Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Racing SM 2006


Messages recommandés

Je suis passé chez mon père cette aprèm, et en fait les 2 vis qui tiennent le compteur ne sortent pas en dessous du té de fourche supérieur, le "fond" du pas de vis n'est pas percé (vous me suivez toujours ?!) Sad
Du coup, je vois pas trop comment fixer tout ça ...



Kero a écrit:
t'es puni ?

mrgreeen


Non, mes parents sont divorcés, je suis donc en garde alternée (1 semaine chez chaque parent), et chez ma mère, on a une place de parking en sous-sol (appartement), mais j'ai bof envie de la laisser sans porte vraiment fermée ... Du coup, je la laisse toute seule chez mon père 1 semaine sur 2 !

manuzik a écrit:
ok, je te récupere un bout d'inox ou de plexi?


Ben du coup, je sais pas ! Wink

MeTaLMaN61 a écrit:
Kero a écrit:
t'es puni ?

mrgreeen


kilékon


+1 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Yo les bricoleurs du dimanche ! Smile

Bon, voilà, j'ai fini ma déco de compteur, alors je vous ai fais quelques photos ! J'ai découpé dans du plexiglas assez rigide, j'y ai passé pas mal de temps au final pour une si petite chose.





Pour l'instant, comme j'avais pas de papier carbone, j'ai mis du scotch US, et je me demande presque si je vais pas laisser ça comme tel ...






Et puis, j'ai fais quelques photos que j'aime bien (quoiqu'un peu floues pour certaines), alors je vous les fais partager, histoire de mettre en avant mes qualités de femme de ménage mrgreeen








La moto partiellement démontée ...




Puis remontée :






Et puis comme c'est Noël, ma moto aussi a eu droit a un p'tit cadeau santa






Des avis ? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
The14alpinestars a écrit:
Kero a écrit:
Je vais le dire a ton père , ta rien a foutre sur sa meule !! mrgreeen

Pour 150€ ça a l'air d'une bonne affaire !


Rien à foutre, j'suis le roi, et mon père, ben même que je l'emmiiiiiiiierde Razz (pôpa si tu lis ça un jour, c'est de l'ironie ^^)

romaineudes a écrit:
pour le prix ça à l'air correct
c'est ta futur moto ?


J'aimerais bien que ce soit ma future, mais malheureusement c'est celle de mon père Wink
Mais il se peut que je la récupère un jour.

mad.ludo a écrit:
The14alpinestars a écrit:


Ca me rappelle le jour où j'ai fais l'inter à un mec en Gladius, ça a du lui faire bizarre mrgreeen
Sur le moment j'étais content, mais en sortie de virage à l'accel', ce qu'il m'a mis l'enfoiré !




j'ai fait la meme à un mec en fazer quand j'avais ma X-Power...
tu peux en parler à Arno de Maxxess, il s'en souviens tres bien
il a tout vu mrgreeen


ton blouson à l'air clean pour de l'occaz... bien vu.


Arno, c'est pas un jeune barbu avec les cheveux courts et noirs ?
Mon blouson, j'ai hésité à le prendre, il avait des petites tâches, on aurait dit des cendres de cigarette ...
Mais je l'ai nettoyé, graissé itou, j'ai fait des photos d'ailleurs, un peu mieux que celle d'hier Smile









D'ailleurs en parlant d'entretien de cuir, quels produits utiliser pour raviver un blouson ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony_rider a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Kero a écrit:
Je vais le dire a ton père , ta rien a foutre sur sa meule !! mrgreeen

Pour 150€ ça a l'air d'une bonne affaire !


Rien à foutre, j'suis le roi, et mon père, ben même que je l'emmiiiiiiiierde Razz (pôpa si tu lis ça un jour, c'est de l'ironie ^^)

romaineudes a écrit:
pour le prix ça à l'air correct
c'est ta futur moto ?


J'aimerais bien que ce soit ma future, mais malheureusement c'est celle de mon père Wink
Mais il se peut que je la récupère un jour.

mad.ludo a écrit:
The14alpinestars a écrit:


Ca me rappelle le jour où j'ai fais l'inter à un mec en Gladius, ça a du lui faire bizarre mrgreeen
Sur le moment j'étais content, mais en sortie de virage à l'accel', ce qu'il m'a mis l'enfoiré !




j'ai fait la meme à un mec en fazer quand j'avais ma X-Power...
tu peux en parler à Arno de Maxxess, il s'en souviens tres bien
il a tout vu mrgreeen


ton blouson à l'air clean pour de l'occaz... bien vu.


