Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE CAROLE LE 15 OCTOBRE 2012


valro14

Messages recommandés

Dam a écrit:
honnetement, j'ai trop envie de venir, mais sous la flotte, ça me fait chier de payer 90E pour etre trempé risquer de la mettre au tas plus la route... .... ... alors que je pourrait etre au chaud chez moi à bouiner.



trouve un plateau pour la route , c'est moins crevant . mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

valro14 a écrit:
Dam a écrit:
honnetement, j'ai trop envie de venir, mais sous la flotte, ça me fait chier de payer 90E pour etre trempé risquer de la mettre au tas plus la route... .... ... alors que je pourrait etre au chaud chez moi à bouiner.



trouve un plateau pour la route , c'est moins crevant . mrgreeen


j ai le plateau, j'ai la voiture qui va bien pour tracter les deux motos ... ...

C'esst quoi la date butoire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nombre de repas accompagnateur est a dire a l'avance?
deux groupes pour 60, on est 30 par cessions?
a quelle heure faut y etre (pour savoir a quelle heure on decolle de caen parce que paris le lundi matin j'ai donné!!) et comment se deroule les roulages (pour connaitre l'heure de retour approximative)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le nombre de repas accompagnateur est a dire a l'avance?
deux groupes pour 60, on est 30 par cessions?
a quelle heure faut y etre (pour savoir a quelle heure on decolle de caen parce que paris le lundi matin j'ai donné!!) et comment se deroule les roulages (pour connaitre l'heure de retour approximative)?


A13 -> A14 -> A86 -> A1 le lundi matin, normalement pas de soucis, ça se fait bien. Le soucis est à la sortie pour l'aéroport donc on est pas concerné Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le nombre de repas accompagnateur est a dire a l'avance?
deux groupes pour 60, on est 30 par cessions?
a quelle heure faut y etre (pour savoir a quelle heure on decolle de caen parce que paris le lundi matin j'ai donné!!) et comment se deroule les roulages (pour connaitre l'heure de retour approximative)?


oui .
pour Aurélia , c'est géré !
je ne sais pas s'il y a d'autres accompagnant...

on verra sur place pour les groupes ( le nombre , etc , etc .. )
il faut être sur place pour 7h30 dernier carat , le temps de descendre les motos , monter les tonnelles mrgreeen , prendre le p'tit dèj , faire les pressions , enfiler le cuir ... puis contrôle administratif , technique et briefing ( présence obligatoire ) .

début des sessions a 9h00 !
fin des sessions a 18h00 !

repas de 13h00 a 14h00 !

temps moyen pour 1 confirmé a Carole : 1'04 !! Smile



clôture des inscriptions demain a 12h00 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , j'ai eu ton message pour aurélia
nromalement mon pere doit venir donc a savoir si il prevoit sa bouffe ou si il y aura ce qu'il faut
7h30 pour roulage a 9h, il va etre long le brieffing mrgreeen
1.04 pour les confirmés, va y'avoir du peuple en debutant !!
merci de ta reponse
a lundi au plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
7h30 pour rouler à 9h.....


valro tu roule au moins?




ouais ...

avec une HUSQVARNA NUDA 900 !!!!! cheers:l:




Rho l'enculé Shocked


bon plein champ annonce moins de 1mm de pluie pour lundi, je suis donc toujours pas décidé, je suis sur caen demain matin, je viendrais m'inscrire à 11h55 Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
c'est cool ca , on a jamais roulé ensemble. en plus je vais pouvoir voir ce que ca a dans le cul un 750 K4, je sais pas encore ce que je vais reprendre pour l'année prochaine


ba un 750K4, tout nikel, livré meme avec des poly mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
sortez les pneu pluie, je suis inscrit mrgreeen


Mé y tou !

J'en ai meme profité pour prendre des belles bottes qui déchire le slip .... ou la carte bancaire What a Face
Mais c'est toujours 30% de gagné et j'aurais les pieds au sec:)

du coup je vais y retourner ce soir boire un p'tiot canon king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tiens t'a pas des poids pour tonnelle? car la mienne, au moindre coups de vent elle se transforme en parachute Smile

Gifi pouawwww


faut que je regarde. mais ça me dis pas grand chose. on la fixe a la remorque...

faut-y prendre un bidon de d'essence, la mienne consomme comme une vache...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
tiens t'a pas des poids pour tonnelle? car la mienne, au moindre coups de vent elle se transforme en parachute Smile

Gifi pouawwww


faut que je regarde. mais ça me dis pas grand chose. on la fixe a la remorque...

faut-y prendre un bidon de d'essence, la mienne consomme comme une vache...


merde, mon bidon de 20l et remplie de 2T à 6%, ca risque de fumer si je fais le plein avec ca lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
J'en ai un de 20l avec de l'essence dedans



ah non faut partir à vide

2 réservoir vide + 2 bidon de 20L vide, ça fait presque 74kg en moins sur la remorque, et le 110ch il va apprécier dans les montées mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
J'en ai un de 20l avec de l'essence dedans



ah non faut partir à vide

2 réservoir vide + 2 bidon de 20L vide, ça fait presque 74kg en moins sur la remorque, et le 110ch il va apprécier dans les montées mrgreeen


rho la tronche, DAM faut que tu fasses pipi aussi avant de partir, et tu dejeune pas. si tu pouvais aussi te raser la barbe pour gagner quelques grammes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
J'en ai un de 20l avec de l'essence dedans



ah non faut partir à vide

2 réservoir vide + 2 bidon de 20L vide, ça fait presque 74kg en moins sur la remorque, et le 110ch il va apprécier dans les montées mrgreeen


rho la tronche, DAM faut que tu fasses pipi aussi avant de partir, et tu dejeune pas. si tu pouvais aussi te raser la barbe pour gagner quelques grammes mrgreeen


et vu que je suis bon joueur je vais me raser la tete aussi. lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...