Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage promo sport , confirmation d'inscription


Invité

Messages recommandés

seb a écrit:
ValR a écrit:
Seb ? tiens il joue a pister le seb ?


et oui grand chef, je vais essayé de joué à pister
roh le seb comment il se l'a pete lool
tu aura peut etre les félicitation du grand chef en fin d'année mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
seb a écrit:
ValR a écrit:
Seb ? tiens il joue a pister le seb ?


et oui grand chef, je vais essayé de joué à pister
roh le seb comment il se l'a pete lool
tu aura peut etre les félicitation du grand chef en fin d'année mrgreeen


J'espère bien mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
jerem a écrit:
seb a écrit:
ValR a écrit:
Seb ? tiens il joue a pister le seb ?


et oui grand chef, je vais essayé de joué à pister
roh le seb comment il se l'a pete lool
tu aura peut etre les félicitation du grand chef en fin d'année mrgreeen


J'espère bien mrgreeen


Si tu y prends du plaisir , que tu restes humble , et que tu progresses tu auras mes felicitations Smile
ça changera de nos top pilotes quasi pro Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
seb a écrit:
jerem a écrit:
seb a écrit:
ValR a écrit:
Seb ? tiens il joue a pister le seb ?


et oui grand chef, je vais essayé de joué à pister
roh le seb comment il se l'a pete lool
tu aura peut etre les félicitation du grand chef en fin d'année mrgreeen


J'espère bien mrgreeen


Si tu y prends du plaisir , que tu restes humble , et que tu progresses tu auras mes felicitations Smile
ça changera de nos top pilotes quasi pro Smile

il progressera je m'en porte garant mrgreeen t'en fais pas grand chef ,il est discret le SEB.Et en plus le gex s'equipe de jours en jours cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
seb a écrit:
jerem a écrit:
seb a écrit:
ValR a écrit:
Seb ? tiens il joue a pister le seb ?


et oui grand chef, je vais essayé de joué à pister
roh le seb comment il se l'a pete lool
tu aura peut etre les félicitation du grand chef en fin d'année mrgreeen


J'espère bien mrgreeen


Si tu y prends du plaisir , que tu restes humble , et que tu progresses tu auras mes felicitations Smile
ça changera de nos top pilotes quasi pro Smile



Alors la j'ai une grosse pression qui repose sur mes épaules WinkSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mail recu ce matin


Cher pilote,

Nous avons bien enregistré votre demande de participation au stage "roulage conseil" prévu sur le circuit Bugatti du Mans les 7 et 8 mars prochains et vous en remercions.

Toutefois, je suis au regret de vous informer que compte tenu du succès rencontré par cette formule, nous ne sommes pas en mesure de satisfaire à l'ensemble des demandes qui nous ont été faites, en sorte que votre engagement a été placé sur liste d'attente.

C'est pourquoi, soucieux de vous satisfaire, nous avons décidé d'organiser un stage "roulage conseil" supplémentaire sur le circuit du Mans les 19 et 20 mars prochains aux mêmes conditions d'encadrement et tarifaire.

Si vous êtes intéressé et afin de transférer votre engagement initial en priorité sur cette nouvelle date, merci de nous en informer par courriel (aboully@ffmoto.com) avant le Jeudi 10 Janvier 12h.

Espérant vous compter parmi nous à cette occasion, je vous prie de croire, cher Pilote, à l'assurance de ma considération distinguée.


Anne BOULLY
Service Promosport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j' y serais le 19 et 20 mars
y'en aura d'autres du fofo?


Bonjour,

J’ai le plaisir de vous informer que vous êtes bien inscrit au stage du Mans qui se tiendra les 19 et 20 mars prochains.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir les horaires d'ici un mois environ.

Dans tous les cas, nous vous invitons à nous indiquer avant le 31 janvier si vous souhaitez être dans un groupe particulier (avec vos amis par exemple).

Pour ceux qui l’ont déjà précisé sur le bulletin il est inutile d’effectuer de nouveau cette démarche. Dans la mesure du possible nous essaierons de respecter vos choix.

Bien cordialement.


Anne BOULLY
Service Promosport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
reems.14 a écrit:
y'avait angus qui y était aussi , je sais pas si tu le connais. il disait qu'il a passé sont temps a monter démonter les pneus pluie
pas croisé mais oui on a eu un de merde mais vraiment desespérant.Mais 5 cession propre dont 3 vraiment seche.On a quand meme bien rigolé et mon pote est content de sa journée d'hier cheers donc c'est le principal on va essayer de faire un ptit cr Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
jerem a écrit:
bon bien rentrée tout le monde est en vie


j'ai bouffé deux GSX-R sur l'auto-route hier soir j’espère que vous faites mieux sur piste lool
c'est l'hopital qui se moque de la charité la mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...