Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

900 xj 1987


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ValR a écrit:
ride14 a écrit:
d'autant que c'est HS et que les modos ne font rien. bizarre scratch



Pour gerer les HS, le plus simple serait de te virer et ainsi te faire fermer taggle mrgreeen


je te manquerais geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai taffé un peu sur le xj

donc dans l'ordre découpe du garde boue avant; polissage de quelque pièces, j'en aussi profiter pour virer le bloc colonne et modifier la buté de fourche

avant





pendant





après





ensuite j'ai commencer a modifier mon cul de selle pour recevoir la futur boucle arriere





j'en profite pour vous présentez mon binome mrgreeen





et pour finir une photo qui me conforte dans le choix du cul de selle



allez j'en rajoute une qui me plait aussi mrgreeen



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier après avoir tondu la pelouse je me suis remis dur le xj

pose du bouchon de réservoir recu le matin meme direct de hong kong





après un tel effort je me suis remis a mon cul de selle





et j'ai recouper un peu mon cadre mrgreeen



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième est pas mal après faut voir si ça va bien tomber, je ve dire par là qu'il faut qu'il soit perpendiculaire à la route car si il est orienté trop haut ou trop bas ça va pas faire terrible .

C'est des détails mais au final c'est vachement important pour un look propre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Meme avis que Kero pour le feu


Bon y a pas a chier, y a un truc louche sur l'avant, faut que tu te trouve une fourche inversé, mais je comprend qu'il faut trouver le budget Wink


moi j'en ai une mais il y a la peinture a refaire elle bien inversé



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Meme avis que Kero pour le feu


Bon y a pas a chier, y a un truc louche sur l'avant, faut que tu te trouve une fourche inversé, mais je comprend qu'il faut trouver le budget Wink



bah c'est plus le faite qu'un 900 xj ca vaut pas grand chose, ce que je veut dire c'est que je peut pas claquer 1500 euro dans une moto qui en vaut 600 euro
c'est pourquoi j'essai de récupérer a droite a gauche, plus la vente des pièces qui ne me serve pas, pour l'instant elle ne m'a pas couter grand chose, a part le prix d'achat de 250 euro mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai taffé un peu sur le xj entre le démontage et remontage du gex

pour commencer quelques photos des probleme du gex











Uploaded with ImageShack.us[/URL


et oui c'est un roulement affraid


sinon a part j'ai continuer ma boucle arriere


[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/15/dscf0598p.jpg/]











et ca c'est mon p'tit coté prénium comme dirait valr mrgreeen



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé la mienne aussi, je vais pas tarder à te solliciter pour quelques points de soudures...

sauf que moi je vais essayer de faire le moins lourd possible, car quand je vois ta boucle arriere, je me dit que tu peux grossir de 150kg, ça cassera pas... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
c'est le roulement de roue arriere coté disque
si un jour tu a le temps je peut t'apprendre les base, après c'est en soudant qu'on devient soudeur mrgreeen



c'est gentil, j'avais fait un peu de soudure y a 10ans pendant mon Bas Pro, c'etait sur un TIG, je me démerdais, mais maintenant si j'ai a souder c'est pour fabriquer un cadre de Solex Proto, mais c'est pas pour demain mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas spécialement mrgreeen
je pense que ca vient d'un manque d'entretien par contre j'en ai profiter pour monter un pignon de 16 Cool et je sent que je vais faire des économie sur mon pneu de devant mais par contre le pneu arrière ne va pas aimer la blague mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Max.p a écrit:
tu fais un cadre blanc ou c'est de l’apprêt?

c'est de l'appret, elle sera entièrement noir normalement avec l'alu poli ca devrais rendre pas trop mal, mais rien n'est définitif pour l'instant
tout les remarques sont bonnes a prendre Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...