Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes actuelles motos.


Messages recommandés

La p'tite Guzz va bien !!!
Rien que du bonheur.
Par contre Kero t'avais raison... c'est pas fait pour rouler à deux.
Ma passagère aime pas trop.
Mais bon, pour rouler à deux il nous reste la Royal Enfield.



Sinon, faut mettre à jour mon parc moto.
La Kawette est partie à l'heure de l'apéro !
Son nouveau proprio a l'air aux anges.
Il était venu pour acheter ma 500 Four, et il est reparti avec la W650 Basketball
Allez comprendre la jeunesse actuelle.

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ded, j'avais loupé ta Guzzi !
Elle est superbe   !!!!

Le jour ou ma femme se débarrassera de sa Street (difficile pour elle de quitter le 3 cylindres), elle se tournera certainement vers ce type de machine.

Tu retournes aux Millevaches cette année ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi compagnon des Mille-Vachettes Cool
Ben nan, pas de Millevaches cette année pour moi....
Because voyage en Inde.
Un mois pour bourlinguer au pays merveilleux des Royal Enfield.
Je vous raconterai tout ça en début d'année prochaine.
Et toi, tu y seras (aux Vachettes) ?
Et d'autres du forum ?

Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non...pas pour moi cette année. Mal organisé et le groupe de l'an dernier le font une fois sur deux !

Pour le forum.....euh...nan rien

J'ai consulté la liste des inscrits...c'est pire que l'an dernier. 4 inscrits pour le Calvados (sur 1700)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
dtmx a écrit:
Pour le forum.....euh...nan rien


Nous n'avons pas tous la même conception de la moto ... Mais ça a l'air dur à comprendre pour certains visiblement Rolling Eyesmrgreeen


Ç est clair se cailler les couilles, ruiner sa brêle sous la neige, pour finalement se retrouver au pied d un feu ou tu aura cassé ton PEL pour te payer une bûche de bois, pour se raconter les 10 pelles que t as pris sur la route à cause de la neige et du verglas, effectivement c'est clairement pas pour moi lool

Ps: texte purement caricaturale, ayant pour but de faire comprendre qu on peu rêver d y aller tous les ans, ou pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais pas de souci les gars.
Aucun jugement de ma part sur qui roule ou qui roule pas.
Chacun est libre. Y'a très longtemps que j'ai cessé les jeux d'école sur qui à la plus ......
Mais je pense que DTMX à joué d'un trait d'humour comme on aime tous à le faire, histoire de charrier un pneu.
Moi aussi, autour du feu j'aime bien à déclarer que les Japonaises ceci ou les Bm cela !!!
Ça fait partie du folklore et ça anime les conversations motardes.
Maintenant Max.p, sache que Damart à fait d'énormes progrès et que tes coucougnettes peuvent rester au chaud... même sur les routes de Sibérie !
Et pour terminer, si un jour tu es obligé de participer à une hivernale, tu verras que l'ambiance est quand même surprenante.
Un truc que l'on ne peut oublier et que l'on ne trouve pas ailleurs.

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ded31 a écrit:

Maintenant Max.p, sache que Damart à fait d'énormes progrès et que tes coucougnettes peuvent rester au chaud... même sur les routes de Sibérie !
Et pour terminer, si un jour tu es obligé de participer à une hivernale, tu verras que l'ambiance est quand même surprenante.
Un truc que l'on ne peut oublier et que l'on ne trouve pas ailleurs.

Cool


loollool

Un jour peu être, mais aujourd'hui j en ai pas l envie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé  le faire cette année  !! Mais pas avec ma chiotte, trop lourd , j'ai cherché  en loc genre transalp, rien dans le coin ! Je pense 2016 !!!  
Je pense aussi que c'est un truc a faire une fois , comme le Mans !!!  Mais c'est clair qu'il faut De la motivation !!  Wink
C'est bientôt noël ! Restons cool , bande de tapettes !!!   mrgreeen  
Ded si t'est pas en maison retraite  affraid  a voir  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
moi j'irais en caisse, c'est bien les 4 roues motrices et la clim...
Par contre pas avec mon actuelle,  il faut au moins un volant chauffant Smile

mrgreeen  j'étais sur que t' allais la ramener !!! J'ai hésiter à balancer ! Genre " y' a pas de danger que le grand se lance la dedans "      :l:
T'est bien un mec de droite , chochotte   mrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula la !!!  Ou comment faire sortir de la somnolence le forum  mrgreeen  mrgreeen

Du calme, pas de panique, c'est un trait d'humour comme le dit Ded. Chacun fait comme il veut ..ou comme il peut !!

@The14alpinestar: au contraire, c'est facile pour moi de comprendre, je suis passé moi aussi par la case petit budget et avec d'autres priorités, on a pas pas le même age et je n'ai plus les mêmes attentes...