Arno, c'est pas un jeune barbu avec les cheveux courts et noirs ?
Mon blouson, j'ai hésité à le prendre, il avait des petites tâches, on aurait dit des cendres de cigarette ...
Mais je l'ai nettoyé, graissé itou, j'ai fait des photos d'ailleurs, un peu mieux que celle d'hier Smile









D'ailleurs en parlant d'entretien de cuir, quels produits utiliser pour raviver un blouson ?
du lait de bébé ou de l'huile de pieds de boeuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'bordel ici Razz

Remarquez, pour une moto d'exception comme la mienne, je comprends votre engouement mrgreeen

Sinon pour mon blouson, j'ai utilisé de la crème "Grison" pour raviver le noir (par contre ça coute la peau du ....), sinon je l'entretiens avec de la crème essentielle pour cuir et je le graisse avec de la graisse "Le Phoque", qui est assez chère aussi (15/20€ le pot) ! Wink

Pauvre Dark Nemesis, je vais prendre sa défense parce que c'est un des plus proches au niveau âge !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
C'est l'bordel ici Razz

Remarquez, pour une moto d'exception comme la mienne, je comprends votre engouement mrgreeen

Sinon pour mon blouson, j'ai utilisé de la crème "Grison" pour raviver le noir (par contre ça coute la peau du ....), sinon je l'entretiens avec de la crème essentielle pour cuir et je le graisse avec de la graisse "Le Phoque", qui est assez chère aussi (15/20€ le pot) ! Wink

Pauvre Dark Nemesis, je vais prendre sa défense parce que c'est un des plus proches au niveau âge !


mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Vous rêviez de voir ce que ça fait d'ouvrir en grand avec 5 poneys sous la culasse ? mrgreeen
Âmes sensibles, ne regardez pas la vidéo suivante !



J'en avais une plus longue, mais elle est pas rapide à uploader sur Youtube et puis t'a toujours ce foutu bruit du vent ...
En mettant du scotch US sur le micro, vous pensez que ça réglera le problème ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

La Derbi vient de partir, ce fut difficile de la quitter après 3 ans dans mon garage et quasiment 9000 kms parcourus Sad 

Je me console en me disant que le petit jeune plutôt sérieux qui me l'a acheté va en prendre soin, c'est toujours mieux que de la vendre à un abruti qui va faire n'importe quoi avec.

Adieu petite Derbi, tu vas me manquer caliméro mrgreeen 





Allez, plus que 17 jours à attendre avant le passage du plateau et après je peux commencer à chercher sa remplaçante bounce  Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jvais prendre une mot. H.S, ça pète le feu ces machins-là mrgreeen

Pas trop le choix par rapport à la limitation de puissance mais surtout par rapport à mon budget ...

Ça va sûrement être un 500 GSE ou un CB 500 bridé en 34 cv. Le problème c'est que j'ai peur de m'ennuyer avec une moto bridée, mais le CB a l'air d'être beaucoup mieux question partie-cycle et robustesse.

J'aurais de l'argent je me prendrais un 400 DRZ en supermot' ou un gromono dans le genre mais c'est hors budget pour moi.

Donc pour l'instant je suis sur un roadster en 500 (GSE, CB, ER-5, GPZ ...), mais va falloir que j'aille me renseigner pour l'assurance, parce qu'à mon avis, ça va pas être le prix de la 50 ...  silent



EDIT : Celle-là ça fait 15 jours qu'elle me fait de l'oeil : http://www.leboncoin.fr/motos/626549858.htm?ca=4_s , à voir study 
Je n'ai pas envie de me précipiter pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Ouais jvais prendre une mot. H.S, ça pète le feu ces machins-là mrgreeen

Pas trop le choix par rapport à la limitation de puissance mais surtout par rapport à mon budget ...

Ça va sûrement être un 500 GSE ou un CB 500 bridé en 34 cv. Le problème c'est que j'ai peur de m'ennuyer avec une moto bridée, mais le CB a l'air d'être beaucoup mieux question partie-cycle et robustesse.

J'aurais de l'argent je me prendrais un 400 DRZ en supermot' ou un gromono dans le genre mais c'est hors budget pour moi.

Donc pour l'instant je suis sur un roadster en 500 (GSE, CB, ER-5, GPZ ...), mais va falloir que j'aille me renseigner pour l'assurance, parce qu'à mon avis, ça va pas être le prix de la 50 ...  silent



EDIT : Celle-là ça fait 15 jours qu'elle me fait de l'oeil : http://www.leboncoin.fr/motos/626549858.htm?ca=4_s , à voir study 
Je n'ai pas envie de me précipiter pour l'instant.




en sortant d'un 50 .....un 500 méme bridé a 34cv va te changé.........et puis vu que tu parles finance l'entretien de ces "petites" motos sera plus a la portée d'un porte-feuille reduit  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Le problème c'est qu'une moto bridée, ça se ressent à la conduite surtout dans le fond du compte-tours, il manque un petit truc Twisted Evil 

Je dis ça mais d'un sens je n'ai que 6 points sur mon permis, je ne vais pas commencer à trop jouer au malin non plus Smile


J'ai roulé 3ans bridé en 34ch en 500GS, j'ai meme rouler sur 1 cylindre pendant 6mois mrgreeen  et ca l'a fait, certes c'est pas un foudre de guerre, mais je me suis bien éclaté dessus, et je lui en ai collé des bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...