Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

900 xj 1987


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparemment il y a un mec qui fabrique des membranes moto dans la manche

C'est là:
Lucas moto
route de Fermanville
50330 SAINT-PIERRE eglise
Tél 02 33 43 20 75
fax :02 33 43 75 96

mais je sais pas si c'est encore ouvert
le prix étais apparemment de 200 euro les quatre membranes pour xj

sinon disque + jante avant commander, vivement vendredi Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'huis j'ai encore pas foutu grand chose

vidange et remise en état de la fourche, il me restera que les caches poussières a changer, car je penser les prendre chez yam mais bizarrement quand le magasinier ma donner le tarif, je me suis mis a tousser, donc commander ce matin chez webmoto

ensuite, remontage de la fourche et du bras oscillant pour commencer a voir ce que ca donne avec le new réservoir



donc demain c'est soudure d'une nouvel patte de butée, car le tés supérieure tape dans le réservoir









et finir de fixer le réservoir en soudant une cale percer tarauder





je posterai les photos demain si j'ai le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour dessouder l'ancienne fixation









soudure de l'ancienne fixation sur un tube carré inox










présentation de l'ensemble


*




taraudage





découpe d'une plaque d'en un bout d'alu qui traine




un coup de perceuse et de fraise





et voila le travail


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
merci, du coup je vais peut être sablé le cadre car je vais peut être aussi modifier une parti du cadre
celle ci





en supprimant celui qui est marqué en rouge

sinon bien elbeuf?



Je suis pas un pro des calculs des forces

Mais ta modifs me parait pas tres bien choisi, car ca risque de tiré dur sur la partie entouré en rouge




y a pas un mec qui bosse dans la conception de piece ici qui pourrait plus te confirmer si ta modif est bonne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
merci, du coup je vais peut être sablé le cadre car je vais peut être aussi modifier une parti du cadre
celle ci





en supprimant celui qui est marqué en rouge

sinon bien elbeuf?



Je suis pas un pro des calculs des forces

Mais ta modifs me parait pas tres bien choisi, car ca risque de tiré dur sur la partie entouré en rouge



ca me choquer pas plus que ca, mais clair que si quelqu'un peut m'en dire plus je suis preneur


y a pas un mec qui bosse dans la conception de piece ici qui pourrait plus te confirmer si ta modif est bonne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai un problème ca me plais moyennement, je sais pas ce que c'est mais il y a un truc qui cloche





je pense descendre un peu le réservoir a l'avant et remonter un peu la fourche car la a la première grosse compression ca va faire mal

lachez vous tout les avis sont bon a prendre

PS le garde boue avant a un régime de prévu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les jantes qui cloche, je pense que des jantes a rayon sont plus adapté pour un café racer. C'est juste mon avis Wink
Apres comme c'est une transmission par cardan il me semble tu n'as pas vraiment le choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
perso, soit un scrambler , soit un truc dans ce genre



un scrambler en 4cyl boff, par contre elle est pas mal celle que tu propose




Quand je parlais de rabaisser la moto, j'ai en tete une moto bobber, mais pour etre bien faut monter l’arrière en rigide What a Face et je m'éloigne de l'idée de base de manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
perso, soit un scrambler , soit un truc dans ce genre



un scrambler en 4cyl boff, par contre elle est pas mal celle que tu propose




Quand je parlais de rabaisser la moto, j'ai en tete une moto bobber, mais pour etre bien faut monter l’arrière en rigide What a Face et je m'éloi Arrow gne de l'idée de base de manu


Tu est pro beneli même dans le cafra lool
Je dit ca car le réservoir vient d'une beneli il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
bon, j'ai un problème ca me plais moyennement, je sais pas ce que c'est mais il y a un truc qui cloche





je pense descendre un peu le réservoir a l'avant et remonter un peu la fourche car la a la première grosse compression ca va faire mal

lachez vous tout les avis sont bon a prendre

PS le garde boue avant a un régime de prévu



il faut lui coupé le fiaque a Marinette au niveau des amortisseur sa va redescendre la coque un peut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attendre de recevoir le cul de selle avant de couper, voir ce que ca donne exactement, normalement il arrive lundi ou mardi
sinon tu passe quand raph?

