Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du mans, le (6) 7,8 et 9 septembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

guyom' a écrit:
pov' bete....





......A TAAAAAABLE!!!!!


Rho le morceaux, il ne rentre meme pas dans la glacière qu'on avait prévu, obligé d'en fabriquer une nouvelle 2 fois plus grande, vu la couche d'isolant, il ne devrait pas prendre chaud mrgreeen



depart demain matin 8h king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
j'y suis allé y a 28 ans, je me rappelle pas avoir vu ca, c'est lamentable
http://www.emoto.com/actualites/temoignage/24h-du-mans-moto-un-desastre-1727.php


J'ai vu 2004 du coté secouriste, j'étais au virage du raccordement. Il pleuvait toute la nuit et les mec ont meme du prendre des palissades qui servaient à séparer le 24h du bugatti pour faire du feu.

2004 fut une anarchie, la goûte d'eau qui a fait déborder le vase... et on en est là. En 2004 le moteurs étaient interdits aussi, mais on voyais de droles de choses se faire...

J'étais habillé en bleu (protection civile) et confondus avec les forces de l'ordre donc insulté par des non motards. On a ensuite eu l'ordre de rester au PC médical, là ou personne ne peut entrer quoi ... Super 24h Rolling Eyes

Maintenant, c'est un peu trop restrictif, il y a deux ans, l'interdictions du verre était génial pour la sécurité de chacun. Le reste est purement le business comme interdiction d'avoir plus de X litres d'alcool par personne et sur le circuit entrée d'un verre d'eau interdite.... tu es à sec, tu vas au bar et tu paye 10€ une biere dont 50% est de la mousse et les autres 50% sont mixé avec de l'eau.... Rolling EyesNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Maintenant, c'est un peu trop restrictif, il y a deux ans, l'interdictions du verre était génial pour la sécurité de chacun. Le reste est purement le business comme interdiction d'avoir plus de X litres d'alcool par personne et sur le circuit entrée d'un verre d'eau interdite.... tu es à sec, tu vas au bar et tu paye 10€ une biere dont 50% est de la mousse et les autres 50% sont mixé avec de l'eau.... Rolling EyesNo


D'accord à 200%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Dam a écrit:
Maintenant, c'est un peu trop restrictif, il y a deux ans, l'interdictions du verre était génial pour la sécurité de chacun. Le reste est purement le business comme interdiction d'avoir plus de X litres d'alcool par personne et sur le circuit entrée d'un verre d'eau interdite.... tu es à sec, tu vas au bar et tu paye 10€ une biere dont 50% est de la mousse et les autres 50% sont mixé avec de l'eau.... Rolling EyesNo


D'accord à 200%


je te fais confiance sur ton avis mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
bah j'ai une question toute bête.. je viens d'ouvrir mon courrier, et a ma plus grande surprise, j'ai reçu une place pour l'enceinte général... vous aussi ?


Moi,j'ai recu pour le week-end dans trois semaines...
J'aurai prefere pour les 24
Depart demain matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Putain y a personne... On a jamais vue les camping aussi vide le jeudi soir...


Entre les interdictions diverses, les controles sur la route, le prix de la place, le mois de septembre qui est plutot celui des retours de vacs ou tu peux pas reposer une journée aussitot, les impots .....ca motive moins de monde peu etre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
Putain y a personne... On a jamais vue les camping aussi vide le jeudi soir...


Entre les interdictions diverses, les controles sur la route, le prix de la place, le mois de septembre qui est plutot celui des retours de vacs ou tu peux pas reposer une journée aussitot, les impots .....ca motive moins de monde peu etre Wink


Mad +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
Hehe. et j'y vais meme pas.... un peu deguoutée. j' ai déjà trouvé preneur. mais je comprends tjr.pas pourquou j'ai reçu ça

A mon avis c'est ton concess' ou M. Yamaha qui t'envoie une invitation pour te remercier d'avoir acheté une Yam neuve Smile

Pour ma part, et après avoir bien hésité, j'y vais juste pour le Samedi avec Franck le prof et un autre collègue en Triumph.
On ira se garer au parking gardé AMV. On prend les courses et animations du matin, le départ, un tour dans le village et sur le parking, la course de nuit. On récupère les bécanes avant la fermeture du parking (A 2 h.), et au pire à 4 h. 30 on sera couchés. Une bière dans la journée, on est sûr de souffler dans le ballon, alors pas de risque.
RV 7 h. à la gare d'Argentan pour le départ s'il y en a d'autres intéressés.
Pas possible pour moi de ne pas aller soutenir le GMT et la Yam 94 mrgreeen
J'aime toujours autant aller au Mans, mais les connards qui n'aiment pas la moto et ne rentrent pas sur le circuit tout en venant uniquement pour foutre la merde ont fini par vraiment trop me faire ch...., je n'y couche plus.
Je ne suis pas complètement sûr que l'ACO ait les moyens de les éviter, mais c'est aussi à nous de ne pas faire leur jeu, en tous cas eux font trop celui des motophobes alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
j'y suis allé y a 28 ans, je me rappelle pas avoir vu ca, c'est lamentable
http://www.emoto.com/actualites/temoignage/24h-du-mans-moto-un-desastre-1727.php


C'est marrant, moi j'y suis allé il y a 27 ans avec une copine.
Elle m'avait dit "Si tu m'emmènes je te paierai ton essence".
27 ans après on est mariés, 3 gamins au compteur, la maison et tout le foutoir qui va avec.
Je ne suis pas sûr qu'elle m'ait vraiment payé mon essence, mais lorsque j'ai dit "Finalement demain j'y vais" elle m'a dit "Ouais bein bois pas trop..."
Des fois je me dis qu'effectivement j'ai pris une cuite de trop au Mans mrgreeen
Qui a dit "ce qui est au Mans reste au Mans" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...