Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulages ACO ?


Phi

Messages recommandés

Je suis membre de l'ACO et j'aimerais bien retourner faire des tours de manège, sur le Bugatti ou le circuit de maison blanche.
D'où la question : comment ça marche ? Un membre du NMT en a t'il déjà profité, peut il me renseigner et me dire combien ça coûte ?
Je crois que j'ai droit à deux sessions 25 mn. ? Et si je veux plus rouler davantage ?
Quelle assurance prendre ? A priori le Pass circuit, mais comment le prendre ?
J'ai posé la question à l'ACO, la réponse est très incompléte, mais j'ai reçu cela en pdf :


Je n'ai pas pu m'inscrire sur http://pistemotos.lemans.org car ils demandent mon type et mon numéro de licence.
Quand au mail de Raymond LALA il ne fonctionne pas.

Un ensemble blouson + pantalon en cuir suffit il, ou faut il une combinaison ?
J'aimerais bien y rouler le 19 Août avec ma brêle, et les 24/25 avec mon petit vélo Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu crée un compte pour avoir acces au résa mais je suis pas sur qu'avec un pass circuit sa colle sur se type de journée.
Sincerement licencié c'est galère a s'inscrire alors sans Rolling Eyes je vois pas

sinon pantalon+veste en cuir suffise et dorsale conseillé botte et gants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Racontez moi plutôt comment vous faites pour vous inscrire, quelle licence vous avez et combien ça coûte ? Smile
Quels pneus sur vos brêles ?



tu peux rouler avec du BT16 , ça suffit largement ... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Racontez moi plutôt comment vous faites pour vous inscrire, quelle licence vous avez et combien ça coûte ? Smile
Quels pneus sur vos brêles ?
130e environ et pour les pneus sa depends de la brele et de ton niveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
reems.14 a écrit:
d'ailleur j'irais bien debuit juillet moi
sa va etre chauds patates en juillet je pense mais certainement présent avec seb si y a de la place Wink


déjà avoir de la place pour le 3 juin seras bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
jerem a écrit:
reems.14 a écrit:
d'ailleur j'irais bien debuit juillet moi
sa va etre chauds patates en juillet je pense mais certainement présent avec seb si y a de la place Wink


déjà avoir de la place pour le 3 juin seras bien


l'été c'est jouable qd même. L'année dernière on avait réussi.

Pour ma part je vais tenter le coup pour juin et peut-être août Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phi,
pas mieux que les autres au niveau de la réponse
Avec la licence FFM c'est très chaud de s'inscrire, alors en tant que membre ACO avec un PassCircuit, je ne t'explique pas la galère... Mais je veux bien essayer de t'accompagner, tout dépend la date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti, il n'y a plus qu'à s'inscrire pour le 19 Août...
J'amène le barbeuk et toi les saucisses Smile
Plus sérieusement, le camping du houx est il utilisable lors de ce genre de roulage ou de stages ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
C'est parti, il n'y a plus qu'à s'inscrire pour le 19 Août...
J'amène le barbeuk et toi les saucisses Smile
Plus sérieusement, le camping du houx est il utilisable lors de ce genre de roulage ou de stages ?


Encore plus proche tu t'installe sur les paddock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
fin septembre il devrait yavoir un roulage avec ose slider comme on a fait en debut de saison Wink

Le lendemain des 24H du Mans drunken

Pour l'organisation du 10 juin (via VERO), effectivement le prix n'est pas exagéré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...