Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 10 juin


TOTO B +

Messages recommandés

TOTO B + a écrit:
le dyno est chaud !!!Twisted Evil

Le GEX a toujours la rampe de carburateurs à l'air, vu que mon soucis lors de la sortie du Mans était du à une aiguille cassée, mais qu'après un passage chez Maitre Jojo laffreu, les 3 autres ne sont pas en meilleur état.
Réception des aiguilles ce jeudi, remontage... bah jeudi et je roule avec le vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
je recherche toujours un moyen pour monter à carole avec ma meule. quelqu'un a de la place pour une moto? SVP

J'appelle ce soir par rapport au camion que l'on me prête, mais si tu as une option 2, n'hésites pas

PS: aiguilles reçues aujourd'hui, je sais déjà où je vais passer ma soirée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
dadou a écrit:
je recherche toujours un moyen pour monter à carole avec ma meule. quelqu'un a de la place pour une moto? SVP

J'appelle ce soir par rapport au camion que l'on me prête, mais si tu as une option 2, n'hésites pas

PS: aiguilles reçues aujourd'hui, je sais déjà où je vais passer ma soirée Wink


pour le moment aucun solution. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior-michel a écrit:
bon vivement lundi le 11 est chaud !! et le bonhomme aussi !!!
et en plus il fera beau , j'ai commandé du beau temps !!


Faut voir par mp ce soir comment on s'organise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior-michel a écrit:
bon vivement lundi le 11 est chaud !! et le bonhomme aussi !!!
et en plus il fera beau , j'ai commandé du beau temps !!


pour ma part je vous rejoindrai le matin !
si il fait beau j'emmene haramys ! il nous gardera les motos ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Un pneu tout neuf monté cette aprem.

Putain ça fond comme neige au soleil le SC3 sur le 1098 Shocked


Et encore le cs3 c est le plus dur de la gamme !

Moi sur une merde comme la tienne j aurais mis du macadam mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
Bien rentré, et quelle journée avec du beau temps et ma grosse bouilloire qui ne m'a pas lâché


ca doit etre crevant Carole avec ton semi-sansremorque mrgreeen

Alors c'est mieux carole ?

Piste refaite ?


Je ne suis un pas un momosexuel en S1000R (par contre la bas, tu ne pourrais même pas passer la 3ième), donc j'ai des bras et je peux jouer avec mon tank (ulé).
Pour la deuxième question, je laisse les personnes étant déjà allé sur Carole te répondre, personnellement, j'ai trouvé le revêtement bon, le circuit "sécuritaire" en cas de chute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme circuit , pour la deuxieme fois que je roule dessus en gex!

je préfère le mans quand meme, faut comparé ce qui est comparable, mais le mans c'est mon jardin (sans jeux de mots)


pour le 11 gex, bin loin d'etre ridicule, y en a certain qui se pose encore des question sur "comment il a fais pour nous faire les freins et son baiser dans le sinueux"

meme le X11 a fait un malheur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...