devient ambassadeur de la moto.


C est bien ecrit Smile



A force d'être bridé les gens vont peter les plombs.
Avant le Mans c'était un defouloir bon enfant , le temps d'un weekend on retrouve les potes autours d'une même passion et on oublie le reste.

Ça sera plus pareil maintenant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
là en l'occurence c'est "Copine"... mrgreeen


Perso, je ne serai pas aussi sûr que toi. Je m'explique:
vu le cadre, la photo pourrait avoir été prise au Brésil, et là bas, avoir de la potrine ne signifie pas systematiquement être une copine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...