Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lamisere a écrit:
pppppffffuuuuu quel gp...il vont rapidement avoir du soucis avec Marquez Rolling Eyes . Sinon content pour Rossi

Pour les moto2 on avu mieux...


clair qu'il a un sacré coups de guidon Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
lamisere a écrit:
pppppffffuuuuu quel gp...il vont rapidement avoir du soucis avec Marquez Rolling Eyes . Sinon content pour Rossi

Pour les moto2 on avu mieux...


clair qu'il a un sacré coups de guidon Shocked


clair que faire les frein à rossi en bout de ligne droite il en faut dans le froc mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahh ça bouge cette année!!! a tous les niveaux...Marquez est vraiment un prodige cheers ...et le retour au premier plan de Rossi cheerscheers ...sinon Lorenzo est un vrai metronome ..il aligne les tours en 1.55 comme de le dire Shocked

encore une fois Pedrosa a pas pu resister a la pression Rolling Eyes ..dommage on regrette que se soit Stoner qui soit parti de chez HRC et pas lui Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
fait chier, j'ai pas pu le voir, si vous avez un lien pour le télécharger....


sur eurosport player tu as les rediff

mais le seul truc il faut s abonner tu peux meme revoir les qualif

3€90 par mois c est pas excessif

au passage merci a looping parce que je ne connaissais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Ouai le cul sur l'asphalte What a Face


il parait qu'il a commander une combinaison de pilote de side avec slider sur les fesses mrgreeen


Pour rossi, c'est quelque chose quand même, il a voulu faire le show des le début ce qui lui a valu une belle erreur, mais quelle remonter!!!!!!

Elle etait si mauvaise que ca la ducat ou il y avait un peu d'intox?? car sa deuxième place hier soir c'est sont meilleurs classement sur ducat en 2 ans....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marquez impressionnant affraid comment il a mis la pression a pédro !!!! mais avec beaucoup de tact rossi a la banane , va allez chatouillé lolo , ça promet pour la suite , moi je vois au moins 6 gars en baston pour les prochains cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
Ouai le cul sur l'asphalte What a Face


il parait qu'il a commander une combinaison de pilote de side avec slider sur les fesses mrgreeen


Pour rossi, c'est quelque chose quand même, il a voulu faire le show des le début ce qui lui a valu une belle erreur, mais quelle remonter!!!!!!

Elle etait si mauvaise que ca la ducat ou il y avait un peu d'intox?? car sa deuxième place hier soir c'est sont meilleurs classement sur ducat en 2 ans....


Il me semble que son meilleur classement a rossi c'était au mans l'année dernière, 2 ou 3 ème sous la flotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain quelle course (merci eurosport)
ça fait du bien de voir le patron revenir comme ca ...par contre le pedrosa pas de bol il a tout ce qui faut pour gagner et bien non vla le rossi en forme et le marquez qui le crame dans les derniers tours ....
Pas évident pour le moral !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:


2 styles bien differents




par contre y a que moi qui trouve les commentateurs sur eurosport nul?


oui je préférais ceux de nt1


Je n'aime aucun commentateurs, tu coupe le volume et tu claque un son qui envois et la tu va profiter du gp lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:


2 styles bien differents




par contre y a que moi qui trouve les commentateurs sur eurosport nul?

ouais les commentaire pas terrible
pour peut être passez pour un manche peut tu t expliquer un peu plus sur les deux styles ??
pour moi les positions sont ressemblante quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janno14 a écrit:
Max.p a écrit:


2 styles bien differents




par contre y a que moi qui trouve les commentateurs sur eurosport nul?

ouais les commentaire pas terrible
pour peut être passez pour un manche peut tu t expliquer un peu plus sur les deux styles ??
pour moi les positions sont ressemblante quand même


achète des lunettes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très flagrant sous cet angle la différence de style, mais je trouve que le déhanché de Marquez est très spectaculaire (il a quasiment les 2 fesses "sorties" de la selle), et il met beaucoup d'angle en même temps ; Ça explique le fait qu'il touche beaucoup le coude Smile

En comparaison, Rossi a un style beaucoup plus droit (plus "classique"), ça se voit aussi sur les freinages, j'ai l'impression qu'il met la moto sur l'angle d'un coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marquez adopte le nouveau style de pilotage, les épaules encore plus en dehors de la moto

J'ai lu, je sais plus ou, que ce nouveau style de pilotage est du au puissance des motos, le style de pilotage de Rossi, reste celui d un pilote ayant connu les 2T, pilote un peu plus sur l avant de la moto pour pas qu elle se leve mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
janno14 a écrit:
Max.p a écrit:


2 styles bien differents




par contre y a que moi qui trouve les commentateurs sur eurosport nul?

ouais les commentaire pas terrible
pour peut être passez pour un manche peut tu t expliquer un peu plus sur les deux styles ??
pour moi les positions sont ressemblante quand même


achète des lunettes mrgreeen


facile celle la
ok j a vais plus ou moins vue mais je m attendais a un truc beaucoup plus flagrant Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont a la masse quand même ces mec là mrgreeen

Marquez il a peur de rien aller faire les freins a un vieux loup comme rossi il faut avoir une sacré paire de corones

Pedrosa est un super pilote mais il est vite déstabilisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
y sont a la masse quand même ces mec là mrgreeen

Marquez il a peur de rien aller faire les freins a un vieux loup comme rossi il faut avoir une sacré paire de corones

Pedrosa est un super pilote mais il est vite déstabilisé


Ce n'était que le premier gp, n'enterrons pas pedrosa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Kero a écrit:
y sont a la masse quand même ces mec là mrgreeen

Marquez il a peur de rien aller faire les freins a un vieux loup comme rossi il faut avoir une sacré paire de corones

Pedrosa est un super pilote mais il est vite déstabilisé


Ce n'était que le premier gp, n'enterrons pas pedrosa


tu avoueras quand même que se faire taxer par le petit nouveau lors e la première course ça doit quand même le faire chier super pilote ou pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
olivier a écrit:
Kero a écrit:
y sont a la masse quand même ces mec là mrgreeen

Marquez il a peur de rien aller faire les freins a un vieux loup comme rossi il faut avoir une sacré paire de corones

Pedrosa est un super pilote mais il est vite déstabilisé


Ce n'était que le premier gp, n'enterrons pas pedrosa


tu avoueras quand même que se faire taxer par le petit nouveau lors e la première course ça doit quand même le faire chier super pilote ou pas !


La chance du débutant lool je pense qu'il a la technique c'est sure, il est très bon y'a pas à chier mais il lui manque l'expérience et il est un peu foufou la galette, des pelles ils va s'en prendre, on en reparlera dans quelques GP, il me fait un peu penser à simoncelli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
romaineudes a écrit:
olivier a écrit:
Kero a écrit:
y sont a la masse quand même ces mec là mrgreeen

Marquez il a peur de rien aller faire les freins a un vieux loup comme rossi il faut avoir une sacré paire de corones

Pedrosa est un super pilote mais il est vite déstabilisé


Ce n'était que le premier gp, n'enterrons pas pedrosa


tu avoueras quand même que se faire taxer par le petit nouveau lors e la première course ça doit quand même le faire chier super pilote ou pas !


La chance du débutant lool je pense qu'il a la technique c'est sure, il est très bon y'a pas à chier mais il lui manque l'expérience et il est un peu foufou la galette, des pelles ils va s'en prendre, on en reparlera dans quelques GP, il me fait un peu penser à simoncelli


je suis entièrement d'accord avec toi pour la comparaison avec simoncelli reste plus qu'a espérer que le prodige ai une fin meilleure.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...