Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans 02 octobre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
c'est blindé vos roulage ou pas? pensez vous qu'une réservation de dernière minutes est envisageable?
c est possible vois avec gti Wink 
pourquoi gti?

ps: j'ai rien lu des 10 pages, mais si je m'inscrit c'est genre la veille ou 2/3 jours avant


bah c est mort mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Pas de roulage pour moi

 

tu as préfèré mettre la tunnes de coté pour tes futur implants mammaires grosse tapette ?



T'as raison j'ai plus de tunes (même pas assez pour des implants mrgreeen ), j'ai quelques potes qui on trouvés comment se servir de leur zizi y a un peu plus de 9 mois, çà m'a couté une blinde en cadeau siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
TOTO B + a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Pas de roulage pour moi
 

tu as préfèré mettre la tunnes de coté pour tes futur implants mammaires grosse tapette ?


T'as raison j'ai plus de tunes (même pas assez pour des implants mrgreeen ), j'ai quelques potes qui on trouvés comment se servir de leur zizi y a un peu plus de 9 mois, çà m'a couté une blinde en cadeau siffle 

Oui mais c etait meme pas ma taille en plus mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Dam a écrit:
Ca vous donnera un sujet de conversation bande de trous d uc
C est clair les enfoirés avec toi ... MOI je m en branle du moment que tu roule pas dans mon groupe !!!!!!!!!! Smile

Bah après tu sais pas dans quel groupe il roule mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Dam a écrit:
Ca vous donnera un sujet de conversation bande de trous d uc
C est clair les enfoirés avec toi ... MOI je m en branle du moment que tu roule pas dans mon groupe !!!!!!!!!! Smile
tu craint rien y a un bon dégagement dans le chemin boeufs mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai renvoyé un mail pour lui dire d annuler je vais surement aller rouler avec Vero a carole.
L orga y est bonne.
En plus qyand tu es confirmé par un team eg qu apres celui qui reprend te did liste d attente c est tres moyen....

Je n irai pas a leurs roulages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
TOTO B + a écrit:
Dam a écrit:
Ca vous donnera un sujet de conversation bande de trous d uc
C est clair les enfoirés avec toi ... MOI je m en branle du moment que tu roule pas dans mon groupe !!!!!!!!!! Smile
Bah après tu sais pas dans quel groupe il roule mrgreeen 

Surement débutant cascadeur Smile mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
ce qui est bizar cest que j'ai envoyer le dossier avant vivi et que je n'ai pas de nouvelle
vivi a des avantages mrgreeen et toi un peu moins lool 
c est sure que si il y a a choisir ... désolé rémi mrgreeen mrgreeen mrgreeen


ps: tu nous laisse quand meme ta femme pour les photos ??? lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
reems.14 a écrit:
j'ai eu leur reponse, la confirmation a du partir en courrier indesirable car je suis bien inscrit.. en expert affraid  affraid
Cool, au moins je serais pas tout seul en expert.

ça va vous pousser au cul sévèrement en expert... mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
gilousa a écrit:
reems.14 a écrit:
sinon je vois avec eux pour echanger avec jerem qui sera plus a sa place que moi en expert
OOOh put..n What a Face  va pas falloir chomer
j'attends l'avis de jerem et je les contacte
si tu te sent pas je prends,histoire d'emmener gilles et sa nouvelle monture cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
gilousa a écrit:
reems.14 a écrit:
j'ai eu leur reponse, la confirmation a du partir en courrier indesirable car je suis bien inscrit.. en expert affraid  affraid
Cool, au moins je serais pas tout seul en expert.
ça va vous pousser au cul sévèrement en expert... mrgreeen 
mais non ils vont passer gentillement sur les cotés mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...