Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

déhanchement


mastv3

Messages recommandés

mastv3 a écrit:
Max.p a écrit:
Le Trefle mrgreeen
La route d'aunay


et n'importe quel circuit


avec ju-14 j'ai essayé mais je flippe du bitume et d'une caisse en sens inverse

dit m'en plus stp

pour le circuit c'est prevu en 2013



hormis ce dessiner une piste sur un parking tu aura toujours le risque d'une voiture, et puis sur un parking, y a des bande blanche



franchement te prend pas la tête, t’achète un équipement complet (full cuir, botte, dorsale) et tu va sur une petite piste type carole, pour commencer c'est largement suffisant, poser le genoux, même si ça fait toujours plaisir, n'est pas une obligation


Tu a aussi les journée de "découverte circuit" organisé par la FFM, pour une première c'est vraiment très bien car tu es encadré par des pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Va a carole dans 15jours, tu trouveras bien quelqurs conseils


guyom a raison !

viens rouler a Carole le 15/10 , y'a des pilotes conseil ( plv racing ) , en groupe débutants , tu pourras découvrir la piste sereinement .

90 € la journée , p'tit dèj et repas du midi compris , 6 x 25 mn de roulage . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
le repas du midi c'est quoi? un casse-croûte sncf ou un vrai repas?


Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
6*20 de roulage d'apres pierrot


6x25 d'annoncé sur l'affiche



petit dèj et vrai repas le midi .

les roulages , c'est 6 x 20 mn , 5 mn de battement a chaque fois .

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon14 a écrit:
Petite contribution, vue que je suis une quiche en pilotage Razz, passé la page de pub "honda", pas mal de conseils du début jusqu'à la fin.

Si ça peut t'aider



J'ai pas trop bien compris le coup de gaz au retrogradage, comment on le fait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand t'es embrayé tu met un coup de gaz pour limiter la différence de rotation moteur et rotation de ta roue arriere, ca evite que la roue arriere se bloque lorsque tu relaches l'embrayage.
facile a dire , a mettre en pratique c'est autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
glob a écrit:
le repas du midi c'est quoi? un casse-croûte sncf ou un vrai repas?


Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
6*20 de roulage d'apres pierrot


6x25 d'annoncé sur l'affiche



petit dèj et vrai repas le midi .

les roulages , c'est 6 x 20 mn , 5 mn de battement a chaque fois .

Wink


ok, ils fournissent aussi les bières?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
quand t'es embrayé tu met un coup de gaz pour limiter la différence de rotation moteur et rotation de ta roue arriere, ca evite que la roue arriere se bloque lorsque tu relaches l'embrayage.
facile a dire , a mettre en pratique c'est autre chose


Tu mets le coup de gaz quand tu es débrayé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-14 a écrit:
reems.14 a écrit:
quand t'es embrayé tu met un coup de gaz pour limiter la différence de rotation moteur et rotation de ta roue arriere, ca evite que la roue arriere se bloque lorsque tu relaches l'embrayage.
facile a dire , a mettre en pratique c'est autre chose


Tu mets le coup de gaz quand tu es débrayé?


ouai et quand t'a pas l'habitude, ton freinage est augmenté de 200m loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
valro14 a écrit:
glob a écrit:
le repas du midi c'est quoi? un casse-croûte sncf ou un vrai repas?


Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
6*20 de roulage d'apres pierrot


6x25 d'annoncé sur l'affiche



petit dèj et vrai repas le midi .

les roulages , c'est 6 x 20 mn , 5 mn de battement a chaque fois .

Wink


ok, ils fournissent aussi les bières?


euh ... non !

viens avec un pack de 24 minimum ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...