Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 125 stage 1


Messages recommandés

ok merci pour vos réponse en même temps je m'en doutais un peu mais bon on peu rêver un peu...
j'ai été me renseigner pour pour passer le permis moto j'ai le code à repasser (34 ans de permis) j'ai fais une 10 dizaines de test sur internet put..... les questions nul du type si je laisse pas passer un piéton sur le passage piéton on peu me retirer combien de points, est que avec un gps je peu économiser le l'essence. je suis grave je suis grave 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco78 a écrit:
...j'ai été me renseigner pour pour passer le permis moto j'ai le code à repasser (34 ans de permis) j'ai fais une 10 dizaines de test sur internet put.....

je suis bien d'accord avec dois je voudrais connait la personne qui crée les questionnaires il y a pas de terme pour décrire la nullitée des questions et les tournures qui leurs son donner. nous avons +- le même âge et nos questionnaires sans etre simpliste n'avaient pas grand choses a voir avec ces pieges a c** excuse moi le terme .avec la vonlé de passer le permis vous avez le droit:

de payer:
des frais d'inscriptions
des cd /livre / le " A" (avec la pub de l'auto école merci)
des heures de conduite a des prix sauve qui peut

ensuite:
le véhicule
la carte grise
l'assurance
le carburant (profitez en a 2€ cela va pas durer)
l'entretien
quelque PV (inévitable, a moins de laisser la voiture au garage)
et durant votre "carriere" de chaucheur de + en+ vous devrez REpasser le permis faute de point car d'un permis donner a vie on est passer a un permis temporaire puisque c'est bien de celà qu'il s'agit Grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco78 a écrit:
ok merci pour vos réponse en même temps je m'en doutais un peu mais bon on peu rêver un peu...
j'ai été me renseigner pour pour passer le permis moto j'ai le code à repasser (34 ans de permis) j'ai fais une 10 dizaines de test sur internet put..... les questions nul du type si je laisse pas passer un piéton sur le passage piéton on peu me retirer combien de points, est que avec un gps je peu économiser le l'essence. je suis grave je suis grave 

Ouais, ou du genre route libre, ligne discontinue et une voiture devant
a) je ne peux pas doubler
b) je peux doubler
c) je double
d) je ne double pas

J'ai répondu b & d, et ben fallait répondre b & c ... je ne pose toujours la question "pourquoi je suis OBLIGE dee doubler" ... et si j'ai envie de rouler tranquille !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, après avoir démonté la cuve de mon carbu et avoir fait foirer les quatre vis, avec une grande surprise, je me rends compte que l'ancien proprio avais déjà fait cette modif.. cheers  du coup je me retrouve avec deux gicleurs touts neufs, si quelqu'un est interessé faites moi savoir!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie donc si l'entrée d'air a des couettes... euh est adéquate dans la "couille" droite, le filtre a air doit avoir une ouverture supplémentaire afin d'équilibré l'apport d'essence dû aux gigleurs. il est probable que là aussi ce soit fait .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour en revenir au stage 1 : la video existante sur utube montrant comment faire est pas mal, mais pas très bien tournée (sauf respect au VP Biquet 22 qui a eu le merite de la faire)... c'est filmé de trop loin pour voir les details, les moment importants comme la modif de l'aiguille et du ressort est le plus souvent hors cadre donc pas très informatif et le changement de PSB se fait dans le noir... Ca serait genial que le prochain qui decide d'installer le stage 1 il puisse filmer de très près et dans la lumière toutes les opérations.
Voilà moi j'dis ça...j'dis rien... bien sûr
Merci d'avance pour tous ceux qui touchent pas leur bille en mecanique et qui ont de mauvais yeux (comme moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bon, comme tout le monde parle du stage 1, j'ai commandé les gicleurs aujourd'hui..

comme je suis en train de fabriquer un filtre a air (pas banal, je m'eclate..  affraid ) et qu'il sera réglable pour l'entrée d'air, il me fallait les gicleurs.

quelqu'un a t'il une idée de la taille approximative qu'il faut d'ouverture pour l'entrée d'air?? apres, cela doit dépendre de pleins de paramétres, mais une approximation serait un bon début.. pas la peine de faire 1M2 si 10cm suffisent..  bonjour 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je me rappel de ce post, c'est celui que j'ai réanimé peu de temps après mon inscription sur ce fofo!!!!

désolé grincheux, mais ta question est "délicate" par contre tu ne devrais pas avoir de problème pour le réglage étant donner que tu as LES bons gicleurs et que tu connais le réglage de la richesse,il ne te reste plus qu'a régler l'arriver d'air (tchi  Laughing ) donc avec ton filtre à air "home made" tu ne devrais pas avoir de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n’espère pas de miracle, celà donne (un peu) plus de pêche au démarrage, mais cela restera une virago 125. globalement c'est pas sur que cela vaille la peine plus pour le fun de dire "oui j'y ai mis... mais cela reste légale, apres bien sur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepinoy a écrit:
n’espère pas de miracle, celà donne (un peu) plus de pêche au démarrage, mais cela restera une virago 125. globalement c'est pas sur que cela vaille la peine plus pour le fun de dire "oui j'y ai mis... mais cela reste légale, apres bien sur...

moi perso, j'ai voulu remettre mes gicleurs d'origine et pignon de 13 car beaucoup de gens disait ne rien ressentir avec le stage 1
et bien je n'ai fait que 5 bornes et remis mes autres gicleurs et mon psb 12

par contre ça n'est pas légal car il y a eu modification tout de même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu aussi voir alors sur le fait de changer le PSB et (ou) la couronne) suivant ce que tu met tu gagnera en nervosité au détriment de la vitesse de point et inversement.

cependant avec la 1er option (gain de nervosité) tu va d'avantage fatiguer ton moteur si tu souhaite faire du wheeling et autres stunt.. c'est pas la moto qu'il te faut, mais plutot un 2T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas faire de Wheeling, je transforme en bagger, ça vas faire du poids en plus.., juste partir tranquille du feu ou du stop, en plus c'est plat dans mon coin.. je ne change pas le pignon, je met juste un kit chaine neuf (que j'ai déjà) mais comme mon filtre a air ne sera pas d'origine, je mettrait des gicleurs un peu plus gros, c'est simple pour tous les jours, je ne veut pas que ma baguette de pain se casse a l'accélération non plus..  Mad 

j'avait un 2 temps (aprilia classic) débridée mais trop rapide pour mon usage... a partir de 110, les sacoches se mettaient a l'horizontale pour préparer le décollage...  affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...