@Max.p:  Ma boutade ne concernait pas seulement Les Millesvaches mais les sorties du forum en général.
Quand je vois la difficulté pour trouver des candidats pour une sortie de 50 kms le dimanche après midi pour aller à la mer...
Quand je vois l'impossibilité de trouver des participants pour les sorties de KarineZX10R dans le département voisin....

Que dois je penser d'une virée qui consiste à traverser 6 départements pour une concentre...sinon un grand éclat de rire...mais sans aucune méchanceté!!! mrgreeen  mrgreeen  mrgreeen
Je me suis réjouis de l'ouverture d'un onglet "Moto Tourisme" (même si le nom est un peu blessant) mais force est de constater qu'a part B.A et Boyington, personne n'est concerné pas le sujet. Je n'ai pas l’impression d'avoir dit une con-nerie.

J'ai bien conscience de la diversité de la population motarde de ce forum, mais encore une fois aucun reproche, c'est une boutade, et je présente mes excuses a ceux qui se sentent vexés !!

je vous paye un verre ???
(je n'ai que du sky, la bière ça fait pisser et je la garde plutôt pour les femmes!)    mrgreeen  mrgreeen  mrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point d'inquiétude et encore moins de vexation, c'est juste que j'avais noté ton petit côté "joueur" depuis un moment à insister sur le fait que ça roule peu sur le forum ... ceci dit rien ne t'empêche de poster pour proposer Smile


Ceci dit #2, je préfère faire "seulement" 150 bornes en arsouillant (toutes proportions gardées lool) plutôt que d'en faire 1000 sur autoroute juste pour pouvoir dire "j'y suis allé" geek (humour hein !)

Ceci dit #3, j'ai plus de bécane, donc je la ferme mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Guillaume appel l'illustre  !! Du boulot pour lui !   mrgreeen


C'est qui l'illustre? C'est moi? Non, on ferme pas, vous me faites bien (trop) marrer. Pour les Millevaches, j'en avais parlé avec dtmx, comme quoi ça me tenterait bien cette année, si pas de neige... alors que lui voudrait plutôt avec. Bref, faire la route tout seul ça me dit pas trop. Par contre Papy on le ferait p't'être bien à deux, vu le nombre élevé de frileux chez les jeunots mrgreeen
C'est quand au fait? Pis je m'interroge un peu sur le moral de ma CBF: elle m'a fait un accès de récalcitration de démarrage il y a quelques jours, au premier petit frimas. Eu vraiment quelques soucis de démarrage ce matin-là. J'ai mis peu après sa batterie en charge, mais celle-ci n'a pas chargé longtemps, et donc je me demande si ce n'est pas autre chose. Bref, je commence à me dire que ce serait con de tomber en panne sur l'herbe bien blanche des mille-vaches au moment de repartir. A voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
papy a écrit:
Guillaume appel l'illustre  !! Du boulot pour lui !   mrgreeen


C'est qui l'illustre? C'est moi? Non, on ferme pas, vous me faites bien (trop) marrer. Pour les Millevaches, j'en avais parlé avec dtmx, comme quoi ça me tenterait bien cette année, si pas de neige... alors que lui voudrait plutôt avec. Bref, faire la route tout seul ça me dit pas trop. Par contre Papy on le ferait p't'être bien à deux, vu le nombre élevé de frileux chez les jeunots mrgreeen
C'est quand au fait? Pis je m'interroge un peu sur le moral de ma CBF: elle m'a fait un  accès de récalcitration de démarrage il y a quelques jours, au premier petit frimas. Eu vraiment quelques soucis de démarrage ce matin-là. J'ai mis peu après sa batterie en charge, mais celle-ci n'a pas chargé longtemps, et donc je me demande si ce n'est pas autre chose. Bref, je commence à me dire que ce serait con de tomber en panne sur l'herbe bien blanche des mille-vaches au moment de repartir. A voir.



Change la, ça vaut 40€~ une batterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement en ce moment c'est mort pour les milles vaches . De plus pas vraiment envie de me geler les cailloux sur la meule .....par contre je suis chaud patate pour une sortie enfin dès que je pourrai bouger .....mais y a 15 jours c'était vraiment sympa comme balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Boyington a écrit:
papy a écrit:
Guillaume appel l'illustre  !! Du boulot pour lui !   mrgreeen


C'est qui l'illustre? C'est moi? Non, on ferme pas, vous me faites bien (trop) marrer. Pour les Millevaches, j'en avais parlé avec dtmx, comme quoi ça me tenterait bien cette année, si pas de neige... alors que lui voudrait plutôt avec. Bref, faire la route tout seul ça me dit pas trop. Par contre Papy on le ferait p't'être bien à deux, vu le nombre élevé de frileux chez les jeunots mrgreeen
C'est quand au fait? Pis je m'interroge un peu sur le moral de ma CBF: elle m'a fait un  accès de récalcitration de démarrage il y a quelques jours, au premier petit frimas. Eu vraiment quelques soucis de démarrage ce matin-là. J'ai mis peu après sa batterie en charge, mais celle-ci n'a pas chargé longtemps, et donc je me demande si ce n'est pas autre chose. Bref, je commence à me dire que ce serait con de tomber en panne sur l'herbe bien blanche des mille-vaches au moment de repartir. A voir.



