Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti 1er MARS 2013


d-jay

Messages recommandés

Avec le team Slider Endurance une journée sur piste pour se faire plaisir, par contre faut surtout pas trainer car sa se remplis à vue d'oeil.

http://www.sliderendurance.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=64

voilà leur page avec le formulaire d'inscription.
120€ x 5 sessions et 110€ avant le 1er février.

Voilà leur Facebook, pour toutes questions.

https://www.facebook.com/ose.sliderendurance?fref=ts


viviiiiiiiiiii camion avec d-jay
Glob plateau avec reems
Gti14
d-jay camion avec d-jay
madmatt camion avec d-jay
Slydeathplateau avec Dam
Ben-x11
olivier

pistard: 4 motos NMT

reems plateau avec glob
Dam plateau avec ...... heu ben Dam mrgreeen
TOTO B + camping car mrgreeen
SEB TP camping car

confirmé:

expert:

touriste:
T.d.b camion avec d-jay
The14alpinestarsplateau avec Dam



suite à une série de questions concernant l'organisation de la journée, voici la réponse de Mika

Ose Slider Endurance
Bonjour,
L’accès au circuit peut se faire la veille a partir de 17h00 jusqu'à 20h00, il y à des sanitaire disponible sur place, et il est possible de poser une toile de tente dans le paddock par contre interdis de percé le bitume.
Nous vous enverrons un code d’accès pour ouvrir le portail dés que l'ACO nous l'aura communiqué.
mika


Si vous avez d'autres intérrogations n'hésitez pas à transmettre. Je lui communiquerais, cela évitera un trop grand nombre de messages qu'il recoit.

réponse des questions que ce pose princesse vivi et d'autres.

Ose Slider Endurance
Bonsoir,
Il y a des douches sur le circuit et si cette princesse a besoin, je frotte très bien le dos!!!
Par contre je ne suis pas sur que ce soit ouvert pour des journée d'entrainement comme celle ci.
Le passe circuit peut être souscrit sur place, par contre si c'est possible de le faire avant sur le site de la fédé ce serait mieux pour la fluidité à l’administratif, j'ai eu le responsable en contacte de ce passe circuit qui ma affirmé être en train de faire le nécessaire pour permettre une inscription en ligne avant la fin du mois.




Réponse de la FFM concernant l'impossibilité de souscrire un PASS Circuit pour le moment.

Bonjour,
A ce jour, la souscription en ligne d'un pass circuit n'est pas possible, du fait d'un changement de prestataire.
Elle devrait l'être prochainement.
Cordialement

Christophe LE BIHAN
Chargé de Mission


Fédération Française de Motocyclisme
74 avenue Parmentier – 75011 Paris
Tél : 01 49 23 77 56 / Fax : 01 47 00 08 37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse
reems.14 a écrit:


Pas encore, je doit imprimer le truc mais tu sais comment ça se passe, le dimanche soir quand tu dois te lever tot le lundi.....


Ca marche pas !!!! Evil or Very MadTwisted EvilRolling Eyes!lolo!




PS, Mon imprimante n'est pas une ducat


Je vais tacher de faire imprimer demain et d'envoyer demain soir. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
inscription postée
tu t'es inscrites dans quel groupe virginie?


j'ai les papiers devant le nez que je suis en train de remplir.
Je me suis mise en débutante forcément.....
donc moi n'ayant pas de licence je coche passe circuit ?
la dorsale n'est pas obligatoire ??????
je vais quand mˆeme m'en acheter une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
reems.14 a écrit:
inscription postée
tu t'es inscrites dans quel groupe virginie?


j'ai les papiers devant le nez que je suis en train de remplir.
Je me suis mise en débutante forcément.....
donc moi n'ayant pas de licence je coche passe circuit ? oui la dorsale n'est pas obligatoire ?????? si
je vais quand mˆeme m'en acheter une
j en ai deux ( je sais c est normal )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Non désolé , et cette année je roule pas pour différente raison perso , donc pour pas être tenter par ça , je ne m'en occupe pas et j'ai tout revendu pour oublier tout ça SadSad
roh merde je vais me faire chier cette année Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
reems.14 a écrit:
y'aura peut etre notre photographe qui sera la

Il serait agréable de sa part de se placer au niveau des S bleu, car je suis déçu de ne pas avoir ma pelle photographiée la dernière fois lool

pff j'étais là a ta pelle mais je ne pensais pas que tu tomberai là monsieur ou alors préviens quand tu tombes mrgreeen
je vais essayer de poser ma journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...