Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE CAROLE LE 15 OCTOBRE 2012


valro14

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jerem a écrit:
T es pas prêt de rouler au Mans alors


ah non ca c'est sur, déjà prendre une licence qui revient presque à 200€ par an pour y aller 3fois dans l'année, ca me ferait bien chier.....

et effectivement le principe de réservation ne me convient encore moins, donc autant dire que le mans, c'est doublement mort pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
C'est au moins 250 la licence et tu n'a le droit qu'à 2roulage par an mrgreeen


vous n'avez le droit d'y aller que 2 fois Shocked


à mon avis c'est 2 fois gratos que le monsieur voulais dire Rolling EyesBoulet
non je voulais voir s'il s'est renseigné correctement lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Selon le nombre de places, cela me donnera une occasion de passer chercher mon tee shirt et de m'inscrire dans la foulée


mrgreeen viens avec ta grand mère , elle sera contente de rouler a Carole... Wink

reems.14 a écrit:
vois avec valro si il peut pas te trouver quelqu'un qui y va seul


je ne gère pas les trajets/plateau , c'est trop le bordel... et puis , j'ai autre chose a faire ! mrgreeen

essayez de vous arranger entre vous ... Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
gti14 a écrit:
Selon le nombre de places, cela me donnera une occasion de passer chercher mon tee shirt et de m'inscrire dans la foulée


mrgreeen viens avec ta grand mère , elle sera contente de rouler a Carole... Wink

oui c'est sur cela va lui changer des couloirs de la maison de retraite lool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
gti14 a écrit:
Selon le nombre de places, cela me donnera une occasion de passer chercher mon tee shirt et de m'inscrire dans la foulée


mrgreeen viens avec ta grand mère , elle sera contente de rouler a Carole... Wink

reems.14 a écrit:
vois avec valro si il peut pas te trouver quelqu'un qui y va seul


je ne gère pas les trajets/plateau , c'est trop le bordel... et puis , j'ai autre chose a faire ! mrgreeen

essayez de vous arranger entre vous ... Wink






t'inquiète pas je me démerde. la preuve je t'ai rien demandé :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
j'attends le dernier moment. je pensai... c'est mieux si j'enleve les tampons de protection??
il.me.semble que l' on m'avais dit que en cas de chute la moto glisserai.plutot que de faire des tonneaux.


alors pourquoi tu les laisse aussi sur la route? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
missjulie a écrit:
j'attends le dernier moment. je pensai... c'est mieux si j'enleve les tampons de protection??
il.me.semble que l' on m'avais dit que en cas de chute la moto glisserai.plutot que de faire des tonneaux.


alors pourquoi tu les laisse aussi sur la route? Rolling Eyes
par ce qu'on pense que les femmes peuvent etre intelligente et savent faire de la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai passé des coups de téléphone, elles sont renvoyé à l’expéditeur ... le temps qu'il les reçoivent, et qu'il me les renvoient ...

elles ont voyagé entre le Puys de Dôme et Renne à plusieurs reprises ^^

c'est pas ma semaine de toute façon ^^ je me fait une raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
bah j'ai passé des coups de téléphone, elles sont renvoyé à l’expéditeur ... le temps qu'il les reçoivent, et qu'il me les renvoient ...

elles ont voyagé entre le Puys de Dôme et Renne à plusieurs reprises ^^

c'est pas ma semaine de toute façon ^^ je me fait une raison


c'est con fallait les faire expédier chez toi au lieu de repasser par chez lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Peut être que fifi peut te dépanner, faudrait lui demander


missjulie a écrit:
je vais peut etre les recevoir d'ici là.... sinon j'irai lui demander, merci


oui , demande a Fifi , de toute façon , elle s'en sert pas ... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...