Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saloperie d'italienne!


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Je veux bien contribuer a tes reparations en te redonnant les euros que je te dois.

Ne dis rien, ca me fais plaisir Smile


j'attend toujours pour l'apero What a Face


Je te redis ca la misse signera quand je serai dans l avion du retour king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Réception des pièces neuves


kit Piston, valve, lamelle, filtre à air, histoire que ça respire un air bien propre





Par contre le piston n'est pas le même que l'ancien, mais celui colle beaucoup plus au transferts

Demain j'envoi le piston et le cylindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pendant que le cylindre est en réparation, autant profiter pour nettoyer les pièces démontées

Avant


Apres Cool


puis vu que j’étais partie dans le polissage, j'en ai profité pour optimiser la boite à clapet What a Face en ébavurant proprement la fonderie brut et en polissant tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
pendant que le cylindre est en réparation, autant profiter pour nettoyer les pièces démontées

Avant


Apres Cool


puis vu que j’étais partie dans le polissage, j'en ai profité pour optimiser la boite à clapet What a Face en ébavurant proprement la fonderie brut et en polissant tout ca


t'as pensé à faire les gamelles de la cuisine aussi ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je viens d'ouvrir le moteur de la gasgas, piston d'origine (jamais changé) de 2004 à peine usé, c'est du costaud gasgas !

Et pas de problèmes de barette d'échapement comme sur ta TM, y'en a pas, c'est une grosse lumière d'un seul morceau doigt2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
ayé ils sont facher?
il faut pas grand chose pour vous troublez



Fâcher Thrasher , nan pour ça faut draguer sa femme ou piquer sa bière

Lolo ,nan c'est pas mon missile lool

Sinon le jour ou le 45ACP revient on est mal lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fâché, les messages privés tu peux te les mettre ou je p

ense
manuzik a écrit:
c'est quoi ton délire avec ton 45 ACP?
t'es vexer, commence déja par te détendre quand tu me parle, m'insulter de PD derriere ton clavier c'est cool, mais ont ce connait pas, et c'est pas parce que tu tire dans un club, que je suis ton pote



Et le squash...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, pas de 'mp' qui tienne... Et je constate que dès qu'on parle d'italienne, ça fout le bordel! Mes essscuses auprès des joueurs de squash ainsi qu'auprès de la communaté homosexuelle, mais n'y revenez pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
nikel, du coup je^prendrais bien ma revanche au squash Twisted Evil


A voir mais le planning va etre chargé:
-remontage d'une italienne
-remontage d'une ibérique + rodage
-remplacement des optiques sur l'Américaine
-parquet+tapisserie à la maison

la semaine va pas être assez longue....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
manuzik a écrit:
nikel, du coup je^prendrais bien ma revanche au squash Twisted Evil


A voir mais le planning va etre chargé:
-remontage d'une italienne
-remontage d'une ibérique + rodage
-remplacement des optiques sur l'Américaine
-parquet+tapisserie à la maison

la semaine va pas être assez longue....


Euh pour l'italienne, j'aimerais bien qu'elle tourne avant le 31 pour la roder pendant mes vacances, donc au pire, je remonterais tout seul, mais je vais avoir besoin de la clé dynamo albino

Enfin tout dépendra de la date de réception du cylindre, j’espère fin de la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...