Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[remise en route] : 350 RDLC 31K


Messages recommandés

quelques photos de la bête remontée:







Le feu arrière est commandé, la plaque et les clignotants sont prêts.
Les fuites de liquide de refroidissement, c'est reglé

La carburation ça va pas, faut que je redémonte pour voir

Le pneu avant, faut le regonfler tous les jours ....la valve doit être moisie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle restera comme ça, moteur noir, cadre rouge et réservoir/selle blanc(avec une bande rouge).

Pour la cadre, j'avais sablé, puis peinture de carrosserie :phosphatant, après, puis couche de peinture(3 ou 4 pas trop épaisses.

Les pots ils étaient déjà peints.

Le moteur je l'ai peint à la bombe, noir brillant, spéciale moteur : 150° qui sèche à température ambiante (contrairement aux bombes 500° qui doivent chauffer pour sécher).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore carrément, surtout avec la selle façon OW31.
Un sabot et un tête de fourche de 31 K, une bande rouge façon TZ, et roule...
Pour le guidon, si c'est un cintre d'origine, pourquoi le changer ?
En tous cas bravo pour le taf, c'est vrai que des fois j'ai trouvé que tu avais un sacré moral...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bracelets et le reste, on verra après quand elle sera au point niveau moteur/frein/carburation.


je dois avoir une prise d'air car le ralenti est bien trop haut, faut que je règle ça en priorité pour pas serrer mon moteur tout neuf.
ensuite mon pneu avant faut que je le gonfle tous les jours, je pense que la valve est naze
faut finir le cul de selle ow31
j'ai tjs quelques fuite qui trainent (liquide de frein arriérè et quelsues goutes de refroidissement)

Mine de rien la mise au point ça prend du temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne verras pas a l eau savonneuse c est une depression. A moins de megtre la truffe dedans et encore avec la vitesse des gaz...

glob as tu bien verifié ton retour d huile ? C est le truc le plus important avant toute chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu le temps de regarder cette semaine, et j'ai une prairie dimanche, la gasgas est pas encore prêté. pareil pour le weekend prochain, enduro dans le 27.

Donc la yam va attendre que ça soit son tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon ça y est, la 350 roule.

Je suis venu au boulot avec ce matin, ça fait du bien.

Vu que le periph c'est pas tip top pour le rodage, je suis passé par la ville. C'est parti pour 1000km de rodage. Ca me parait un peu long, je pense que je vais le raccourcir un peu, car en enduro/cross je rode sur 3 pleins, et j'ai jamais cassé de moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
je passerai bien voir la voir et récupérer de quoi finir mes frein, non?


alors pour les freins, j'ai regardé et retourné le garage,  c'est cuit manu:
Les goupilles comme tu m'as montré, en fait ce sont sur mes nouveaux etriers, ceux qui sont sur la moto.
Les anciens étriers qui étaient sur la moto quand je l'ai acheté, c pas le même système.

Du coup j'ai pas de goupille pour toi  No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez 2 photos de la machine a fumée :





Admirez la selle racing  afro 

J'ai fait environ 200km de rodage, mais a chaque sortie y'a toujours un problème qui me tombe dessus:

-->Au boulot, y'a 2 semaines, elle a pissée l'essence par le trop plein tout l’après midi. Comme y'a pas de position off sur le robinet, tu peux pas fermer l'essence, donc ça coule tout le temps...Résultat le soir, moteur archi noyé, j'ai mis 1/4 d'heure pour la redémarrer, et démonter les bougies une bonne dizaine de fois
J'ai investi dans un robinet classique on/off/réserve, sans le système de dépression

-->dimanche y'a 2 semaines, la valve de la roue avant qui pète juste avant que je parte. et hop, c'est parti pour une valve neuve.

-->dimanche dernier, j'ai fait un tour avec mon père, au bout de 40-50km, plus d'embrayage, la poignée toute molle. Pas évidant de rentrer quand tu arrives a un stop ou un feu. la moto cale. obliger de mettre point mort, kicker, pousser la moto a côté sauter dessus et passer la 1ere  lool 

La faut que je redémonte mon embrayage, la vis de réglage interne a du se dévisser et du coup la commande/poignée tourne dans le vide...

Bref a chaque fois que je sors c'est sport, mais j'ai toujours réussi à rentrer  pirat

Sinon au niveau moteur on sens que ça commence a se libérer doucement, elle reprends mieux et monte plus vite en mi régime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon le rodage est terminée:

Résultat :  y'a trop de chevaux dans les tours, l'embrayage décroche rapidement.
-->j'ai monté hier soir des ressorts "heavy duty" pour remédier au problème

-->le pneu macadam50 à l’arrière, c'est une grosse merde, faut faire gaffe

-->j'ai monté un petit compte tour électronique, pour savoir jusqu’où je peux taper dedans, à priori 10.000 tr/min

-->j'ai viré la grosse daube de robinet a dépression, par un classique a 2 sorties directes

-->j'ai mis des bougies indice 9, celles utilisées pour la piste, pour éviter les mauvaises surprises si je m'attarde un peu trop dans les tours


Bref ça avance, sauf pour la selle Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
glob a écrit:
Bon je viens de commander mon villebrequin au states  Twisted Evil

Un Vito's +4mm à bielles courtes



C'est un modèle bien spécifique :
-Le maneton de bielle est décalé de 2mm vers l'extérrieur, ce qui donne une course de +4mm au piston. Une cale est fourni pour placer à l'embase des cylindre, pour éviter que le piston ne défonce la culasse
-avec mes pistons un peu plus gros, et ce vilo, ça me fait arriver à 390cm3  mrgreeen

-soudé au niveau des maneton, équilibré et bielles polies, ça va envoyer des cv...

Ouah! Un vilo +4 Shocked . Il me semble qu'il y en a peu qui roulent.
Bye Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...