Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti 1er MARS 2013


d-jay

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse
Je te propose une chose Gilou , je monte le jeudi soir avec le transporteur et boit un verre avec les déglingués et re-dessent après ( en qqe sorte aller / retour pour boire un coup ) si ça te dit , j'ai de la place , et ça fait prendre l'air au cerveau .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Je te propose une chose Gilou , je monte le jeudi soir avec le transporteur et boit un verre avec les déglingués et re-dessent après ( en qqe sorte aller / retour pour boire un coup ) si ça te dit , j'ai de la place , et ça fait prendre l'air au cerveau .


Tu fais l'allé retour jeudi soir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
patatrack a écrit:
Je te propose une chose Gilou , je monte le jeudi soir avec le transporteur et boit un verre avec les déglingués et re-dessent après ( en qqe sorte aller / retour pour boire un coup ) si ça te dit , j'ai de la place , et ça fait prendre l'air au cerveau .


Tu fais l'allé retour jeudi soir ?


C est au mans pas a maguy cours mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
TOTO B + a écrit:
gilousa a écrit:
patatrack a écrit:
Oui aller / retour le jeudi soir , si tu veut .......... moi j'y vais


OK pour moi, ça ne se refuse pas Cool
Et merci



je prends deux bouteilles de rouge en plus alors ! mrgreeenmrgreeenmrgreeen


et moi le micro onde lool


attention, un tour maxi sinon c'est trop chaud mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
TOTO B + a écrit:
gilousa a écrit:
patatrack a écrit:
Oui aller / retour le jeudi soir , si tu veut .......... moi j'y vais


OK pour moi, ça ne se refuse pas Cool
Et merci



je prends deux bouteilles de rouge en plus alors ! mrgreeenmrgreeenmrgreeen


et moi le micro onde lool


attention, un tour maxi sinon c'est trop chaud mrgreeen



mrgreeenmrgreeen et j avais ramener une bonne bouteille en plus lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon, je suis équipée, go pro et zoom achetés !!!!!!
et surtout, mon kiné m'a filé le détail de chaque virage du circuit pour pas que je me fasse trop pourrir, je vais étudier ça chaque soir avant le dodo, à l'endroit ou il faut freiner et prendre les courbes.... ça va chier mrgreeen
j'ai hate !! hihi

mais ça va cailler le soir dans les tantes !!

au pire si on voit que ça caille on gonfle les matelas à alençon ? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
c'est tout bon, je suis équipée, go pro et zoom achetés !!!!!!
et surtout, mon kiné m'a filé le détail de chaque virage du circuit pour pas que je me fasse trop pourrir, je vais étudier ça chaque soir avant le dodo, à l'endroit ou il faut freiner et prendre les courbes.... ça va chier mrgreeen
j'ai hate !! hihi

mais ça va cailler le soir dans les tantes !!

au pire si on voit que ça caille on gonfle les matelas à alençon ? Razz



ou alors tout le monde dans ta tante loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
ça me fait penser que je n'ai pas de tante mrgreeen
eh merde !!!!! j'avais zappée ça, je pionce dans ma voiture sinon !!
on dort bien dans le 3008, va falloir que je négocie dur mrgreeen



j ai une 3 places qui en fait facilement une place loolloolloolsexy!lolo!!lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
c'est tout bon, je suis équipée, go pro et zoom achetés !!!!!!
et surtout, mon kiné m'a filé le détail de chaque virage du circuit pour pas que je me fasse trop pourrir, je vais étudier ça chaque soir avant le dodo, à l'endroit ou il faut freiner et prendre les courbes.... ça va chier mrgreeen
j'ai hate !! hihi

mais ça va cailler le soir dans les tantes !!

au pire si on voit que ça caille on gonfle les matelas à alençon ? Razz



ou alors tout le monde dans ta tante loolloollool

ça me fait peur !!!! mrgreeen j'espere que vs parlez d'une tente ( camping ) autrement y en a un qui va avoir mal au !!!!!!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
tete de bosh a écrit:
d-jay a écrit:
y'a plus qu'a faire un feu de camps en mode 24 (mais sa doit pas être possible)


pas vue pas pris



a mon avis c est mort pour le feu mrgreeenmrgreeen



tu t'installe au bout du bleu, en face de l'entré de maison blanche, lors de la journée FFM, y a 3ans, des mecs c'etait installé ici en mode 24h mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte: 8 motos NMT

viviiiiiiiiiii (confirmation ok)
Glob
Gti14 (confirmation ok)
d-jay (confirmation ok)
madmatt (confirmation ok)
Slydeath=confirmation ok
Ben-x11 = confirmation ok
olivier = confirmatron ok

pistard: 4 motos NMT

reems (confirmation ok)
Dam (confirmation ok)
TOTO B + (confirmation ok)
SEB TP (confirmation ok)


confirmé:

expert:

touriste:
T.d.b
The14alpinestars

good pour moi, glob ta eu des news ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Comment je vais pourrir un R1 toute la journée lool

(enfin techniquement parlant, on devrait se rencontrer au moins une fois ou deux par cession Wink)


suis pas un pilote loin de la lool



donc tu veux pas le dyno que je fasse deux trois cessions en R1 ??? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Comment je vais pourrir un R1 toute la journée lool

(enfin techniquement parlant, on devrait se rencontrer au moins une fois ou deux par cession Wink)


suis pas un pilote loin de la lool



donc tu veux pas le dyno que je fasse deux trois cessions en R1 ??? Rolling Eyes


Il aurait probablement dit oui, mais le carenage etant le mien , je dis non , hors de question Smile




















Culé



















Casseur



















lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Comment je vais pourrir un R1 toute la journée lool

(enfin techniquement parlant, on devrait se rencontrer au moins une fois ou deux par cession Wink)


suis pas un pilote loin de la lool



donc tu veux pas le dyno que je fasse deux trois cessions en R1 ??? Rolling Eyes


Il aurait probablement dit oui, mais le carenage etant le mien , je dis non , hors de question Smile


Culé

Casseur

lool




et tu crois vraiment que ca va me dérangé de rouler sans carénages Questionmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Comment je vais pourrir un R1 toute la journée lool

(enfin techniquement parlant, on devrait se rencontrer au moins une fois ou deux par cession Wink)


suis pas un pilote loin de la lool



donc tu veux pas le dyno que je fasse deux trois cessions en R1 ??? Rolling Eyes


Il aurait probablement dit oui, mais le carenage etant le mien , je dis non , hors de question Smile


Culé

Casseur

lool




et tu crois vraiment que ca va me dérangé de rouler sans carénages Questionmrgreeen


et après il me dit de ne pas m'inquieter loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Comment je vais pourrir un R1 toute la journée lool

(enfin techniquement parlant, on devrait se rencontrer au moins une fois ou deux par cession Wink)


suis pas un pilote loin de la lool



donc tu veux pas le dyno que je fasse deux trois cessions en R1 ??? Rolling Eyes


Il aurait probablement dit oui, mais le carenage etant le mien , je dis non , hors de question Smile


Culé

Casseur

lool




et tu crois vraiment que ca va me dérangé de rouler sans carénages Questionmrgreeen


et après il me dit de ne pas m'inquieter loollool




Shocked t as pas confiance ssssssssssssssssssss Question


mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...