j'ai encore bouiné un peu ce week end, amaigrissement du tés supérieure, montage des braco fraîchement reçu et restylage des commodos, changer la jante avant car l'autre avais un sacrée plat et remonter les nouveaux disques
en gros une partie avant presque fini

places aux photos













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help
je recherche de la tole alu épaisseur 3 ou 4 mm et une autre de 8 a 10 mm, des morceaux de 300 x 300 mm suffirais
c'est pour réaliser mon support de compteur et une fixation pour mon échappement, si quelqu'un c'est ou je pourrai trouver ca sur caen ca serai sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
manuzik a écrit:
c'est bien le marchand de fioul? scratch


Oui mais pas que Wink

Si tu y vas, envois moi un mp, je connais bien le patron, y a moyen de moyenner mrgreeen


ça c'est sur parce qu'avec la marge qui se prend Shocked il est hyper cher

remarque avec une remise tu le paieras au prix normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
manuzik a écrit:
c'est bien le marchand de fioul? scratch


Oui mais pas que Wink

Si tu y vas, envois moi un mp, je connais bien le patron, y a moyen de moyenner mrgreeen


ça c'est sur parce qu'avec la marge qui se prend Shocked il est hyper cher

remarque avec une remise tu le paieras au prix normal


tu trouves ? c'est interessant cette remarque, pourquoi tu dis ca ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
manuzik a écrit:
c'est bien le marchand de fioul? scratch


Oui mais pas que Wink

Si tu y vas, envois moi un mp, je connais bien le patron, y a moyen de moyenner mrgreeen


ça c'est sur parce qu'avec la marge qui se prend Shocked il est hyper cher

remarque avec une remise tu le paieras au prix normal


tu trouves ? c'est interessant cette remarque, pourquoi tu dis ca ?


j'ai déjà eu l'occasion d'aller chez lui quand j'étais à mon compte

et je trouve qu'il est plus cher que d'autre fournisseurs ou j'avais l' habitude d'aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:


j'ai déjà eu l'occasion d'aller chez lui quand j'étais à mon compte

et je trouve qu'il est plus cher que d'autre fournisseurs ou j'avais l' habitude d'aller


pfff encore un qui doit rouler en dacia et stocker les motos dans son garage affraidsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
coyotte a écrit:


j'ai déjà eu l'occasion d'aller chez lui quand j'étais à mon compte

et je trouve qu'il est plus cher que d'autre fournisseurs ou j'avais l' habitude d'aller


pfff encore un qui doit rouler en dacia et stocker les motos dans son garage affraidsiffle


rouler en Dacia je pense jamais de la vie mrgreeenmrgreeenmrgreeen

par contre pour les motos dans le garage je ne dis rien sifflesifflemrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
manuzik a écrit:
c'est bien le marchand de fioul? scratch


Oui mais pas que Wink

Si tu y vas, envois moi un mp, je connais bien le patron, y a moyen de moyenner mrgreeen


ça c'est sur parce qu'avec la marge qui se prend Shocked il est hyper cher

remarque avec une remise tu le paieras au prix normal


tu trouves ? c'est interessant cette remarque, pourquoi tu dis ca ?


j'ai déjà eu l'occasion d'aller chez lui quand j'étais à mon compte

et je trouve qu'il est plus cher que d'autre fournisseurs ou j'avais l' habitude d'aller


J'adore loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
moi on m'a dit que taupin ca venait de quand les clients entendent le prix ils dis "fit de taupin" mrgreeen


Trop fort mrgreeen

Perso je suis aller qu'à celui de Touque et rien à redire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
ride14 a écrit:
moi on m'a dit que taupin ca venait de quand les clients entendent le prix ils dis "fit de taupin" mrgreeen


Trop fort mrgreeen

Perso je suis aller qu'à celui de Touque et rien à redire


C'est la meme boite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...