Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans 02 octobre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Copie de la page Facebook de l'organisatrice, il y a le mail de la team

*************************************

La journée du 2 octobre est annulée.

Tous les dossiers renvoyés le plus tôt possible.

Le Team Blat's Organisation reprend la journée du 2 octobre au Bugatti merci de les contacter sur leur page ou par mail sur
contact@team-blats.org

Je laisse la page ouverte quelques temps pour info et elle fermera définitivement ses portes.
Je suis triste, une page se tourne...

Un grand grand merci pour tout le soutien que certains m'ont apporté et qui ont cru en moi...
Je vous souhaite à tous une super fin de saison ...

a bientôt

Div
***************************************************
J'ai contacté par mail les organisateurs, vu que nous avons déjà réservé cette journée, il ne manque plus que le tarif associé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information, j'ai contacté la Team TBO, il y a des tarifs de groupes aussi (minimum 10), mais je regarde aussi comment faire pour ne pas rater l'inscription (il aurait déjà une cession pleine, en attnte des inscriptions papier)...

Je vous tiens informé dans la journée (selon sa réponse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé
- Le Pass FFM n'est pas obligatoire, car ils souscrivent une RC, il est impératif d'envoyer le formulaire d'inscription et celui de RC rempli lors de l'envoi du dossier
- Le tarif est de 115€00, pas de tarif groupe vu le délai pour remplir les cessions (trop compliqué à gérer)

A renvoyer rapidement car les cessions se remplissent vite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée!
y'a encore pas mal de boulot pour ma part que ce soit en pilotage ou en reglage sur la moto mais ca progresse, c'est plutot bon signe

merci a vous pour la bonne ambiance et merci jerem d'avoir roulé avec moi , c'est super sympa

a refaire au plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
super journée!
y'a encore pas mal de boulot pour ma part que ce soit en pilotage ou en reglage sur la moto mais ca progresse, c'est plutot bon signe

merci a vous pour la bonne ambiance et merci jerem d'avoir roulé avec moi , c'est super sympa

a refaire au plus vite


ca va les chronos sont pas degueu non plus Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir la copie du message de l'organisateur, les premières validations vont arriver bientôt

"On traite les dossiers par journée de réception postale. Vous allez recevoir un mail de confirmation au plus tard en début de semaine prochaine. Et on a aussi un roulage avec stage de pilotage tout le WE donc pas mal de choses à gérer. Mais ne t'inquiète pas, tu vas avoir une réponse très rapidement Wink"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de préparer le dossier, on verra sil reste de la place ....

J'ai pas trop pigé le coup de la RC, faut la remplir et renvoyer à TBO avec le cheque correspondant à la case cochée ????

du coup il y a 45+70+cheque de RC et les 3 feuilles ???

Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
TOTO B + a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Pas de roulage pour moi
 

tu as préfèré mettre la tunnes de coté pour tes futur implants mammaires grosse tapette ?
lool il veut peut etre pas se faire defoncer par remy mrgreeen 

ou par tout le monde pig pig pig 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
c'est blindé vos roulage ou pas? pensez vous qu'une réservation de dernière minutes est envisageable?
c est possible vois avec gti Wink 

pourquoi gti?

ps: j'ai rien lu des 10 pages, mais si je m'inscrit c'est genre la veille ou 2/3 jours avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...