Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

900 xj 1987


Messages recommandés

The14alpinestars a écrit:
J'aime beaucoup la coque arrière, c'est de toute beauté Smile
+1 pour la plaque ancienne


merci, pour la plaque l faut que je regarde au niveau des bleus comment ça se passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kero a écrit:
bonne inspiration  mrgreeen 



 Wink 


c'est sur qu'une plaque noir ça serait bien mieux il me semble que Dam a une adresse pour ça!


j'aurais su, j'aurais tailler une boite a lettre ça aurais été plus simple  mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
vu la forme du dosseret , j'aurai mis 2 feux ronds


je suis pas trop fan des feux rond, et puis c'est vachement courant sur les cafra c'est en parti aussi pour ça que j'ai celui ci

la plus part des café racer c'est cul rond, feu rond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ValR à vraiment bien bosser avec ça perceuse sans file





et je me suis fabriquer un support de plaque (reste les finition), je sais pas encore si je le garde ou si j'en fait un plus petit



j'aimerai bien avoir quelque avis sur le support de plaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
jolie compteur  mrgreeen 


merci ki, merci franky  mrgreeen , par contre pour rentrer le compteur (pas le compte tour) il a fallu le dessertir, bah je me suis bien fait chier   

donc les photos du support de plaque qui tient avec du double face




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été faire un ptit tour dans le lotissement tout à l'heure.

--Les vitesses passent bien,
-- ça freine autant que mon VTT à Vbrake
--y'a du liquide de frein sur la roue arrière
--ça suinte du liquide de refroidissement aux connections de durites
--dès que je coupe le starter beuhhhhh...

je pense que je vais en baver un peu avec la carburation...

et encore tout ces petits détails à corriger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
j'ai été faire un ptit tour dans le lotissement tout à l'heure.

--Les vitesses passent bien,
-- ça freine autant que mon VTT à Vbrake
--y'a du liquide de frein sur la roue arrière
--ça suinte du liquide de refroidissement aux connections de durites
--dès que je coupe le starter beuhhhhh...

je pense que je vais en baver un peu avec la carburation...

et encore tout ces petits détails à corriger


tu cherche déjà des excuses?  tient une vue que tu verra souvent  mrgreeen 



ValR a écrit:
Le support compteur lui donne une valeur esthétique incroyable Smile

Ça avance bien ce projet


j'aimerai quelle roule la semaine prochaine, elle aurait du démarrer ce soir, mais mon relais de démarreur a rendu l'âme  Twisted Evil 

The14alpinestars a écrit:
Elle commence à être chouette Smile
Le moteur a été repeint ?


oui le moteur a été repeint à la peinture haute tempérazture

zebulon14 a écrit:
Sympa, elle a de la gueule Wink


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite encore pour le garde boue
le problème est que si j'en met pas, il faut que je protège mon radiateur d'huile

j'aime bien les firestone, c'est vrai que ça lui irais bien, mais avant il faut que je lui monte ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
quelqu'un aurais un bon mécano pour distri et synchro + contrôle pastillage + joint de queue de soupapes

j'ai déjà essayer chez marc moto pièces et le mécano, ma envoyer chier en me disant qu'il ne prenais pas la moto, que ça ne valais pas le coup, etc, etc ...,
quand je lui demande pourquoi il ne veut pas la prendre? il devient carrément mauvais mais ne me dit pas pourquoi

p'tain alors je suis sur le cul et déçu moi qui leur fessait bonne réputation, bah la c'est mort de chez mort, maintenant quand ont me demandera comment c'est chez eux, je pense pas quand j'en dirai du bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les joints de queue me sembler bon et au final il le sont peut etre et la distri ne claquer pas à l'époque ou je l'ai acheter

en faite la brele fume et sent l'huile (d'où la supposition des joints de queue de soupapes qui aurais sécher au bout d'un an) et elle claque (distri)

hier j'ai vidanger pour commencer a démonter pour en avoir le cœur net, et la j'ouvre le bouchon du carter d'huile et une odeur d'essence en sort, verdict pointeau de carbu HS( qui eu aurai bien sécher), d'où le claquement et la fumé

je commande ça la semaine prochaine et tout devrais rentrer dans l'ordre, mais avant il faut que je contrôle mais niveau de cuve
p'tain j'ai bien cru être au obligé de re-déculassé et j'en avais pas vraiment envie et le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

le xj a fait ses premier kilomètres ce soir (environs 45 bornes), verdict j'ai mal au fion, ça freine pas, et j'ai enfumer tout ceux qui me suivait
sinon a part ça le moulin a une bonne patate, il est même plutôt agréable et puis p'tain qu'est ce que ça fait du bien de rouler à nouveau  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Faire une sortie forum ça serai déjà pas mal  mrgreeen 

Je rigole bien sur je sais que les temps sont dur dans ce monde parallèle .

Je ferai bien une nocturne cette semaine...



C'est pas faux mrgreeen 


mais je me rassure en voyant ce qui se passe ailleurs mrgreeen 

ps: je suis dispo cette semaine en soirée Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...