Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif moto le 22 septembre 2012


Messages recommandés

Pour moi sa sera un grand grand grand à la FFMC pour le 22 SEPTEMBRE 2012 enfin ce week-end,sans eux il n'aurai rien mais vraiment rien et les lois augmenté avec un joli profit pour leur portefeuille à c'est C--.
Ceci n'est vraiment pas donné une manif et je ferai un don ou faire un tour chez les gens avec mon gros cochon tirelire mrgreeen .
Imaginez vous si tous les motards mette 1 EURO et bas sa en fait des manifs cheers mais non il n'a pas que sa dans la vie.

Allez comme on dit l'union fait la force et il aura que le motard qui connaîtra le sens de la solidarité.

Félicitation à tous les motards d'être venu à cette manif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse
coyotte a écrit:
content aussi d'avoir vu de nouvelle tête, j'ai fais la manif d'un bout a l'autre avec le b12

par contre je pense que c'était ça dernière sortie Crying or Very sad

le moteur n'as pas du tout aimé et en rentrant à 3km de chez moi j'ai voulu taper un wheeling

et le kit chaine s'est coupé en deux Shocked

donc plateau obligé mrgreeen

voilà sinon très bonne manif mrgreeen


tu dois vraiment avoir honte de ta honda mrgreeen



bien sympa cette manif, meme si du groupe de plus de 20 motos à CDN, nous avons fini à 10 au bar mrgreeen
d'ailleurs nous n'avons pas été jusqu'au bout, l'appel de la Grimbergen fut plus forte mrgreeen


tres beau reportage Ride alienSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
content aussi d'avoir vu de nouvelle tête, j'ai fais la manif d'un bout a l'autre avec le b12

par contre je pense que c'était ça dernière sortie Crying or Very sad

le moteur n'as pas du tout aimé et en rentrant à 3km de chez moi j'ai voulu taper un wheeling

et le kit chaine s'est coupé en deux Shocked

donc plateau obligé mrgreeen

voilà sinon très bonne manif mrgreeen


tu dois vraiment avoir honte de ta honda mrgreeen



non bien au contraire maintenant que le b12 est hs mrgreeen

le cbr va reprendre du service Cool

et une suzuki de moins dans mon garage lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Richard de mobiliser tant d'énergie pour défendre nos intérêts.
Désolée, perso, j'ai fait le choix de ne pas venir cause j'y ai cassé ma BM l'an dernier, je n'avais pas envie de recommencer cette année avec ma neuve, ça coûte trop cher et le refroidissement à l'huile n'aime pas la lenteur... Mais de tout coeur avec vous. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai quitté la manif au centre ville jusqu'au après le full barouf vers le cinéma quand on allez se garer car mon 600 bandit fumé de partout mrgreeen elle n'as pas aimer être au ralentir tout le temps

mais première fois que je fais celle de CAEN est c'était génial, en espérant que cela va bouger vers l'état

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la manif , mais bon , je trouve que ça devient routinier !!! ça va faire comme les manifs en ville pour le boulot , on fait le tour de caen , pétards , chants , danse , puis dispertion , en attendant le prochain appel .
peut etre faut t 'il passer a autre chose . ???? mrgreeenlaffreu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
sympa la manif , mais bon , je trouve que ça devient routinier !!! ça va faire comme les manifs en ville pour le boulot , on fait le tour de caen , pétards , chants , danse , puis dispertion , en attendant le prochain appel .
peut etre faut t 'il passer a autre chose . ???? mrgreeenlaffreu


quoi ? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
Dans la semaine

j'avais bien proposé de cramer 2 ou 3 voiturettes en plastic ..........

mais bon personne a la FFMC n'a donné suite siffle


vu deja le cout en PQ, bombe de peinture et essence pour les groupes. En plus des flics et la Dirno si faut faire déplacer les pompiers, on va plus suivre financièrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ride a ecrit
quoi ?



bingo ride j'attendait cette réflexion !!!!! le problème ns qui sommes pas adherants on va automatiquement
ns dire oui tout ça !! on peut pas , faut pas froisser untel , les actions spontanneés vont etres mal vues ,
exemples charlie hebdo . ouvre un post ou chacun donnera une idéé!!. suis d'accord c'est pas simple ,
et c'est plus façile de critiquer que d'agir , mais moi mon sentiment , si ça bouge pas plus c'est cuit !! mrgreeen
bien sur je pourrais adherer , mais pas si simple !!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FFMC est maquée avec les concessionnaires :

En effet volontairement les moteurs chauffent, ce qui engendre un CA important en entretien chez nos concess locaux, eux memes actionnaires des centres de controles, qui rappellont le, sont pret à acceuilllir les 2 roues.
Les petroliers eux meme se frottent les mains, c'est , en effet, une journée de CA importante que les manifestations motardes.
De fait la FFMC est pro CT et cout du carburant Suspect

Ps mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolottec'estmoi a écrit:
Moi j'y été aussi, j'ai croisé certains d'entre vous, a d'ornano, avec vos pull Moto normandie team et papy vers le lycée Laplace, (j'ai reconnu sa bécane)

Et j'ai croisé quelques voiturette, j'ai eu peur hihihihi (merci Thierry, mais vaut pas de violent on serait mal vu)




je crois t'avoir vu sur le periph, t'avais pas perdu un morceaux de moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
ride a ecrit
quoi ?



bingo ride j'attendait cette réflexion !!!!! le problème ns qui sommes pas adherants on va automatiquement
ns dire oui tout ça !! on peut pas , faut pas froisser untel , les actions spontanneés vont etres mal vues ,
exemples charlie hebdo . ouvre un post ou chacun donnera une idéé!!. suis d'accord c'est pas simple ,
et c'est plus façile de critiquer que d'agir , mais moi mon sentiment , si ça bouge pas plus c'est cuit !! mrgreeen
bien sur je pourrais adherer , mais pas si simple !!!! Smile


+1 ça c'est la 1ere idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...