Change la, ça vaut 40€~ une batterie


T'as pas bien lu, je ne pense pas que le problème vienne de la batterie justement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Boyington a écrit:
papy a écrit:
Guillaume appel l'illustre  !! Du boulot pour lui !   mrgreeen


[...] vu le nombre élevé de frileux chez les jeunots mrgreeen


Rappelle moi qui a rebroussé chemin à Chimay pour trois gouttes de pluie ? geekmrgreeen


Tu mélanges froid et numides... mrgreeen
Pour rappel, c'est pas trois gouttes, c'est plus de 100 bornes sous la pluie battante qu'on s'est tanné... Avec l'objectif, alors qu'on n'avait plus un poil de sec à la pause juste après la frontière belge, mon poto et moi, de passer toute la journée éventuellement sous la flotte, de pas même savoir à ce moment-là si les coureurs... couraient (impossible de joindre papy au téléphone), et enfin de se refaire en soirée toute la route sous la flotte toujours (vu l'annonce météo de la veille.) On peut être maso, mais y a des limites à tout. CQFD
Sans rancune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
C'est le 12 / 13 décembre , pas possible pour moi cette année ! Par contre 2016 régis pas de problème on se cale ça  Wink
Je prend note !
Évidement on ne ferait pas la route ensemble, mais ce serait une bonne occasion de se retrouver Rolling Eyes

bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Boyington a écrit:
papy a écrit:
Guillaume appel l'illustre  !! Du boulot pour lui !   mrgreeen


[...] vu le nombre élevé de frileux chez les jeunots mrgreeen


Rappelle moi qui a rebroussé chemin à Chimay pour trois gouttes de pluie ? geekmrgreeen


Tu mélanges froid et numides... mrgreeen
Pour rappel, c'est pas trois gouttes, c'est plus de 100 bornes sous la pluie battante qu'on s'est tanné... Avec l'objectif, alors qu'on n'avait plus un poil de sec à la pause juste après la frontière belge, mon poto et moi, de passer toute la journée éventuellement sous la flotte, de pas même savoir à ce moment-là si les coureurs... couraient (impossible de joindre papy au téléphone), et enfin de se refaire en soirée toute la route sous la flotte toujours (vu l'annonce météo de la veille.) On peut être maso, mais y a des limites à tout. CQFD
Sans rancune.


Tafiole loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Point d'inquiétude et encore moins de vexation, c'est juste que j'avais noté ton petit côté "joueur" depuis un moment à insister sur le fait que ça roule peu sur le forum ... ceci dit rien ne t'empêche de poster pour proposer Smile

Ceci dit #2, je préfère faire "seulement" 150 bornes en arsouillant (toutes proportions gardées lool) plutôt que d'en faire 1000 sur autoroute juste pour pouvoir dire "j'y suis allé" geek (humour hein !)

Ceci dit #3, j'ai plus de bécane, donc je la ferme mrgreeen


1)  +1 pour le coté "joueur" ...c'est tout a fait ça !
2)  Pour l'autoroute, relis mon cr de l'an dernier sur les Millesvaches (j'ai un peu triché)....et quand nos motos voyagent sur l'autoroute...c'est sur la remorque !! on se garde les arsouilles comme toi sur les meilleurs spots avec les copains.
3)  Je connais ta situation et le fait de ne pas avoir de moto en ce moment n'est que provisoire, on est tous passé par la ou moins une fois (moi c'était l'armée mrgreeen ), donc patience...et ne la ferme pas  !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

PS: on a roulé y a 15jours t'était pas la loollool


Désolé...en fait on a joué solo sur ce coup la. Si tu parles du 7 et 8 nov, j'ai des copains de Paname qui sont venus en week end.
Nous étions déjà 5 ce qui est suffisant coté sécurité!

partis vers 10h30 le samedi, nous avons déjeuné à Gacé (pour retrouver le dernier qui venait directement de Paname) , puis les petites routes historique du couloir de la mort et retour par la Suisse Normande...

grosso modo 250 kms et un restaurant sympa à Gacé (mon terrain de jeu autrefois en enduro)!



En fait depuis cet été, j'ai quasiment pas roulé...je suis comme vous, des obligations et des choix a faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...