Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage circuit de folembray 1er mai 2013 ( mary moto )


olivier01

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas que l'on ne pouvais pas venir mais grosse sortie de prévu sur 4 jours la semaine prochaine, maintenant faut savoir où placé le budget, vu que les heures sup rapporte plus rien ou plus pour l'état, bas sa fait un sacré trou dans le budget, du cout faut choisir. Mais cette été on devrais remettre ça avec madmat, on vous retiens au jus dès que possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonoblague a écrit:
Oui on aurait pu, On as fais les timides mrgreeen

Pourtant plus haut dans le topic, on avait mis qu on veunait ainsi que Jeremy

Ça sera pour une prochaine Wink


Je n'avais pas vue ton inscription, jerem et roland je les connaissais déja depuis quelque temps on a fait une sacré journée drunken au gp lool
Autant pour une prochaine et pas a être timide au contraire

FuriBen a écrit:
vous avez des photos de la journée, pour en faire profiter ceux qui n'ont pas pu venir?


Vais en mettre quelques unes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était ma première fois sur piste et j'ai vraiment bien apprécié les 7 sessions, le tracé est même mieux que se que je pensais. Encore hier j'avais mal au jambe mais sa reste un très bon souvenir puis on a été gater avec le soleil l'après midi. Il y a eu une très bonne organisation et de bon conseil d'Olivier pour progresser. Merci à Franck pour cette journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous d'avoir participer a cette journée de roulage !
Quelques chutes mais rien de grave ... du gros gaz a été envoyé , tout le monde a pris du plaisir , c'est ce qui compte !

Je pense en refaire une en septembre à Folembray ( date a définir en fonction des dispo du circuit ) et une sur un gros circuit ( Bugatti ) pour mai 2014 .

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
olivier a écrit:
Alors pour les mauvaises langues le circuit n'est pas si mal, même un peu mieux que carole pour mon avis perso, pas rapide certe mais très technique


Content que ça t'ai plu...au delà du tracé (que n'apprécie guère), tu admettras que les dégagements sont qd même limites (et pourtant je n'explosais pas tous les chronos avec un 0'59).

Mais bon, on fait aussi en fonction des opportunités de roulage. La preuve je roule 2 jours à Lurcy Levis en juillet, et là aussi, ça à l'air d'être limite au niveau sécurité...pour le tracé on verra Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:


Mais bon, on fait aussi en fonction des opportunités de roulage. La preuve je roule 2 jours à Lurcy Levis en juillet, et là aussi, ça à l'air d'être limite au niveau sécurité...pour le tracé on verra Wink


Pour avoir rouler 2 jours a lurcy Lévis, le circuit sympa avec une partie plus lente et une partie rapide avec la ligne droite et le virage au bout où on peut rentrer a 200 dedans.

Sinon niveau sécurité, c'est pire qu a folembray, des speudo vibreurs en béton, pas de bacs a graviers que de l herbe, des ornières importante a cause des sorties de piste des voitures donc faut faire hyper attention

Bon roulage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonoblague a écrit:
lamisere a écrit:


Mais bon, on fait aussi en fonction des opportunités de roulage. La preuve je roule 2 jours à Lurcy Levis en juillet, et là aussi, ça à l'air d'être limite au niveau sécurité...pour le tracé on verra Wink


Sinon niveau sécurité, c'est pire qu a folembray, des speudo vibreurs en béton, pas de bacs a graviers que de l herbe, des ornières importante a cause des sorties de piste des voitures donc faut faire hyper attention

Bon roulage


eh bien ça promet Evil or Very Mad ...ça sera la 1ere et dernière fois si c'est à ce point Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Jonoblague a écrit:
lamisere a écrit:


Mais bon, on fait aussi en fonction des opportunités de roulage. La preuve je roule 2 jours à Lurcy Levis en juillet, et là aussi, ça à l'air d'être limite au niveau sécurité...pour le tracé on verra Wink


Sinon niveau sécurité, c'est pire qu a folembray, des speudo vibreurs en béton, pas de bacs a graviers que de l herbe, des ornières importante a cause des sorties de piste des voitures donc faut faire hyper attention

Bon roulage


eh bien ça promet Evil or Very Mad ...ça sera la 1ere et dernière fois si c'est à ce point Crying or Very sad




Non mais qu'elle pleureuse celui la mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...